Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

Ah oui d'accord!!!
Ah je te comprends!!!
Roh ça m'en file la chair de poule!

Bon ben je verrai mon ressentit par rapport a cette maison je la visite Vendredi!
Mais j'avoue que je suis moins stréssé d'habitez près d'un cimetière maintenant, je me dis que c'est plus de la maison en elle même, de la memoire des murs a laquelle il faut preter attention! :)

Merci emy pour ton temoignage en tout cas :)
Je me sens moins bête face à toutes mes croyances!
Mon père habitente une ancienne batisse sublime renové, elle m'en donne la chair e poule j'y ai vu des choses effrayantes, mais lui se moque de moi et me dit que ça n'existe pas! :D

Moi je doit dire qu'avant que mon père ne nous quitte il n'y croyait pas du tout pour lui ma mère était complètement taré jusqu'au jour ou a 00 h a peu près ma mère n'en pouvais plus elle nous a réveiller et nous a emmener chez ma grand mère mon père l'a pourrissait en lui disant qu'elle était folle bref il a voulu rester donc on a pris la voiture et on est parti .
1 heure après mon père appel chez ma grand mère en suppliant ma mère de venir le chercher et c'est là qu'on est jamais revenue.
Mais je suis convaincue que plus tu y croit plus tu en voit je sais pas si au final ons e monte pas un peu la tête avec toutes ses superstitions, mais oui pense surtout pas aux cimetière honnêtement je ne pense pas que sa soit pire qu'une maison dans ce genre lool

J habite près d un cimetière et no souci lol

Ah oui!
Ben tu sais moi je pense qu'il y a un peu des deux, quand on y pense trop on remarque tout le moindre details anormale, on se monte un peu la tete aussi , mais je pense qu'il y a quand meme un peu de vrai, regarde la preuve avec ton papa! :D

Et tu connais l'histoire du cimetière père lachaise?
Car on dit toujours que les cimetière sont paisible, sauf un, celui du père lachaise, avec la zone maudite qui fait beaucoup parler de lui! :D

J'ai habité 3 ans pres d'un cimetiere et des fois je rentrais dedans ca faisait raccourci (bon j'avais 15ans) bref, je suis toujours vivante mdr!

Et pourtant je suis une grosse trouillarde! là je vis chez moi en appartement, il ya eu deux deces à ma connaissance (un vieux monsieur et un jeune enfant de 2 ans) (Dans ma chambre les 2!!) Bref, il ya des soirs où j'ai l'impression de ne pas être seule, les jouets de mon fils s'allume tout seul, j'ai l'impression qu'on me regarde, bref 6°sens avec bruce willis!!

Enfin malgré tout ca, je suis toujours vivant même si ca me fait flipper mdr!!

non connait cimetière père lachaise c'est quoi l'histoire ?

Oh! au moins il repose près de vous!

Kilou comment tu peux enchainer un truc sensible et une putain de grosse connerie, c'est comme le " effort de concentration sans saigner du nez" je m'en remet pas de celui là! :D

attends emis je t'envoie un lien super interressant qui explique l'histoire de ce cimetière :)

J'ai habité 3 ans pres d'un cimetiere et des fois je rentrais dedans ca faisait raccourci (bon j'avais 15ans) bref, je suis toujours vivante mdr!

Et pourtant je suis une grosse trouillarde! là je vis chez moi en appartement, il ya eu deux deces à ma connaissance (un vieux monsieur et un jeune enfant de 2 ans) (Dans ma chambre les 2!!) Bref, il ya des soirs où j'ai l'impression de ne pas être seule, les jouets de mon fils s'allume tout seul, j'ai l'impression qu'on me regarde, bref 6°sens avec bruce willis!!

Enfin malgré tout ca, je suis toujours vivant même si ca me fait flipper mdr!!

Oh purée!!!!
Le flippe! Je comprends ta peur, moi faut pas me raconter ça sinon je dors pas!!! :D

T'as pas envie de partir desfois,?

C'est l'intervention de ce monsieur sur un forum qui m'avait attiré sur cette histoire:
"Les cimetières rassemblent, en principe, des gens décédés "normalement".
Une exception connue: Le cimetière du Père Lachaise possède une zone maudite. C'est le mur des fédérés. (je vous laisse le soin de chercher son histoire sur le net). Je n'habiterais pas à côté pour tout l'or du monde !"

Voilà un lien :)
Mur des Fédérés - Wikipédia

Ben pas de trop surnaturel, juste que il y a pas mal e manifestation je penses, car des morts aussi atroce dans un cimetière ça doit pas amener de bonne ondes, j'avais trouver un site interressant mais je le trouve plus! :D

rien de terrible que d habiter juste a coté, moi je passe devant le matin et le soir, un petit coucou le matin et le soir en passant, en pleine nuit, tu as "les fefollets", qui brillent dans la nuit.................

Ah oui d'ailleurs tu peux m'expliquer ce que c'est les feu follet je ne fait qu'en entendre parler, c'est quoi au juste?

du gaz qui s'échappe des corps en décomposition et qui s'enflamme au contact de l'air

Oh p****n!!! Truc de fou!! Je savais pas que sa pouvais crée une petite flammes!! Waouuu je suis impressionné merci de l'explication angel :)

ah ok je pensait qu'il y avait des manifestation bizarre. Dans mon ancien appartement un voisin c'est pendu sur une branche d'arbre sur laquelle on jouait depuis petits juste en face de la fenetre de chez moi a 10 mètre(c'était le même immeuble que ma grand mère ducoup on l'avait rejoint lol) bref donc on jouait tjr sur cette branche et on avait fabriquer une balancoir avec tous les goss du quatier et un jour un voisin (père de ma copine qui était alcoolique) c'est pendu avec notre balançoire et donc pour moi et mon frère c'était refus stotal de remettre les pieds sous cette balançoire et ducoup personne ne voulais y retourner et je me souviendrais toute ma vie qu'un jour deux frère nouveaux dans le quartier ils avaient notre age donc 13ans l'un deux a voulu utiliser la balançoire et c'est mis a en faire et son frère plus téméraire a voulu s'accrocher directement a la branche et se balancer comme sa et bien la branche a céder et hop traumatisme crânien et un bras casser après sa plus jamais personne na mis un pied la dessous c'était terminer

Retour