laetitia42800
Membre Actif
Re : blabla pour les filles du post gel uv discount
jaime pas liquide
jaime pas liquide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez adnails, ils vendent aussi des gels à texture moyenne à epaisse:faery:jaime pas liquide
maelliana a dit:Chez adnails, ils vendent aussi des gels à texture moyenne à epaisse:faery:
Même les gels couleurs?
coucou les filles comment ça va ?
moi bof naze salle temps ça aide pas et mon colis aspiratuer de table est repartir à l'expéditeur je me suis renseigné à la poste..le vendeur s'est planté ds mon adresse grr je viens de lui envoyer un mail grrrrr
oui suis deg !! ah oui t'es bloqué ça pffffkikou ça va
tu voi avoir la rage pour ton aspi
moi jatten les ouvrié pour ma sal de bain il doive venir entre 8h30 et 17h30 donc bloqué chez moi grrrrrrrrrrrr
coucou les filles
alors flo cet anniv ?
et toi tyboun ce repas chez la belle maman ?
une robe avec 3 tee shirt accordésll a eu quoi de beau comme cadeau ta pepette
t le gel construction il est comment ?
verifie mais sa peut etre psychologique
pour les lente mais de lhuile dolive sur les cheveux de ta pepete et en avant le peigne !! la lavande tu lui mets avant daller a lecole sa evite quel en rattrape encore
courage pour la chasse aux poux
c'est ma hantise
il n'y pas 36 mille solution:shampoing contre les poux, peigne en métal (je préfère) et hop 2 heures de peigne
et en prévention je mets aux filles une solution en vaporisateur que je me suis faite : huile essentielle de lavande avec de l'eau et hop sur les cheveux
N'oublié pas de faire un deuxième traitement 10 jours après le premier car c'est le temps d'incubation des lentes pour devenir poux