Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Tout à un prix

mdr kiloudi c'est rigolo que tu parles des impots car ce matin je me disais que se sera ma première déclaration d'impots cette année lol , alors je ne suis pas AE ni indépendante je suis en portage salariale ;) , après je verrais le statut que je prends ;) le jour ou j'ai une boutique en Belgique avec Angel comme gerante se sera different on explosera les prix, normal...........:) hihih

Je ne connais pas du tout, qu est ce que c est exactement?

En fait je fais partie d'une coopérative, je ne voulais pas me lancer comme ca sans conseils etc :) , jai ma comptable, en + ils sont de bons conseils et c'est vraiment rassurant, tu verse tu 10 % de se que tu gagnes , mais bon en AE je verserais 13 % donc...... tu peux rester 2 ans mais aussi partir quands tu veux et après ou tu pars (et là ils te conseille sur les differentes statut, les avantages et inconvenients) ou tu deviens adherent en continuant a beneficier des avantages, nous sommes + de 90 adherents et je conseille vivement ce statut a toutes celles qui veulent se lancer et reussir ;)

ha ok et bien je ne pense pas que cela existe en Belgique

Donc en faite il vaut mieux être adhérant au début quand on ne gagne pas encore bcp bcp?

ca s'appelle peut etre autrement...... j'ai connue pas le biais d'une de mes anciennes maman employeursn en fait franchement c'est nickel comme truc, enfin moi ca me convient, et tu as des gens de tout horizonsdes profs, des décoratrces, coiffeuses , po, et des trucs que tu entends nul part ailleur sz mdr, en tout caxs j'ai decouvert là bas genre : ergonome, art thérapeute etc

Non je ne pense pas que cela existe en Belgique même sous un autre nom. Oui ca a lair bien sympa comme truc surtout pour ceux qui ont peur de se lancer ou qui n y connaissent rien lol C est rassurant

mdr kiloudi c'est rigolo que tu parles des impots car ce matin je me disais que se sera ma première déclaration d'impots cette année lol , alors je ne suis pas AE ni indépendante je suis en portage salariale ;) , après je verrais le statut que je prends ;) le jour ou j'ai une boutique en Belgique avec Angel comme gerante se sera different on explosera les prix, normal...........:) hihih

:32-ironic::32-ironic:

ont deviendra LA référence cheveux en Belgique :harhar:

Tu sais si Sami faisait ces prix plus chère, comme je démarre, je n'aurais pas pu travailler avec elle ( vue les prix que je demande en ce moment )....

Donc en faite il vaut mieux être adhérant au début quand on ne gagne pas encore bcp bcp?

non rien à voir avec le gain, c'est plutôt que tu es conseillé pour tes investissements , je sais que pour ma première pub magasine par exemple je leur ai demandé coseil sur le tarif proposé, je n'avais pas d'idée si interessant ou pas, lors de la création de samiflo'hair nous savions ou nous etions et ou nous voulions aller et c'est se qui leur a plu, par contre ils peuvent te refuser si ils trouvent que ton projet ne tient pas la route, ou si ta boite marche pas (donc ne leurs rapporte pas) ils peuvent te demander de partir, pour te donner une idée on a le cas dans la cooperative d'un entrepreneurs qui est venue chez eux car il a voulu faire un crédit pour une maison mais comme il reinvestissait direct se qui rentrait pour ne pas payer d'impots et bien pour la banque c'est comme si le benefice etait nul , du coup credit refusé!!! là il a integré coopilote (c'est de la nom de la cooperative ou nous sommes) pour avoir une fiche de paye tout les mois et donc pouvoir faire un crédit pour acheter sa maison ; à, en fait tu as un statu d'entrepreneur salarié, c'est dur d'expliquer en fait, samiflo'hair c'est ma marque, ma societé, je suis mon propre chef on va dire, je fais se que je veux de l'argent qui rentre, (vacance gogo danseurs etc etc ,non je n'en fais pas ca mdr ) mais j'ai un statut de salarié chez eux, j'ai une fiche de paye tout les mois
C'est compliqué hein mdr mais represente tellement d'avantage,rien que la compta mdr, je n'ai pas besoin de payer un expert comptable par exmeple :)

:32-ironic::32-ironic:

ont deviendra LA référence cheveux en Belgique :harhar:

Tu sais si Sami faisait ces prix plus chère, comme je démarre, je n'aurais pas pu travailler avec elle ( vue les prix que je demande en ce moment )....

Oui je me doute

non rien à voir avec le gain, c'est plutôt que tu es conseillé pour tes investissements , je sais que pour ma première pub magasine par exemple je leur ai demandé coseil sur le tarif proposé, je n'avais pas d'idée si interessant ou pas, lors de la création de samiflo'hair nous savions ou nous etions et ou nous voulions aller et c'est se qui leur a plu, par contre ils peuvent te refuser si ils trouvent que ton projet ne tient pas la route, ou si ta boite marche pas (donc ne leurs rapporte pas) ils peuvent te demander de partir, pour te donner une idée on a le cas dans la cooperative d'un entrepreneurs qui est venue chez eux car il a voulu faire un crédit pour une maison mais comme il reinvestissait direct se qui rentrait pour ne pas payer d'impots et bien pour la banque c'est comme si le benefice etait nul , du coup credit refusé!!! là il a integré coopilote (c'est de la nom de la cooperative ou nous sommes) pour avoir une fiche de paye tout les mois et donc pouvoir faire un crédit pour acheter sa maison ; à, en fait tu as un statu d'entrepreneur salarié, c'est dur d'expliquer en fait, samiflo'hair c'est ma marque, ma societé, je suis mon propre chef on va dire, je fais se que je veux de l'argent qui rentre, (vacance gogo danseurs etc etc ,non je n'en fais pas ca mdr ) mais j'ai un statut de salarié chez eux, j'ai une fiche de paye tout les mois
C'est compliqué hein mdr mais represente tellement d'avantage,rien que la compta mdr, je n'ai pas besoin de payer un expert comptable par exmeple :)

Il nous manque un truc comme ça en Belgique!!!!!!

Oki je comprends mieux

Vérifie a "loueur d' hommes" Angel, un truc ds le genre. Ça doit ressembler au portage salarial, c est peu connu, on ne nous en parle jamais, mais je connais des gens qui font de la voyance en ligne(sans commentaire) et ils ont des fiches de paie d' une boite de portage salarial.

:laugh::laugh:

manekepis ( le petit garçon qui fais pipi )

c'est du Bruxellois, Maneke c'est petit men, petit garçon et pis...ben.... lollll

Wow elle voulait donc dire ca lol j avais pas compris mdr mais comment as tu fait le lien entre mannequin peace et Manneken-pis

Retour