Marre ! Marre ! Marre !!

Re : Marre ! Marre ! Marre !!

je ne suis pas douée je ne connais pas forcément la différence entre gainage, dépose, pose complète ......

C'est pas compliquer, tu travailles juste sur tes vrais ongles. Base, construction et finition et c'est fini! (sans oublier la prepa hein!)

C'est pas compliquer, tu travailles juste sur tes vrais ongles. Base, construction et finition et c'est fini! (sans oublier la prepa hein!)

voilà alors je prends mon courage à deux mains, il me faudra peut-être toute la journée mais je vais tenter de faire un gainage ça sera pour moi le premier et une fois que c'est fait je mettrai en ligne une photo avant et une photo après souhaitez moi bonne chance les filles car dès aujourdhui je tente de ne plus ronger mes ongles. A tout à l'heure ! Et je rajoute un grand merci pour toutes celles qui m'ont répondu parfois quelques mots suffisent pour réconforter ou motiver les gens GROS BISOUS !

voilà alors je prends mon courage à deux mains, il me faudra peut-être toute la journée mais je vais tenter de faire un gainage ça sera pour moi le premier et une fois que c'est fait je mettrai en ligne une photo avant et une photo après souhaitez moi bonne chance les filles car dès aujourdhui je tente de ne plus ronger mes ongles. A tout à l'heure ! Et je rajoute un grand merci pour toutes celles qui m'ont répondu parfois quelques mots suffisent pour réconforter ou motiver les gens GROS BISOUS !

bon courage miss ! tinkiet , on sais etre solidaire ici !!!!!! bonne pose alors et poste nous sa !!!!! gros bisous !:oster::oster::oster::oster::oster::oster::oster::oster::oster:

bon courage miss ! tinkiet , on sais etre solidaire ici !!!!!! bonne pose alors et poste nous sa !!!!! gros bisous !:oster::oster::oster::oster::oster::oster::oster::oster::oster:

merci c'est super gentil ici je termine mon deuxième pouce donc en toute logique à dans cette nuit ! lol lol lol

J'ai eu le même problème que toi, alors j'ai psoé des faux ongles mais après j'ai recommencé...
je crois que c'est vraiment une question de volonté, accroche des photos de belles mains avec de baux ongles partout et à côté des ongles rongés, moi ça m'a aidé !
Et essaye de te rendre compte quand tu les ronges : devant la télé, sur l'ordinateur, quand tu les regardes, quand tu les touches...
Ca m'a aidé aussi, j'avais un petit post it au travail avec noté : quand je les touche, quand je ne fais rien, quand je m'ennuie etc...
Ou tu peux essayer une balle déstressante aussi !

Tu peux peut-être demander à quelqu'un d'autre de te faire l'autre main et quand tu enlèves les faux, tu continues à faire des manucures etc pour avoir de belles mains

Moi j'étais une grosse grosse rongeuse. A tel point que j'avais des infections quasiment tous les trimestres... Bref, j'étais trop stressée, j'ai tout essayé et rien n'a marché... (vernis, volonté, paris entre amis (tous perdus lol), une récompense au bout (la carotte ne devait pas être assez grosse lol)... J'étais désespérée... surtout que mon mariage approchait de plus en plus, et je stressais sur les photos de la signature des registres. Je voulais pas avoir honte de mes mains...

Et puis début été 2006 j'ai été faire une séance de bronzage pour pas être trop blanche dans ma robe de mariée et là j'ai vu une fille poser des ongles. Je lui ai dit que c'était superbe mais que moi je pourrais pas faire ça. Je lui ai montré mes ongles (atroces) et elle m'a dit que l'on pouvait faire quelque chose. Au début entretien tous les 10 jours puis toutes les 3 semaines. Et depuis j'ai jamais arrêté le gel... La seule solution qui m'a fait arrêté définitivement...
Mais j'ai une copine ça n'a même pas marché, elle rongeait le gel !! Faut y aller quand même...

Voilà mon expérience de rongeuse...

Tu as tenu trois mois ??? C'est genial ca veut dire que tu en es capable !!!

Pour info moi j'ai tenu presque 6 mois, et au bout de 6 mois un énorme stress, tout est parti.... Snifff, j'étais vraiment désespérée et tellement déçue d'avoir craquée...

Je compatis les filles, j'ai moi aussi des moignons au bout des doigts !! Je me suis chopé deux panaris dans ma vie de rongeuse, dont un qui m'a fait finir au bloc opératoire mais j'ai mm pas peur, je les bouffe encore !!

Comme toi la grenouille ;) j'ai tout le matos pour me faire des poses, comme toi il me faut 4 heures mini pour me faire les dix doigts.
Je suis pas trop mécontente de ce que j'arrive à faire, enfin ça me suffit à moi, ça fait de l'effet et comparé à ce que j'ai d'habitude ça le fait lol !

Qd je me pose des ongles en gel, je ne les bouffe pas, mais par contre je suis constament en train de regarder si tout reste parfaitement nickel ... et bien entendu ce n'est pas le cas !
Je surveille le moindre début de décollement, le déplacement du bombé à la repousse, la finesse du gel à la base de la repousse etc, et comme j'ai tjs deux ou trois doigts qui merdent - parce qu'on ne s'improvise pas PO hein - bin je triture, je bidouille, je gratouille et paf, ça finit par sauter !
Alors si je n'ai pas le temps de le (ou les) refaire de suite, bin ça finit par me gonfler d'avoir 6 doigts bien et les 4 autres sans rien, je finis par dégager tout le reste et rien que de penser qu'il va falloir que je me bloque encore 4 heures pour tout refaire ...

Coucou et bien moi la meme chose!
Je fais du sport 3 fois par semaines çà défoule, mais seulement sur le moment, je suis sous anti-dépresseur suite à des gros soucis, et lorsque j'ai une pose d'ongles pareil je les arrache sauf depuis que je suis a la résine c'est plus dur ducoup plus de difficultées, mais comme on peux l'entendre partout c'est une maladie et je pense que des l'instant ou le fond du moral ne va pas et bien tu grignotera encore tes ongles!
J'ai beau avoir tenter les psy pour mes soucis perso rien a y faire c'étais meme pire d'en voir..ducoup j'ai fais un accord avec mon homme chaque fois que j'ai les doigts dans la bouche boum une baf sur la main ou il me les attrape jusqu'a ce que çà passe lol

j'ai fais un accord avec mon homme chaque fois que j'ai les doigts dans la bouche boum une baf sur la main ou il me les attrape jusqu'a ce que çà passe lol

J'avais fait ça aussi, j'avais péter un plomb tellement il me tapait sur la main loool

Retour