Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Tout à un prix

je vais te decevoir je n'étais pas au black :dcool:,j'etais déclaré comme il le faut, et très connu par les services qui s'occupe des agréments car j'etais compête tout le temps er refusais des enfants à gogo , je jouissais d'une très grande notorieté dans le domaine là et donc lorsqu'une nouvelle nounou des environs s'inscrivait l'auxilliaire puer. lui disait vous savez il y a déjà beaucoup de nounou , et cetc, et là souvent la futur nounou repondait oui mais MMe b..... elle a toujours pleins d'enfants et pleins de demande et là l'auxillaiire puer.lui repondait oui mais comparer pas avec Mme B..... mdr (je ne l'ai pas inventé ca m'a été relaté plusieurs fois) j'étais une nounou comme la nounou de ma fille :) , je faisais des activitée a gogo, les kdo fête des mères, pères, noël etc et ca les loulous et les parents appreciaient, j'avais^même demandé à mon chéri de me faire des toilette enfant avec toilette comme dans les maternelle tout petit mais ca ne s'est pas fais ma vie ayant pris un autre virage :), enfin bref le tarfi est celui pratiqué dans ma région , je gagnais très bien ma vie malgré tout car beaucoup d'enfants et je ne me serais pas vu en garder qu'un!!!! :)

bah moi je trouve que t'as fait un trés bon virage!:flowers::danse:

Tu travail pas et tu touches pas d'alloc?
Tu le sorts d'ou ton argent ? Papa et maman? Le copain ? Tout s'explique...

Car moi je travaille, je gagnes 700€ par mois, j'ai 500€ qui part dans le loyer, 200€ qui part dans les courses. Alors oui 90€ pour moi c'est énorme.

Maintenant faudrait arrêter de s'enfoncer la miss, c'est bien beau de crier a tout le monde que tu te payes des cheveux à 300€ et que ca te fait bien rire.
Ici ya des gens qui en chie, alors stop tes insultes de merdeuse, quand tu connaitras le vrais cout de l'argent on en reparlera.

Les allocation s élèvent à 125€ pour les 2 et ce n est pas moi qui les touche mais mon cheri qui est chef de famille.

Mes cheveux je paye bien plus que 300€ tu n as pas suivie l histoire de l autre poste ;) donc tu peux pas comprendre de quoi j parle.

Ensuite tu dis toi même que 500€ partent dans le loyer et 200€ dans les courses donc tu es tout a fait ok avec moi que avec 90€ tu vas pas très loin...

Je fais pas des remarques de merdeuse c est vous qui ne comprenez rien à ce que je dis et interprétez

Le problème c est que tu n as pas suivi l histoire, d ou le fait que ce message ne s adresse pas à toi :)

Je ne dis pas qu on à pas le droit de ce faire plaisir mais quand on connait le reel coup du marché du cheveux et bien si on investi 90€ dans un Kit oui on peut être déçue de la qualité et se sentir un peu trahie mais on assume et on crie pas à l arnaque. Et etant mere de famille je t assure que avec 90€ de nos jour tu ne vas pas très loin

à inter-marché tu fais les courses pour la semaine....font la pub à la télé......

LOL

c’était pour détendre l atmosphère hihihi

Bon je vais répéter une dernière fois pour les filles un peu lentes.

Alors de un vu le monde dans le quel on vit 90€ c est rien du tout! Que faits vous avec cette somme???
Des courses de 2 jours? Un restau? Une mini sortie familial? Un jeans? Une ridicule soirée en discothèque? Bref voila avec 90€ on va pas loin , donc oui 90€ c est rien en Europe!

De 2 si pour vous les miss 90€ est si exorbitant et que cela vous à obligé à manger des pâtes pendant une semaine, et bien il fallait mieux réfléchir que cela avant d investir votre argent dans ce kit. Moi quand je dois faire une dépense que je juge importante et bien figurez vous que je me renseigne comme il se doit et ne jette pas mon argent par la fenêtre en disant on verra bien…. Question de logique !

De 3 alors oui VOUS au grandes de miss qui avez eu l idée et le temps de fouiner le net, bravos vous avez trouvé le bon filon (même si il vous à fallu du temps )! Mais pour celles qui ne font pas cela elles ne trouveront jamais sur le marché un kit d extension à clips de super bonne qualité à 75€, car le cheveux reste un luxe!!! Il suffit de prendre l exemple de Sami qui dit elle-même que les Kits qu elle fourni à un salon les revend le double du prix….

Je conclu par une phrase bien pourrie mais de votre niveau, l intelligence c est comme un parachute quand on en a pas et bien on s écrase!

Sur ce soit vous faites un effort de concentration sans saigner du nez soit vous restez bloquées sur mes Louboutins…[/quote]

Moi je n'ai rien à dire et puis j'ai franchement la flème de tout lire ! je suis tombé par hasard sur le post..et MDRRR de plus j'adore cette phrase, car j'adore les louboutins et j'adore les chaussures lool !

ok samiflo lol c’était juste pour savoir ....
curiosité mal placé...pas de soucis ma belle
mais tu avais 6 agréements?
j'avais l'agrément pour 2 (fratrie la première année )au départ puis ensuite une extensions et après des dérogations
certains enfants etaient en demi journée donc ils se croisaient mais j'ai déjà eu les 6 ensemble, le + 12 le temps d'un après midi!!!! pas de quoi êter fière mais bon , une nounou d'absente du coup on m'a emmené les loulous lol et frère et soeur qu'on voulu suivre, on s'est fait un après midi jeu style interville ptdr ,c'dtait geant!!!!! mon chéri etait rentré plus tôt car il pensait que je serais débordée mais non ca va ca a fonctionné comme sur des roulettes :)

Maintenant sAndra garde des cheveux!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

nounou de cheveux:nawouak:

elle les acroche méme a des pendoirs
:32-ironic::32-ironic::32-ironic:
:hmmm::hmmm::hmmm::biggrin::biggrin:

cawasan a dit:
ok samiflo lol c’était juste pour savoir ....
curiosité mal placé...
mais tu avais 6 agréements?

Pour les agréments, je me permet de répondre car je suis infirmière puéricultrice, tu as le droit a 3 enfants plus le péri-scolaire ;-) .... Pour les tarifs je mets mon grain de sel aussi, ayant habite en région parisienne : les nounous sont des denrées rares donc qui dit rare dit on augmente les tarifs donc tu arrives facilement a plus de 800€ par enfant garde ! Je donnais ms fille a garde a Paris 8j par mois 10h/j pour 500€ par mois ; ici dans ma raz campagne belfortaine je donnais 400€ pour 16j par mois 10h/j ...

Arrête de dire que 90€ c'est rien !
Tu travails pas, alors je suppose que l'argent avec lequel tu te fais plaisir ce n'est pas le tiens?

Et tu oses le clamer tout fort...

Ça s'appel être pourri gâté...

Tes dépendante de quelqu'un. Et le jour ou il décidera de plus te donner d'argent, tu ne seras plus rien, et t'inquiet pas ca arrivera un jour! Et tu reliras tes jolies commentaires qui insultes des gens honnêtes qui galère a avoir de l'argent.

C'est un peu comme la Paris Hilton, sauf que elle au moins elle a l'intelligence de travailler...

moi c est la somme que je vais essayer de pas claquer sur framenails lol

Moi je vais plus repondre sinon je vais faire un debat tellement j'aurais de choses a dire^^

La Isla Bonita a dit:
elle les acroche méme a des pendoirs
:32-ironic::32-ironic::32-ironic:
:hmmm::hmmm::hmmm::biggrin::biggrin:

Oui mais des fois elles font le cirque et font des nœuds partout il faut les canaliser a coup de spray biphase ; et même qu'il y a atelier maquillage en rose,bleue, mangue...

samiflo.........................si je peux me permettre de te demander.................
tu étais nounou à 2 euros de l heure?
t étais pas déclaré alors?
je suis ass mat je garde 3 bébés et je tourne à 2000 euros tous les mois.....
il y a une grille tarifaire pour les ass mat de la caf de façon à ce que les parents bénéficient de la paje......
au black tu te fais voler par les parents !!!!
le métier d ass mat est déjà compliqué...........faut pas se laisser bouffer par les parents lol

ben justement, 2€ de l'heure c'est le prix minimum selon la grille de la caf (exactement 1,96€!!!).
après, il y a sans doute des ass mat qui prennent plus cher que ça, mais 2000€ par mois, whaou, tu les gardes combien d'heures par jour?

Arrête de dire que 90€ c'est rien !
Tu travails pas, alors je suppose que l'argent avec lequel tu te fais plaisir ce n'est pas le tiens?

Et tu oses le clamer tout fort...

Ça s'appel être pourri gâté...

Tes dépendante de quelqu'un. Et le jour ou il décidera de plus te donner d'argent, tu ne seras plus rien, et t'inquiet pas ca arrivera un jour! Et tu reliras tes jolies commentaires qui insultes des gens honnêtes qui galère a avoir de l'argent.

C'est un peu comme la Paris Hilton, sauf que elle au moins elle a l'intelligence de travailler...

Lol ma pauvre tu es complètement à coté de la plaque, mais laisse tomber le sujet est stérile apparemment et pour ta jolie information si je travaille pas c est pcq cheri ne veut pas ;) et figure toi que je travaille pour autre chose mais que je ne suis pas payée et pourtant je passe bcp de temps pour ce travail... Alors tes interprétations tu les gardes pour toi

Oui mais des fois elles font le cirque et font des nœuds partout il faut les canaliser a coup de spray biphase ; et même qu'il y a atelier maquillage en rose,bleue, mangue...

Ah oé sami met du byphase !!??rhoo ca m'étonnes , car elle a sa propre marque:30-niceeyes:

Ah toi tu tes faite une pose chez sAMi!
,,,?
bELfort c'est dans son coin A sandra.

En attendant vous faites toute du hors sujet sur un poste que je jugeais important, moi quand j en fais j ai eu moins la présence d esprit de m en excuser

Pour retourner dans votre débat stérile, la doctrine c'est toujours bosser car au cas il se passe quelque chose tu peux t'en sortir seul et lui mettre ses valises devant la porte... Et puis j'aime dépenser mes sous sans devoir expliquer ! Pourtant mon mari me pourri aussi ; pour la St. Valentin j'ai eu une nouvelle voiture.

Retour