marjorie66
Nouveau Membre
Re : toute mes pose se decolle sur les coter
de l'huile avant la base ? tu peut expliquer ? biz
de l'huile avant la base ? tu peut expliquer ? biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles moi aussi j'ai des décollement donc j'ai lu votre protocole, je vous dis le mien, pour un remplissage
Je désinfecte les mains,
Je lisse pour qu'il n'y est aucune brillance,
J'enlève la poussière
Je pousse les cuticule,
je met l'huile que j'ai en stylo!!!???
Je met ma couche de base, je catalyse ( et normalement je passais un coup de cleaner) Mais je savais pas qu'il fallait pas je débute, je vais commencer une formation.
Je met ma french, je catalyse
Je met un gel de construction, je catalyse, je nettoye
Je refais une 2 ème couche, je nettoye
Gel de finition, je nettoye
Coucou les filles moi aussi j'ai des décollement donc j'ai lu votre protocole, je vous dis le mien, pour un remplissage
Je désinfecte les mains,
Je lisse pour qu'il n'y est aucune brillance,
J'enlève la poussière
Je pousse les cuticule, normalement ça tu le fais avant de limer, limer va enlever les petites peaux qui restent après avoir repoussé les cuti
je met l'huile que j'ai en stylo NON pas d'huile ! tes poses ne tiendront JAMAiS
Je met ma couche de base, je catalyse ( et normalement je passais un coup de cleaner) Mais je savais pas qu'il fallait pas je débute, je vais commencer une formation. Pas de cleaner à ce stade
Je met ma french, je catalyse
Je met un gel de construction, je catalyse, je nettoye non tu dois laisser le collant pour une meilleure adhésion des couches successives de gel
Je refais une 2 ème couche, je nettoye Là tu dois limer pour harmoniser l'ensemble, ça doit être impec' juste avec le gel de finition : parallèles, trous, bosses, affinage cuti, bombé, forme ongle...
Gel de finition, je nettoye
Donc si je reprends tout dans l'odre,