marjorie66
Nouveau Membre
Re : toute mes pose se decolle sur les coter
de l'huile avant la base ? tu peut expliquer ? biz
de l'huile avant la base ? tu peut expliquer ? biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles moi aussi j'ai des décollement donc j'ai lu votre protocole, je vous dis le mien, pour un remplissage
Je désinfecte les mains,
Je lisse pour qu'il n'y est aucune brillance,
J'enlève la poussière
Je pousse les cuticule,
je met l'huile que j'ai en stylo!!!???
Je met ma couche de base, je catalyse ( et normalement je passais un coup de cleaner) Mais je savais pas qu'il fallait pas je débute, je vais commencer une formation.
Je met ma french, je catalyse
Je met un gel de construction, je catalyse, je nettoye
Je refais une 2 ème couche, je nettoye
Gel de finition, je nettoye
Coucou les filles moi aussi j'ai des décollement donc j'ai lu votre protocole, je vous dis le mien, pour un remplissage
Je désinfecte les mains,
Je lisse pour qu'il n'y est aucune brillance,
J'enlève la poussière
Je pousse les cuticule, normalement ça tu le fais avant de limer, limer va enlever les petites peaux qui restent après avoir repoussé les cuti
je met l'huile que j'ai en stylo NON pas d'huile ! tes poses ne tiendront JAMAiS
Je met ma couche de base, je catalyse ( et normalement je passais un coup de cleaner) Mais je savais pas qu'il fallait pas je débute, je vais commencer une formation. Pas de cleaner à ce stade
Je met ma french, je catalyse
Je met un gel de construction, je catalyse, je nettoye non tu dois laisser le collant pour une meilleure adhésion des couches successives de gel
Je refais une 2 ème couche, je nettoye Là tu dois limer pour harmoniser l'ensemble, ça doit être impec' juste avec le gel de finition : parallèles, trous, bosses, affinage cuti, bombé, forme ongle...
Gel de finition, je nettoye
Donc si je reprends tout dans l'odre,
Je désinfecte
Pousse les cuticules
Je lime
Je met le primer sur l'ongle naturel et non la capsule
Couche de base ( catalyse )
French ( catalyse )
Couche de construction (catalyse)
Couche de construction ( catalyse) pour le bombé
Je lime pour les imperfections
Gel de finition ( catalyse et cleaner ) ?
C'est bien sa ?
tu fais ta formation par correspondance ? combien de temps ?
comment ça se passe ?
qui va te dire si tes poses et des gestes sont bons ou pas et comment ?
Ludivine, pensse à mettre un émolient cuticule avant de repousser les cuticules, il vaut mieux le néttoyer au cleaner enssuite pour ne pas laisser de traces et tu passe au dépolissage de l'ongle à la lime ou bloc blanc voilou.
Oui je fais ma formation par correspondance, j'ai le temps que je veux sa peux s'étendre sur 3 ans max, je reçois mes cours, j'ai 42 devoirs a réaliser, j'ai des profs au moindre soucis je l'es apel, et si j'ai envi je peux faire des stages en entreprise voila, je pense avoir répondu a toute tes questions.
pourquoi tu fais quoi toi ?oui c'est juste différent de ce que j'ai fait.
bjr les filles je voulai savoir si je fai bien maintenan alor;
je pouss les cuti
je lime, poli coll caps et les coupe je les lime pour la forme et la demarcation
je depoussiere et nettoie
je met nai prep, primer et le gel de base puis une fine couch de gel de camouflage ensuite french
et gel monofase transparent
je lime poli et top coat
sa vou parait bon???? merci beaucoup
T'as vue ça où?! Revoie un peut les pas à pas et protocoles du fofo stp.
Jamais on met de l'huile à cuticules avant une pose. Ca sert à quoi qu'on déshydrate et assèche selon toi ?
L'huile à cuticule se met à la fin pour réhydrater les cuticules déséchées par le cleaner. Voilou.
pourquoi tu fais quoi toi ?