Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

ce sont "les gazs", d une personne qui vient d etre enterree......... tous les gazs du corps koi..........
autrement la nuit si tu es blonde, tu as des chauves souris qui viennent se posées sur tes cheveux et si tu marches sur les tombes............ouh ! le marbre se soulève et t englouti sous la pierre en marbre,
mais non, ce sont des histoires de chez mouaaaaaaaa, tout simplement, t inquiètes nullement c est certainement un trés bon achat, ihihihihi

Hihihihihi Merci perroquet 13!! Tu me rassures! J'en devient meme enthousiasite! :D Je me dis que se sera paisible au moins! :)

Ah oui d'ailleurs tu peux m'expliquer ce que c'est les feu follet je ne fait qu'en entendre parler, c'est quoi au juste?

c'est une apparition lumineuse qui selon les chrétiens serait des ames perdu ou en peine souhaitant attirer les voyageurs dans le précipice
(feu follet = mauvaise personnes ou enfant non baptisé surtout dans les foret marécage et cimetière )

ah ok je pensait qu'il y avait des manifestation bizarre. Dans mon ancien appartement un voisin c'est pendu sur une branche d'arbre sur laquelle on jouait depuis petits juste en face de la fenetre de chez moi a 10 mètre(c'était le même immeuble que ma grand mère ducoup on l'avait rejoint lol) bref donc on jouait tjr sur cette branche et on avait fabriquer une balancoir avec tous les goss du quatier et un jour un voisin (père de ma copine qui était alcoolique) c'est pendu avec notre balançoire et donc pour moi et mon frère c'était refus stotal de remettre les pieds sous cette balançoire et ducoup personne ne voulais y retourner et je me souviendrais toute ma vie qu'un jour deux frère nouveaux dans le quartier ils avaient notre age donc 13ans l'un deux a voulu utiliser la balançoire et c'est mis a en faire et son frère plus téméraire a voulu s'accrocher directement a la branche et se balancer comme sa et bien la branche a céder et hop traumatisme crânien et un bras casser après sa plus jamais personne na mis un pied la dessous c'était terminer

Waouuu! Mais quel histoire!! Tu m'ettonne moi non plus je ne m'y aventurerai pas!!

Il y a de ses histoires desfois, moi sur ce genre de choses j'ai tendance à être naive!! :D
J'y crois ! J'ai moi aussi eu des evenements qui me pousse a croire à ce genre de chose!

:)

c'est tout bete un jour ma mère reve de mon cousin et il criait et brulait et elle se reveille en panique et se rendor le lendemain matin elle me raconte son histoire et je lui dit ba appel c'est peu etre une mavaise nouvelle et elle me dit non non on aurait eu des nouvelles s'il y avait eu quelques chose et sa la tracassait a la fin de la semaine elle appel mon oncle et lui demande si tout va biene t il lui dit oui oui tout va bien mais marc( mon cousin) devait aller a un anniversaire hier et ducoup sa copine a pas voulu qu'il y aile sans elle ducoup ils se sont engueuler et personne n'est aller nulle part ses copains qui etait venu le chercher sont reparti . Et en repartant il se sont foutu dans un ravin car ils étaient déjà bien bourré et la voiture a pris feu ils ne s'en sont pas sortie et quand je pense que mon cousin devait y etre sa me faire froid dans me dos lol destination finale

Tu devrais lire "cimetière" de stephen king lol il est pas mal

Oh! au moins il repose près de vous!

Kilou comment tu peux enchainer un truc sensible et une putain de grosse connerie, c'est comme le " effort de concentration sans saigner du nez" je m'en remet pas de celui là! :D

attends emis je t'envoie un lien super interressant qui explique l'histoire de ce cimetière :)

Ben je sais pas lol faut tjs rester positive lol et pas voir peur de dire des truc enooorme

Oui graaaaave trop comme destination finale!!
Et tu sais que moi ma mère me raconter l'histoire d'une de ses clientes, en fait le fils de sa cliente avait un groupe d'ami ils etaient tout le temps ensemble, et un soir ou il devait sortir et ben les potes viennent chercher son fils, pour sortir en boite et il ne se sentait pas bien alors il est rester chez lui au lit, et ses potes sont aller sortir! tot le matin la maman d'un des amis appel la cliente de ma mère et lui dit que les jeunes sont tous morts dans un accident de voiture! Et donc la cliente de ma mère monte dans la chambre de son fils pour lui annoncer l'horrible nouvelle, et là elle trouve sont fils mort dans le lit! Ils est mort d'une rupture d'anervrisme au meme moment que ses amis!! C'est un truc de fou!!!

Je dirais que ça depend ou se trouve le cimetière exactement ... si il est très proche de ta maison ou assez éloigné ... est ce que tu as vraiment une vue dessus ?
Je pense comme les filles il faudrais que tu te mette dans une pièce seule et que tu vois ce que tu ressent !
Perso je sent tout de suite si je suis mal a l'aise dans une maison ou autre ! mais je sais que certaines personnes ont plus de mal a s'en rendre compte .
En tout cas ce n'est pas quelquechose a prendre a la légère car une maison c'est quand même un achat pour toute une vie (normalement)
Et si tu t'est posée la question c'est quelque part ça te gène un peu !
Reflechis bien et tiens nous au courant :)

edit : Oup's j'avais mal lu c'est une location !! mais c'est tout de même important je trouve :)

chez nou nous sommes très supersticieux et ma marraine est décédée il y a3 ans et avant sa elle plaisantait en disant a mon parrain si je meurt tu me suit 2 ans après et il rigolait en disant a ba si tu meurt je pourrait me faire plein d'autre femme
Elle est donc décédé d'une rupture d'anevrisme et 2 ans plus tard ou plutt 3 mois avant les 2 ans mon parrain meurt betement engloutie sous son tracteur qui c'est retourner sur lui même .Va savoir elle a peu etre rappeler c'est ce que tout le onde se dit

Je ne croyait pas a ce genres de choses avant , maintenant je reflechis differement j'ai vecu plusieurs choses , et on m'en a aussi raconter ... C'est pour cela que je ne prend jamais ces histoires a la légère :)

Maud, le jardin ne donne pas sur le cimetière, il est rienté de l'autre coté, mais la porte d'entré est orienté vers le cimetière par contrre je ne sais pas si on le voit , je vous dirrez sa vendredi :)

Je vous tiendrai au courant bien sur :)

Emy je vais eviter de lire stephen king si j'y habite!!! mdr
tu veux ma mort ou quoi?? :D

Oui c'est une location mais sa fait 3 an que je demenage tous les 9 mois alor j'en ai un peu marre :D
Mais c'est vrai c'est pas aussi important qu'n achat! :)

Campes dans le cimetière pour une nuit, si tu survie c est que les esprits veulent bien de toi et si pas ben... arf

Es ce que c'est les morts qui doivent s'adapter aux vivants ou les vivants qui doivent s'adapter aux morts ....... ;)

Lol ! Bonne idée Lou !!! au moins comme ça tu sera fixée !!!
Nan plus sérieusement je pense que si il n'y a pas une vue directe sur le cimetière (genre tu cuisine en face de la tombe lol ) et bien ce sera moins "traumatisant"

Oui c'est sur maud! :)

Arrete de te moquer de moi kilou :D
Moi j'ai trop peur de ça!! :D

Tu sais quand je travaillais en maison de repos et bien l ironie du sort c est qu il etait situé juste en face (juste la rue a traversée) d un cimetière lol et quand je faisais les nuits seul je n ai eu aucun soucis ;)

Par contre bcp de residants déménageaient en face loool

Retour