horaire et concilier avec une vie de famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MELNAILS
  • Date de début Date de début
Re : horaire et concilier avec une vie de famille

non elles ont compris elles sont souvent maman aussi donc le repos le mercredi elles comprennent et puis quand tu as une bonne clientele et de la demande surtout tu peux te le permettre. comme nini je prevoit mes congés a l'avance pour qu'on puisse prendre les rdv avant et j'ai un 2eme tel comme ca je coupe le numero professionnel le soir et le dimanche. mais bon j'ai des clientes sympas aussi :)

moi peux pas couper le tel vu que c est mon tel perso aussi , juste que j enregistre tous les tel comme si si en congé une appelle quand meme malgré tout je ne reponds pas !car certaines memes si ont des gosses une vie ne respecte pas et se permette de tel quand je suis en congé pour me supplier de les prendre car elles se sont cassé un ongle!ou pour avancer leur rdv pendant ma periode de congé car elles ne supportent plus leur repousse...j ai meme eu le cas de cliente qui me demander un prix car mes congé tombé au moment de leur comblage!mdrr .... et tu as aussi celles qui te reprochent d etre malade pendant leur pose ....et qui du coup soit demande un prix soit ne viennent plus par peur que tu retombe malade ....

je fais mes remplissages en 1h/1h15 a present mais pas avec des decos tel que toi! je n'en suis pas capable et c'est souvent french blanche mais bon papotage a gogo j'adore mon boulot c'est une passion pour moi aussi. alors on rigole on refait le monde parfois certaine sse confient, en fait le vrai secret pour y arriver je crois que c'est à la base d'aimer ce qu on fait

tu veux rire??? ce matin j ai jamais mis autant de temps pour un remplissage , j ai une cliente qui fait ses deco sur papier avant de venir ( ses devoirs) elle aime avoir ses propre motifs, serieux j aurais fait du one stroke j aurais fini bien avant mais c etait bien precis avec trait fins et epais , motifs different sur chaque ...mdrrr et bien sur papotage a fond pause clop café
et oui pour le faire bien faut l aimer et surtout qu il ne devienne pas une corvée....

moi peux pas couper le tel vu que c est mon tel perso aussi , juste que j enregistre tous les tel comme si si en congé une appelle quand meme malgré tout je ne reponds pas !car certaines memes si ont des gosses une vie ne respecte pas et se permette de tel quand je suis en congé pour me supplier de les prendre car elles se sont cassé un ongle!ou pour avancer leur rdv pendant ma periode de congé car elles ne supportent plus leur repousse...j ai meme eu le cas de cliente qui me demander un prix car mes congé tombé au moment de leur comblage!mdrr .... et tu as aussi celles qui te reprochent d etre malade pendant leur pose ....et qui du coup soit demande un prix soit ne viennent plus par peur que tu retombe malade ....

ah oui pas gonflée certaine...lol

tu veux rire??? ce matin j ai jamais mis autant de temps pour un remplissage ,, j ai une cliente qui fait ses deco sur papier avant de venir ( ses devoirs) elle aime avoir ses propre motifs

serieux j aurais fait du one stroke j aurais fini bien avant mais c etait bien precis avec trait fins et epais , motifs different sur chaque ...mdrrr et bien sur papotage a fond pause clop café
et oui pour le faire bien faut l aimer et surtout qu il ne devienne pas une corvée....

ca m'ai deja arriver lol elle avait fait son dessin sur papier avec des petites annotations etc... bon ca va c'etait pas trop compliquer! lol

Lol je ne savais pas que certaines venaient avec leurs petits dessins, j'aurai trop peur de ne pas arriver a faire ce qu'elles veulent!

Oui comme vous je pense que la clé aussi c'est d'aimer son métier, si ce n'est pas le cas et que l'on se lève tous les jours pas contente d'aller bosser la clientèle le ressent.

Par contre je pense prendre une 2ème ligne tel car là actuellement j'ai une petite boutique e-commerce et comme vous les gens appellent nimporte quand, le dimanche, tard le soir, ect...

Moi qui penser ouvrir tout les jours de 9h a 19h sauf le dimanche je vais vite le regretter alors ...

Coucou les filles !

Je vous comprend.. Dur dur defois.
Pour ma part je travaille du lundi au vendredi 8-20
et le samedi 9-18

Et il y'as encore des gens qui m'appelle le soir à 22h30
ou le dimanche en journée.

Mais bien sûr c'est tout à fais normal lol !

Par contre aie aie .. Mon homme est pas content du tout !

Coucou les filles !

Je vous comprend.. Dur dur defois.
Pour ma part je travaille du lundi au vendredi 8-20
et le samedi 9-18

Et il y'as encore des gens qui m'appelle le soir à 22h30
ou le dimanche en journée.

Mais bien sûr c'est tout à fais normal lol !

Par contre aie aie .. Mon homme est pas content du tout !

lol cindou si il est comme le miens je te plaint ^^

Par contre pour les filles qui ont des enfants, comment arrivez vous a gerer les enfants dans la maison et vos clientes ? Car même si papa est la, sa fait forcement du bruit lol

Je vais bientôt me declarer a mon compte, j'ai reussis a modifier tout mon appart afin d'avoir une pieces pour travailler, le hic mes clientes devront passer par le salon, sa encore c'est pas tres grave, enfin je pense, mais je me demande comment je vais gerer tout sa ...

lol cindou si il est comme le miens je te plaint ^^

Par contre pour les filles qui ont des enfants, comment arrivez vous a gerer les enfants dans la maison et vos clientes ? Car même si papa est la, sa fait forcement du bruit lol

Je vais bientôt me declarer a mon compte, j'ai reussis a modifier tout mon appart afin d'avoir une pieces pour travailler, le hic mes clientes devront passer par le salon, sa encore c'est pas tres grave, enfin je pense, mais je me demande comment je vais gerer tout sa ...
Pour acceder a ma piece mes clientes passent par le salon , ca n'a pas l'ai de les deranger , et pour mes filles ben soit elles regardent un film soit elles sont dans leur chambre a faire des dessins , elles savent qu'elles ne doivent pas faire de bruit quand je travaille .:2-big-smile:

Moi c'est des garcons que j'ai lol, alors niveau bruit y sont au summum jspr qu'ils comprendrons quand meme lol

j'ai fait un acces direct dans ma piece par l'exterieur donc elles ne rentrent pas chez moi et mes enfants savent qu'ils ne doivent pas me deranger quand je bosse du coup ca va nikel.ils font plus de bruit quand leur papa est là meme lol

ah ben ca va mais moi jsui locataire, donc peux pas faire un acces par lexterieur :/

Retour