toute mes pose se decolle sur les coter

Natmanucure

Nouveau Membre
bjr les filles je debute dans le metier, sa fai un mois ke jai comencer au debut pa de souci mai depui deu semaine toute mes cliente me dise e le gel se decol sur les coter et le gel devien dune couleur bizar cela minkiete bokou. kan sa se decol il y a le gel et la capsule comm ci on pouver recoler et cela mangoisse bokou, merci a vou les fille

Re : toute mes pose se decolle sur les coter

Alors déjà on peut pas t'aider si tu donne pas ton protocole ni ta marque de gel .

Donc a toi de détailler.

a dacor dsl je sui nouvel et je conai pa tro le site.
alor je pousse les cuti je lime pour la brillance je met un cou de bloc polissoire je met du cleaner ( tou mes produi viene de ocibel)
je colle mes caps je les coupe les lime pour la demarcation et la forme
je depoussiere et un cou de cleaner
je met gel de base je degraisse pui gel de camouflage je degraisse et lime
pui gel de finition
ou si jutilise un gel monophase je met primer gel de base je degraisse je lime degraisse et top coat

on ne dégraisse pas le gel de base!
elle est où ta construction?
tu es pro?

a dacor dsl je sui nouvel et je conai pa tro le site.
alor je pousse les cuti je lime pour la brillance je met un cou de bloc polissoire je met du cleaner ( tou mes produi viene de ocibel)
je colle mes caps je les coupe les lime pour la demarcation et la forme
je depoussiere et un cou de cleaner
je met gel de base je degraisse pui gel de camouflage je degraisse et lime
pui gel de finition
ou si jutilise un gel monophase je met primer gel de base je degraisse je lime degraisse et top coat

Pas de nail prep ? ? Tu desinfecte pas les mains ? Et pourquoi a chaque fois tu dégraisse, cela enleve l'adhérence ? on dégraisse seulement après la constrution. Et d'ailleurs tu fait pas de constructions ?!

Si je me base sur ton protocole il n'est pas bon.

ben ma construction c le gel de camouflage nn?? je sui debutante jai fai une formation de troi jour mai par une particulier ki et a son compte
je conai pa le nailprep sisi je desinfecte les main

Alors c'est grave... le nail prep c'est super important . Cela enleve le gras de l'ongle et en plus c'est un anti fongique.

Franchement si tu est pro c'est bizarre que tu connaisse pas cela. C'est pas méchant mais inquiétant je dirais.

ET un camouflage comme son nom l'indique sertaz camoufler pas a faire sa construction pour sa on utilise un monophase ou un gel de construction.

rassure moi tu a bien du bombé ? Et t'a été formé ou ? parce que tu serais pas la premiere a avoir été formée par une arnaqueuse.

ben ma construction c le gel de camouflage nn?? je sui debutante jai fai une formation de troi jour mai par une particulier ki et a son compte
je conai pa le nailprep sisi je desinfecte les main
le nail prep est un déshydratant qui permet de bien assecher l'ongle
on ne fait pas de construction avec le gel de camouflage sinon ça fait pas joli, on ne t'a pas appris ça à ta formation de 3j?? c'est qui ta formatrice, elle est à priori à déconseiller
et je te conseillerai de refaire un perfectionnement d'une journée (tu as bettynails sur DUNKERQUE) afin de revoir les bases avant de t'aventurer sur des clientes

ben nn je conai le primer mai pa le nailprep
ben cell ki ma former c une dame de ma region ki et soi disan a son compte
aparamen oui sa sen larnak pff je compren mieu prk mes pose ne tiene pa
donc je doi metre gel de base fine couche gel de camouflage fine coucher et gel de construction???, oui je fai un bomber

Primer et nail prep c'est différent. Moi avec mes produits c'nails je dois utiliser les 2. Donc c'est bien différent.

Tu dois faire :

prépa de l'ongle
mise en place des capsule et mise n forme, limage
Nail prep
(primer)
gel de base
gel camouflage
gel french
Gel de construction ( bombé)
dégraissage et limage
gel de finition
huile cuticule

Voila les grands étapes pour les poduits.

ben nn je conai le primer mai pa le nailprep
ben cell ki ma former c une dame de ma region ki et soi disan a son compte
aparamen oui sa sen larnak pff je compren mieu prk mes pose ne tiene pa
donc je doi metre gel de base fine couche gel de camouflage fine coucher et gel de construction???, oui je fai un bomber
va dans la partie pas à pas et vidéo, tout y est expliqué!

ok je note je vou remercie
par contre pour le remplissage il fo tou limer pour tou recomencer en laissan la capsul??? c sa??

Il y a toutes les réponses aux questions que tu te poses dans le forum !

Faut fouiner un peu .... ^^

stp nath change l'intitulé de ton profil et met juste que tu débute dans la pose d'ongle car là tu vas faire grincer des dents, on ne se déclare pas pro quand on connais pas le beaba d'une pose voyons !!

Donc même si tu as déjà des models, tu n'es pas pro pour autant, et un bon conseil, signale à tes models que tu débute et applique un petit tarifs pour la participation de tes produits. Autrement croie moi, tu vas au devant de gros problèmes!

kikou je sait pas ou tu as fais ta formation mais elle ta rien appris ta formatrice? je serais toi je referais une autre formation mais avec quelqu'un de sur parce que la sa fait peur!!! te declarer sur ton profile pro alors que tu ne connais pas les bases ...oufff

je sui pa pro je debute mai je me sui inscrite depui mon telefone et jai pa tou compri de se ki etai marker je vai essayer de changer de profil
les fill ke je fai son des copine et el save bien ke je debute je demande ke 10e

je sui pa pro je debute mai je me sui inscrite depui mon telefone et jai pa tou compri de se ki etai marker je vai essayer de changer de profil
les fill ke je fai son des copine et el save bien ke je debute je demande ke 10e

Voila ça c'est ok !

Retour