L
La Isla Bonita
Guest
Re : Tout à un prix
bah moi je trouve que t'as fait un trés bon virage!
:danse:
je vais te decevoir je n'étais pas au black :dcool:,j'etais déclaré comme il le faut, et très connu par les services qui s'occupe des agréments car j'etais compête tout le temps er refusais des enfants à gogo , je jouissais d'une très grande notorieté dans le domaine là et donc lorsqu'une nouvelle nounou des environs s'inscrivait l'auxilliaire puer. lui disait vous savez il y a déjà beaucoup de nounou , et cetc, et là souvent la futur nounou repondait oui mais MMe b..... elle a toujours pleins d'enfants et pleins de demande et là l'auxillaiire puer.lui repondait oui mais comparer pas avec Mme B..... mdr (je ne l'ai pas inventé ca m'a été relaté plusieurs fois) j'étais une nounou comme la nounou de ma fille, je faisais des activitée a gogo, les kdo fête des mères, pères, noël etc et ca les loulous et les parents appreciaient, j'avais^même demandé à mon chéri de me faire des toilette enfant avec toilette comme dans les maternelle tout petit mais ca ne s'est pas fais ma vie ayant pris un autre virage
, enfin bref le tarfi est celui pratiqué dans ma région , je gagnais très bien ma vie malgré tout car beaucoup d'enfants et je ne me serais pas vu en garder qu'un!!!!
![]()
bah moi je trouve que t'as fait un trés bon virage!
:boulet: