Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Tout à un prix

non j aimerai revenir au sujet principal ma jolie Angel

Pas de soucis, on verra qui saignera du nez dans quelques temps ;)
Dans ta situation tu ne peux que te casser la gueule, nous on ne peut que évoluer...

A méditer...

La Isla Bonita a dit:
Ah oé sami met du byphase !!??rhoo ca m'étonnes , car elle a sa propre marque:30-niceeyes:

Ah toi tu tes faite une pose chez sAMi!
,,,?
bELfort c'est dans son coin A sandra.

Sandra m'a permis d'avoir un chignon superbe a mon mariage ;-)

Pour retourner dans votre débat stérile, la doctrine c'est toujours bosser car au cas il se passe quelque chose tu peux t'en sortir seul et lui mettre ses valises devant la porte... Et puis j'aime dépenser mes sous sans devoir expliquer ! Pourtant mon mari me pourri aussi ; pour la St. Valentin j'ai eu une nouvelle voiture.

Oui je sais mais t en fais pas pour ca si jamais je le quitte je sais dea ce que je ferrai comme job :)

cool pour la voiture

Pas de soucis, on verra qui saignera du nez dans quelques temps ;)
Dans ta situation tu ne peux que te casser la gueule, nous on ne peut que évoluer...

A méditer...

Non justement la miss tu connais rien de moi ;) et ce n est surement pas à travers un forum que tu connais quelque chose sur ma vie privée... Medite ca au lieu de dire n importe quoi

Oh les filles faut pas être haineuse comme ça!! Franchement! C'est nul!
On peut pas etre heureux du bonheur des autres tout simplement? Et aider et encourager ceux qui veulent l'être??

vous feriez mieux de me donner un code promo pour ma commande framenails :-)lol

La Isla Bonita a dit:
dis c'est un vrai tatouage sur ton dos( une fée) , il est énorme ..et trés zolie

Oui c'est un vrai ! Tu auras du mal de trouver des decalco de cette taille la ; dans un malabar géant ;-)))

Oui c'est un vrai ! Tu auras du mal de trouver des decalco de cette taille la ; dans un malabar géant ;-)))

oui je me voye bien macher l'engin!!!:eek3::eek3::eek3:
:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:
:mdr::mdr:

les filles kiloudi vosu surpendrais beaucoup si vous saviez se qu'elle fait en vrai..... il faudrait + de monde comme elle et sa maman, je sais qu'elle à un opinion bien forgé , un tempérament de feu et de fer mais pourtant elle a un coeur gros comme ca, elle à son opinion sur se que représente un kit a 90 e moi j'ai le mien (identique au votre rassurez vous) et aucune de nous ne changera de camps mais est ce une raison pour nous prendre le chou comme ca? (ou nous tirer les cheveux mdr ) nous sommes adultes ,avons nos opinion et position et si il y a des filles qui peuvent claquer à tout vents ben je dis tant mieux pour elles ;),après il faut tout analyser, avec chéri on est est pas du genre a aller au resto tout le temps ,ni discothèque (remarque là se serait plutôt club 30-40 mdr ) , et du coup ben on se fais des plaisir de temps en temps, et bien les gens ne voyent que ces plaisirs là la limite pas les moments ou on est pas partie en vacances etc etc, arrêtons d'être envieuse ou de porter des jugements (dans les 2 sens d'ailleurs) que chacune face comme elle veut et surtout comme elle peut
su se je vous laisse je vais poster mes tits colis les filles , bisous

ma nahelle a moi <3 jvais t'envoyer un ptit mp pour ma commande :)

Sinon moi je suis toujours heureuse pour les autres, mais j'aime pas qu'on s'entête a dire que 90€ c'est pas beaucoup, c'est énorme pour certaines personnes mêmes en france et ça il faut le respecter.

voilou

ben justement, 2€ de l'heure c'est le prix minimum selon la grille de la caf (exactement 1,96€!!!).
après, il y a sans doute des ass mat qui prennent plus cher que ça, mais 2000€ par mois, whaou, tu les gardes combien d'heures par jour?

je suis en creche familiale.....je suis payé par la mairie mais bon ma maman est lierale et à deux elle touche 1400 euros par mois.....personne ne travaille pour 1.96 euros les bonnes nounous c'est une denrée rare lol faut pas se brader les filles....

De toute façon laisser tomber vous etes bornées (je ne vise pas tout le monde)

Alors oui je travaille pas pcq cheri ne veut pas et à la place et bien je suis sa secrétaire car il a une grosse entreprise. Donc oui je suis pas payée mais je travaille tout de même pcq je le veux.

De 2 oui après que moi et lui avons galéré pendant 3 ans on prend une belle revanche sur la vie depuis plus de 3 ans.

De 3 oui j ai les moyens de me payer ce dont j ai envie mais c est pas pour autant que je suis entretenue ;) (encore une fois vous connaissez pas ma vie ni certain investissement que j ai fait ;) )

de 4 que ce oit du temps ou je faisais mes course avec une calculette ou maintenant que je les fais en me privant de rien mon avis est le meme avec 90€ de nos jours on va pas très loins!

De 5 on ne peut pas connaitre une personne à travers un forum et encore moins sa vie privée donc vos jugement gardez les pour vous ;)

il faut peut etre prendre 90 € c'est pas beaucoup dans le sens qu'avec 90 € de nos jours on a plus rien justement, (vive l'euro!!!)

il faut peut etre prendre 90 € c'est pas beaucoup dans le sens qu'avec 90 € de nos jours on a plus rien justement, (vive l'euro!!!)

Haaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiii:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
Ouf quelqu un qui comprend ce que je dis lol

Retour