coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

beautyadict

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

je cherche à tout prix quelle est cette couleur ?

vous pensez que c'est un 6.32 ou un 6.23 ou même 6.12 ? (ou autre)

il n'y a pas de reflets dorés mais plutot irisé.... j'avoue être un peu perdu avec toutes ces sortes de couleurs lol

:skeptical:

Pièces jointes

• 1958273523_small_1.jpg
    1958273523_small_1.jpg
    16 KB · Affichages: 5,119
  • d3587i83276h121447.jpg
    d3587i83276h121447.jpg
    17.5 KB · Affichages: 1,226
Re : coiffeurs,coiffeuses quelle est cette couleur ?

j'adore cette couleur !! @jenni75 tu pourrais me dire quelle couleur est-ce ??

je t'ai répondu sur doct :dwink:

hello

tu m'as repondu ? j'ai pas capté alors lol en faite tu m'as juste montré ce que tu as actuelement mais ce n'est pas vraiment la même chose que sûr la photo je trouve, toi tu es beaucoup plus clair.

à plus

ce marron.. est en fait un blond foncé :) avec reflets cendrés
j'opte pour un 6.12 d'adriana Lima.

et la 2eme photo (c'est un châtain clair) c'est ce que j'avais fait un 5.1, mais ça fonce bcp d'un premier abord... puis ça éclairci petit à petit.

ce marron.. est en fait un blond foncé :) avec reflets cendrés
j'opte pour un 6.12 d'adriana Lima.

merci pour la réponse ! :flower2: mais comme j'ai du doré ds les cheveux un 6.03, j'ose pas faire de colo avec du cendré ça va virer vert.... et j'ai déjà du me battre pour enlever du vert, j'étais blonde platine avant de refoncer et c'était sorti vert bouteille la première fois... donc je me contenterais d'un 6.23 lol

beautyadict a dit:
merci pour la réponse ! :flower2: mais comme j'ai du doré ds les cheveux un 6.03, j'ose pas faire de colo avec du cendré ça va virer vert.... et j'ai déjà du me battre pour enlever du vert, j'étais blonde platine avant de refoncer et c'était sorti vert bouteille la première fois... donc je me contenterais d'un 6.23 lol

Tu peux faire un 6.77 de chez koleston ! Sa y ressemble

ok supère, par contre y paraît que koleston fais très foncé,et sèche beaucoup les cheveux, c'est vrai...?

Non moi sa ne ma pas sécher les cheveux et je n'est pas trouvé que sa foncé sauf que la un 6/77 est un blond foncé marron intense.Et moi je trouve que c'est un très bonne marque

Je trouve que le 6/73 ressemble plutot a la photo

je pourais faire un 6.7 au lieu du 6.77 car le 6.77 me paraît trop profond...
6.73 ? ça m'étonne car sûr la photo on ne voit pas de doré mais de l'irisé je pense plus un 6.72... mais il existe pas dommage...mais chez l'oreal un 6.72 corréspondrait à un 6.02 ? ou à un 6.2 ?

si vous pouriez me mettre des photos de vos couleurs 6.77 ou 6.73 ou de marrons qui ressemble à mes photos, elles sont bienvenu pour que je puisse me rendre compte du résultat sûr une vraie tête lol, car les nuanciers sont trompeurs....

OUi tu pourrais faire un 6.7 sinon Moi j'ai regardé les nuance sur se site la Wella Koleston Perfect Shop - Harotec.fr et je trouvé que la 6.73 y ressemblé bien et l'oréal j'ai pas trop travaillé avec mais un 6.02 sa fait blond naturel irisé.Et dsl mais j'ai pas de modèle avec cette couleurs

d'accord merci pour tes conseils !! alors je tente un wella 6.73 et si c trop chaud je ferais un 6.02 par contre chez l'oréal ça n'existe pas le 6.02 et j'aurais pu mélanger un 6 avec un 6.2 pour avoir un 6.02, mais le 6.2 n'existe pas non plus lol tu aurais une solution au cas où j'aurais besoins de faire un 6.02 ? prendre un luocolor p02 à la place du 6.2 ?

Retour