angell2676
Passion-Extensions
Re : Tout à un prix
une petite chanson pour détendre l'atmosphère ????
une petite chanson pour détendre l'atmosphère ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Isla Bonita a dit:Ah oé sami met du byphase !!??rhoo ca m'étonnes , car elle a sa propre marque:30-niceeyes:
Ah toi tu tes faite une pose chez sAMi!
,,,?
bELfort c'est dans son coin A sandra.
Pour retourner dans votre débat stérile, la doctrine c'est toujours bosser car au cas il se passe quelque chose tu peux t'en sortir seul et lui mettre ses valises devant la porte... Et puis j'aime dépenser mes sous sans devoir expliquer ! Pourtant mon mari me pourri aussi ; pour la St. Valentin j'ai eu une nouvelle voiture.
Pas de soucis, on verra qui saignera du nez dans quelques temps![]()
Dans ta situation tu ne peux que te casser la gueule, nous on ne peut que évoluer...
A méditer...
Sandra m'a permis d'avoir un chignon superbe a mon mariage ;-)
La Isla Bonita a dit:Félicitations , comme quoi avec 90 euros , ta eue un bo chignon et ca ta rendue heureuse !
A méditer!!!!!!!
:sun:
Je sens une pointe d'ironie !
La Isla Bonita a dit:dis c'est un vrai tatouage sur ton dos( une fée) , il est énorme ..et trés zolie
Oui c'est un vrai ! Tu auras du mal de trouver des decalco de cette taille la ; dans un malabar géant ;-)))
ben justement, 2€ de l'heure c'est le prix minimum selon la grille de la caf (exactement 1,96€!!!).
après, il y a sans doute des ass mat qui prennent plus cher que ça, mais 2000€ par mois, whaou, tu les gardes combien d'heures par jour?
il faut peut etre prendre 90 € c'est pas beaucoup dans le sens qu'avec 90 € de nos jours on a plus rien justement, (vive l'euro!!!)