blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

coucou les filles comment ça va ?
moi bof naze salle temps ça aide pas et mon colis aspiratuer de table est repartir à l'expéditeur je me suis renseigné à la poste..le vendeur s'est planté ds mon adresse grr je viens de lui envoyer un mail grrrrr

coucou les filles comment ça va ?
moi bof naze salle temps ça aide pas et mon colis aspiratuer de table est repartir à l'expéditeur je me suis renseigné à la poste..le vendeur s'est planté ds mon adresse grr je viens de lui envoyer un mail grrrrr

kikou ça va

tu voi avoir la rage pour ton aspi

moi jatten les ouvrié pour ma sal de bain il doive venir entre 8h30 et 17h30 donc bloqué chez moi grrrrrrrrrrrr

coucou les filles

alors flo cet anniv ?

et toi tyboun ce repas chez la belle maman ?

kikou ça va

tu voi avoir la rage pour ton aspi

moi jatten les ouvrié pour ma sal de bain il doive venir entre 8h30 et 17h30 donc bloqué chez moi grrrrrrrrrrrr
oui suis deg !! ah oui t'es bloqué ça pffff

coucou les filles

alors flo cet anniv ?

et toi tyboun ce repas chez la belle maman ?

anni nikel elle a été pourri gaté et moi bien naze le soir mdrrr mais bon les enfants se sony eclatés c'est le principal ;):drolleyes:

Hellooo

ah ben pas cool pour le colis
mais super pour l'annif

içi tout baigne
je suis toujours à la chasse aux poux

laeti j'ai acheté de la lavande pur en goutte

j'en ai marre, mm apres traitement il en a encore des vivantes

hier j'ai essayé le paigne en metal et ça marche bien

aujourd'hui j'attaque les cheveux de ma fille, hier j'ai trouvé 4 lentes vivantes

et moi j'arrête pas de me gratter la tête, psysicologique ou?

A verifier aussi

pffffffffffffffffffffffffffffffffffff:mad:

bonne journée

verifie mais sa peut etre psychologique

pour les lente mais de lhuile dolive sur les cheveux de ta pepete et en avant le peigne !! la lavande tu lui mets avant daller a lecole sa evite quel en rattrape encore

courage pour la chasse aux poux
c'est ma hantise
il n'y pas 36 mille solution:shampoing contre les poux, peigne en métal (je préfère) et hop 2 heures de peigne
et en prévention je mets aux filles une solution en vaporisateur que je me suis faite : huile essentielle de lavande avec de l'eau et hop sur les cheveux

je suis entrain de tester mes produit recu ce midi J ADORE
le gel de construction pink milk et le sealer c'est le top par contre je retins mon souffle quand je mets le sealer
IL PUE

verifie mais sa peut etre psychologique

pour les lente mais de lhuile dolive sur les cheveux de ta pepete et en avant le peigne !! la lavande tu lui mets avant daller a lecole sa evite quel en rattrape encore

C'est ce que j'ai fait à mon fils hier huile d'olive et dans le bain apres lavage j'ai reussi à en tuer pas mal et je vais de suite le faire à ma fille et sans doute refaire à mon fils et à moi

courage pour la chasse aux poux
c'est ma hantise
il n'y pas 36 mille solution:shampoing contre les poux, peigne en métal (je préfère) et hop 2 heures de peigne
et en prévention je mets aux filles une solution en vaporisateur que je me suis faite : huile essentielle de lavande avec de l'eau et hop sur les cheveux

ok je vais melanger à l'eau et en mettre un peu partout en vaporisant

j'espere que ça va vite s'arrêter, je suis à ma 10eme machine depuis 3jours ...

N'oublié pas de faire un deuxième traitement 10 jours après le premier car c'est le temps d'incubation des lentes pour devenir poux

N'oublié pas de faire un deuxième traitement 10 jours après le premier car c'est le temps d'incubation des lentes pour devenir poux

le traitement que j'ai acheté pour mes enfants je ne le trouve pas efficase
c'est un produit à base de silicone qu'il faut laisser seché 1h à l'air libre, ensuite tu fais un shampoing (normal) et tu dois recommencer dans les 7jours!

3jours apres la premiere pose, mon fils avait à nouveau des poux (bb poux qui venait de naitre) entre temps il a été à l'école ... mais son institutrice me dit qu'il y a rien dans sa classe!

Si je vois que ça ne passe pas je vais devoir acheter un shampooing plus efficase car je les tue entre temps ça nait et rebelotte!:35-no:

en cherchant des remedes jai trouvé ce message : " il faux utiliser du vinaigre blanc et le coupé a l'eau, l'apliquer sur tete mouillée et entourer la tete avec une poche plastique pendant un quart d'heure afin de pouvoir étouffer les poux. Pour éviter qu'ils reviennent ma grand mère me faisais un shampooing au savon de marseille, les poux déteste cette odeur. "

ils disent aussi le fer a lisser tue les lentes

Retour