The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est quand qu'elle arrive la lettre de mon permiiis !!!!!!!!!!!! j'en peux plus je suis scotché sur la boîte aux lettres !!!!

bah ça va pas arriver aujourd'hui Fanny , détends toi lol je pense plutot demain voir vendredi ! moi je l'avais reçu 2 jours aprés je crois car je l'ai passé un mercredi et le vendredi soir j'étais à l'apéro pour fêter ça lol attention j'ai pas pris le volant aprés mdr il manquerait plus que ça ce faire supprimer le permis alors que tu vient juste de l'avoir mdr xD

coucou mes belles comment ça va? qu'est ce que vous avez papotée lol on peut plus vous tenir mdr.

ben moi mes scènes préférée sont biensur quand damon avous ses sentiments a elena et qu'apres il lui éfface la mémoire et on voit cette larme moi je pleure a chaque fois lol,

et quand il y a je sais plus quoi ou miss, ou la fête de l'école et on voit danser damon et elena j'adore trop cette scène aussi.

et j'aime encore plus damon seul ben oui quoi je peux quand meme mdr.

les filles hier je demande a mon mari de telecharger le pretty little liars il arrive je le met dans le disque dur suivi de grey's anatomy et la on va pour mettre pretty little liars ben il a prit sur red list celui de la semaine passée rah j'etais énervée je voulais trop le voir et savoir lol il me dit oups désolée mais celui la on l'a vus non il m'a trop fait rire. donc il est remit a ce soir lol et il s'est passé quoi au fait dans pretty little liars?

les filles vous connaissez ses patisseries? elles ont l'air trop bonne regardé faut qu'on essaye je vous le dit moi lol.

Sacrés meilleures gourmandises sucrées de 2010 à New York, les Whoopie pies sont en train de briser les plus belles promesses de régime. Petits, moelleux et colorés, à décorer selon ses envies lorsqu'on les confectionne soi-même, les whoopie pies vont ravir petits et grands fans de sucré.
@import url("http://estc.msn.com/br/csl/css/23AA27A79E3687063673C2CD56F30E46/twtutility.css");
fd6b3ffba76aadb4f82b5ab0454ace9f.jpg

Mmmmmmh les Whoopie pies arrivent !

Les Whoopie Pies, ce sont en fait des mini-sandwiches sucrés. Ces petits gâteaux se composent en effet de deux pièces rondes superposées et collées par une bonne couche de glaçage sucré à souhait. Ce drôle de nom proviendrait d’une légende amish de Pennsylvanie : les femmes d’ouvriers cuisinaient ces gâteaux pour le déjeuner de leurs maris qui, lorsqu’ils ouvraient leur panier repas s'écriaient « Whoopie» en trouvant les petites douceurs.
Découvrez plus de nouveautés sur www.etvonweb.be

les filles vous connaissez ses patisseries? elles ont l'air trop bonne regardé faut qu'on essaye je vous le dit moi lol.

Sacrés meilleures gourmandises sucrées de 2010 à New York, les Whoopie pies sont en train de briser les plus belles promesses de régime. Petits, moelleux et colorés, à décorer selon ses envies lorsqu'on les confectionne soi-même, les whoopie pies vont ravir petits et grands fans de sucré.
@import url("http://estc.msn.com/br/csl/css/23AA27A79E3687063673C2CD56F30E46/twtutility.css");
fd6b3ffba76aadb4f82b5ab0454ace9f.jpg

Mmmmmmh les Whoopie pies arrivent !

Les Whoopie Pies, ce sont en fait des mini-sandwiches sucrés. Ces petits gâteaux se composent en effet de deux pièces rondes superposées et collées par une bonne couche de glaçage sucré à souhait. Ce drôle de nom proviendrait d’une légende amish de Pennsylvanie : les femmes d’ouvriers cuisinaient ces gâteaux pour le déjeuner de leurs maris qui, lorsqu’ils ouvraient leur panier repas s'écriaient « Whoopie» en trouvant les petites douceurs.
Découvrez plus de nouveautés sur [URL="http://www.etvonweb.be"]www.etvonweb.be[/URL]

au niveau de la conception ça ressemble aux cupcakes sauf que les cupcake tu as ton gateau surmonté d'une couche de glacage sucré ou de chantilly, c'est un dérivé du cupcake je pense ^^

coucou mes belles comment ça va? qu'est ce que vous avez papotée lol on peut plus vous tenir mdr.

ben moi mes scènes préférée sont biensur quand damon avous ses sentiments a elena et qu'apres il lui éfface la mémoire et on voit cette larme moi je pleure a chaque fois lol,

et quand il y a je sais plus quoi ou miss, ou la fête de l'école et on voit danser damon et elena j'adore trop cette scène aussi.

et j'aime encore plus damon seul ben oui quoi je peux quand meme mdr.

les filles hier je demande a mon mari de telecharger le pretty little liars il arrive je le met dans le disque dur suivi de grey's anatomy et la on va pour mettre pretty little liars ben il a prit sur red list celui de la semaine passée rah j'etais énervée je voulais trop le voir et savoir lol il me dit oups désolée mais celui la on l'a vus non il m'a trop fait rire. donc il est remit a ce soir lol et il s'est passé quoi au fait dans pretty little liars?

ben PLL pas grand chose on apprend pas grand chose sur A encore ^^ attention spoilers celles qui n'ont pas vu et ne veulent pas savoir ne pas lire !!

"on apprend que jenna cherchait une clé, c'est ce qu'elle avait demandé à Caleb de trouver, et au final Emily la trouve c'est une clé d'un local de stockage et elle decouvre dedans une clé usb avec une video dessus, les parents de Spencer essaient de lui interdire de voir Toby, et Caleb veut dire qu'il l'aime à Hannah il remet une lettre à Mona mais cette conasse la détruit, Aria pense qu'Ezra a une autre femme dans sa vie et le confronte puis la liaison Aria/Ezra est découverte"

Coucou les filles, alors toujours en train de parler de bouffe? lol

on fait que ça mdr comment tu veux qu'on se mette au régime aprés lol !!

Bah du coup j'ai meme pas manger ma tablette de chocolat hier, pour compensé j'ai acheter des chaussures ce matin...

merci de l'explication donc la mona c'est peut etre elle celle qui se fait passer pour A j'aime pas cette mona elle m'enerve. donc elle a pas reçu la lettre alors hanna mais lui aussi au lieux de laisser la lettre a une des 3filles non il va la laisser a mona qui on les voit pratiquement jamais ensemble il est pas très intelligent le mec non plus lol.

aria elle est bete des fois elle sait pas garder le secret comme l'autre fois elle a fait une tete genre quoi t'es au courant elle allait se balancer toute seule lol.et qui va le savoir exactement il risque des problèmes lui elle est mineur rah la la.

pourquoi les parents de spencer lui interdisse de voir toby? il est gentil avec elle et la rassure et tout pfff.

au fait il y a quoi dans la video de jenna? je paris qu'on voit pas c'est fini comme ça lol comme a chaque fois.

Coucou les filles, alors toujours en train de parler de bouffe? lol

on est des incorigibles mdr on pense qu'a la bouffe et apres on parle de régime les deux vont pas ensemble lol je dois m'y mettre serieusement sans trahir mon régime lol ça été dur un mac do, des nouilles, donc au final je suis incorigible mdr.

ma petite lilly et tes chaussures elles sont comment?

Je vais vous mettre des photos dans le post des fans de chaussures. :)

merci de l'explication donc la mona c'est peut etre elle celle qui se fait passer pour A j'aime pas cette mona elle m'enerve. donc elle a pas reçu la lettre alors hanna mais lui aussi au lieux de laisser la lettre a une des 3filles non il va la laisser a mona qui on les voit pratiquement jamais ensemble il est pas très intelligent le mec non plus lol.

aria elle est bete des fois elle sait pas garder le secret comme l'autre fois elle a fait une tete genre quoi t'es au courant elle allait se balancer toute seule lol.et qui va le savoir exactement il risque des problèmes lui elle est mineur rah la la.

pourquoi les parents de spencer lui interdisse de voir toby? il est gentil avec elle et la rassure et tout pfff.

au fait il y a quoi dans la video de jenna? je paris qu'on voit pas c'est fini comme ça lol comme a chaque fois.

c'est la police qui va savoir pour Aria et Ezra :/ et les parents de Spencer ils veulent pas qu'on la voit avec Toby car il est suspect dans le meurtre d'Ali et du coup ils ont peur que les gens pensent que Spencer est sa complice !
c'est la video de Ali pas de Jenna, jenna voulait la récupérer c'est une video des filles le soir quand Ali pensait que Toby les observer !
et la semaine pro c'est le dernier de la saison !! la saison 2 reprend en juin !!

coucou les filles !!

humm enza ca a l'air bien bon tes petits gateaux ca ressemble à des macarons !

trop bien l'episode de PLL hier soir !!!
j"adore spencer qui se jette dans les bras de Toby !
par contre un peu les boules pour Caleb le pauvre :(

Puis je me suis matté l'ep 17 de GG trop bien la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis le moment que j'attendais qu'ils s'embrassent ces 2 !

Lilly hate de voir tes chaussaures !

Fanny croissage de doigts intensif !

Karen bon courage pour ta journée chargé !

t'a raison Lilly vaut mieux dépenser en chaussures !! lol je suis sur goddiva moi là !! ah pas bien je sais lol

goddiva c'est le site ou y'a la robe avec le noeud !

Retour