cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

OUPS, je n'ai pas de masque contour des yeux!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Je verrais si chez Peggy ils en ont un.
Cherche pas ma belle chez peggy sage il n'y en a pas! ils n'ont que des patchs contour des yeux, des crèmes, des gel mais pas de masque!!!
Chez PBI ils en ont un super par contre. bises

chez SLA le masque gel fait contour des yeux
il faut faire attention a ce qu'il ne soit pas transparent alors. je ne connait pas celui de chez SLA mais comme les 3/4 des masques gel sont transparents je préfère vous le rappeler. bisous

chez SLA le masque gel fait contour des yeux

ah bon!

il faut faire attention a ce qu'il ne soit pas transparent alors. je ne connait pas celui de chez SLA mais comme les 3/4 des masques gel sont transparents je préfère vous le rappeler. bisous

le masque gel de SLA est tranparent.
j'ai une autre question, est ce que l'on peut enmener le gommage mains (lors de la beauté des mains) et le gommage pieds pour l'examen? pareil pour le masque?
meri

Oui, il faut que tu prévois un pot "gommage corps" et "masque corps" qui te servira si beauté des mains ou des pieds demandé.

Oui, il faut que tu prévois un pot "gommage corps" et "masque corps" qui te servira si beauté des mains ou des pieds demandé.
merci de ta réponse allyna.
une autre question, pour le rinçage du gommage et masque, est ce que un grand bol suffit? celui que l'on demande pour mettre les éponges.
pour la beauté des mains, pas besoin de petite cuvette pour rincer le gommage si demander?

A confirmer mais je pense qu'un seul grand bol de rinçage suffit pour toutes les phases de rincage du soin visage et du reste, suffit juste de changer l'eau très régulièrement et de désinfecter à chaque fois.

Pour le gommage de la beauté des mains, moi je rinçerai à l'éponge.

oui les filles le masque contour des yeux chez PBI est super, enfin bon tous les produits sont super de toutes facon!!!

d'ailleur STRASS tu parles de masque ou gommage transparent et je sais que toi tu avais ceux de PBI aussi et c vrai que le gommage chimique est couleur obricot mais quand on le met sur la peau on le voit peu c grave????
bon on voit que c "gluant, que ca brille" et donc qu'il y a le gommage mais a part ca il est très clair du coup ej me pose la question. comment as tu fasi toi??

effectivement il est transparent, du coup je regarderai pour prendre celui de perron rigot quand je vais enfin pouvoir ma commande.

moi j'ai une question concernant la pose de vernis. j'y arrive de mieux en mieux, je suis contente, cependant, est ce normal qu'on voit un tout petit peu l'ongle sans vernis sur le coté??

oui les filles le masque contour des yeux chez PBI est super, enfin bon tous les produits sont super de toutes facon!!!

d'ailleur STRASS tu parles de masque ou gommage transparent et je sais que toi tu avais ceux de PBI aussi et c vrai que le gommage chimique est couleur obricot mais quand on le met sur la peau on le voit peu c grave????
bon on voit que c "gluant, que ca brille" et donc qu'il y a le gommage mais a part ca il est très clair du coup ej me pose la question. comment as tu fasi toi??

Non c pas grave , comme tu dit c brillant , le jury verra très bien . Moi j'lutilise a l'école et aucub soucis .

effectivement il est transparent, du coup je regarderai pour prendre celui de perron rigot quand je vais enfin pouvoir ma commande.

moi j'ai une question concernant la pose de vernis. j'y arrive de mieux en mieux, je suis contente, cependant, est ce normal qu'on voit un tout petit peu l'ongle sans vernis sur le coté??

Bonjour Choupinette moi aussi je m'entraîne en ce moment pour la pose de vernis. Pour les côtés, n'hésite pas à "pincer" le doigt de ton modèle entre les tiens pour bien avoir accès à tout l'ongle. Euh, je ne suis pas certaine d'avoir été très claire là....

je parlais de masque! pour le gommage chimique orange de bpi qui sent trop bon lol ya pas de soucis.bisous

Si, mais en fait tu tiens le doigt entre ton pouce et l'index de manière à écarter la pulpe de la plaque de l'ongle.

lol mangue, banane c'est que des fruits exotique donc j'ai raison na! lol

Retour