toute mes pose se decolle sur les coter

Re : toute mes pose se decolle sur les coter

Coucou les filles moi aussi j'ai des décollement donc j'ai lu votre protocole, je vous dis le mien, pour un remplissage
Je désinfecte les mains,
Je lisse pour qu'il n'y est aucune brillance,
J'enlève la poussière
Je pousse les cuticule,
je met l'huile que j'ai en stylo!!!???:eek3:
Je met ma couche de base, je catalyse ( et normalement je passais un coup de cleaner) Mais je savais pas qu'il fallait pas je débute, je vais commencer une formation.
Je met ma french, je catalyse
Je met un gel de construction, je catalyse, je nettoye
Je refais une 2 ème couche, je nettoye
Gel de finition, je nettoye

T'as vue ça où?! Revoie un peut les pas à pas et protocoles du fofo stp.
Jamais on met de l'huile à cuticules avant une pose. Ca sert à quoi qu'on déshydrate et assèche selon toi ?

L'huile à cuticule se met à la fin pour réhydrater les cuticules déséchées par le cleaner. Voilou.

c'est bien ce que je me disait ya un gros soucis dans son protocoles

Coucou les filles moi aussi j'ai des décollement donc j'ai lu votre protocole, je vous dis le mien, pour un remplissage
Je désinfecte les mains,
Je lisse pour qu'il n'y est aucune brillance,
J'enlève la poussière
Je pousse les cuticule, normalement ça tu le fais avant de limer, limer va enlever les petites peaux qui restent après avoir repoussé les cuti
je met l'huile que j'ai en stylo NON pas d'huile ! tes poses ne tiendront JAMAiS
Je met ma couche de base, je catalyse ( et normalement je passais un coup de cleaner) Mais je savais pas qu'il fallait pas je débute, je vais commencer une formation. Pas de cleaner à ce stade
Je met ma french, je catalyse
Je met un gel de construction, je catalyse, je nettoye non tu dois laisser le collant pour une meilleure adhésion des couches successives de gel
Je refais une 2 ème couche, je nettoye Là tu dois limer pour harmoniser l'ensemble, ça doit être impec' juste avec le gel de finition : parallèles, trous, bosses, affinage cuti, bombé, forme ongle...
Gel de finition, je nettoye

tu la fais quand ta formation ?
Parce que moi avec une formation j'ai des ratés mais là je te conseille d'attendre de l'a faire, ou alors comme l'ont dit les filles regarde les pas à pas dans le forum.
Avec ce protocole tu auras toujours des soucis avec tes poses.

c'est qui la "formatrice" car je recherche une formatrice a domicile puisque maud peut pas venir et on m'en a conseillé une qui n'est pas du fofo et qu'on ne connais pas donc meme si elel m'a l'air bien sa me fait peur de lire sa j'aimeras bien le nom de la fille pas tomber sur la meme lol

C'est peut être un remove cuticule les filles~

Ma formation je la commence dans 1 ou 2 semaine c'est pas correspondance karis formation !
Voila et mes poses je l'es fais sur moi donc si sa tien pas c'est pas tellement grave ! Mais bon sa serais bien que je l'es reface pas toute les semaines car sa prends du temps!
Mais ce que je comprends pas c'est ou j'allais me l'es faire faire avant la meuf a chaque couche de gel elle passait le cleaner et sa pose tennait 3 semaines ???? Je cherche une explication merci de m'avoir répondu

Donc si je reprends tout dans l'odre,
Je désinfecte
Pousse les cuticules
Je lime
Je met le primer sur l'ongle naturel et non la capsule
Couche de base ( catalyse )
French ( catalyse )
Couche de construction (catalyse)
Couche de construction ( catalyse)
Je lime pour les imperfections
Gel de finition ( catalyse et cleaner ) ?
C'est bien sa ?

Donc si je reprends tout dans l'odre,
Je désinfecte
Pousse les cuticules
Je lime
Je met le primer sur l'ongle naturel et non la capsule
Couche de base ( catalyse )
French ( catalyse )
Couche de construction (catalyse)
Couche de construction ( catalyse) pour le bombé
Je lime pour les imperfections
Gel de finition ( catalyse et cleaner ) ?
C'est bien sa ?

pour moi c'est bien :)

tu fais ta formation par correspondance ? combien de temps ?
comment ça se passe ?
qui va te dire si tes poses et des gestes sont bons ou pas et comment ?

Ludivine, pensse à mettre un émolient cuticule avant de repousser les cuticules, il vaut mieux le néttoyer au cleaner enssuite pour ne pas laisser de traces et tu passe au dépolissage de l'ongle à la lime ou bloc blanc voilou.

tu fais ta formation par correspondance ? combien de temps ?
comment ça se passe ?
qui va te dire si tes poses et des gestes sont bons ou pas et comment ?

Oui je fais ma formation par correspondance, j'ai le temps que je veux sa peux s'étendre sur 3 ans max, je reçois mes cours, j'ai 42 devoirs a réaliser, j'ai des profs au moindre soucis je l'es apel, et si j'ai envi je peux faire des stages en entreprise voila, je pense avoir répondu a toute tes questions.

Ludivine, pensse à mettre un émolient cuticule avant de repousser les cuticules, il vaut mieux le néttoyer au cleaner enssuite pour ne pas laisser de traces et tu passe au dépolissage de l'ongle à la lime ou bloc blanc voilou.

Merci beaucoup j'essayerais la prochaine fois

Oui je fais ma formation par correspondance, j'ai le temps que je veux sa peux s'étendre sur 3 ans max, je reçois mes cours, j'ai 42 devoirs a réaliser, j'ai des profs au moindre soucis je l'es apel, et si j'ai envi je peux faire des stages en entreprise voila, je pense avoir répondu a toute tes questions.

oui c'est juste différent de ce que j'ai fait.

bjr les filles je voulai savoir si je fai bien maintenan alor;
je pouss les cuti
je lime, poli coll caps et les coupe je les lime pour la forme et la demarcation
je depoussiere et nettoie
je met primer et une fine couch de gel de camouflage ensuite french
et gel monofase transparent
je lime poli et top coat
sa vou parait bon???? merci beaucoup

bjr les filles je voulai savoir si je fai bien maintenan alor;
je pouss les cuti
je lime, poli coll caps et les coupe je les lime pour la forme et la demarcation
je depoussiere et nettoie
je met nai prep, primer et le gel de base puis une fine couch de gel de camouflage ensuite french
et gel monofase transparent
je lime poli et top coat
sa vou parait bon???? merci beaucoup

Ah c'est presque cela ^^ j'ai corriger en rouuge.

a dacor je pe metre gel de base plus camouflage plus monophase?? je savai pa lol
merci beaucou je mameliore grace a vous

T'as vue ça où?! Revoie un peut les pas à pas et protocoles du fofo stp.
Jamais on met de l'huile à cuticules avant une pose. Ca sert à quoi qu'on déshydrate et assèche selon toi ?

L'huile à cuticule se met à la fin pour réhydrater les cuticules déséchées par le cleaner. Voilou.

Je viens de commander un emollient à cuticule, mais tu le mets a quel moment ? Avant de pousser les cuticules, et de limer l'ongle ?
et je viens de commender aussi un base coat pour déshydraté et asséché je le met une fois que j'ai limé ? ou sur ongle naturel avant toute pose ?
Merci

pourquoi tu fais quoi toi ?

je suis allée dans un centre de formation donc je vois la formatrice faire des poses, elle explique, nous regarde poser et nous stoppe dès que ça va pas pour pas prendre de mauvaises habitudes, on devait poser en regardant l'heure.
Plein de choses qu'on peut pas faire par correspondance.
Je pense que toi tu dois être assez autonome mais moi je préfère apprendre avec quelqu'un, pour moi c'est + rapide ça me parle + quand je vois faire :)

Retour