laura01421
Membre Populaire
Re : Marre ! Marre ! Marre !!
Tu as tenu trois mois ??? C'est genial ca veut dire que tu en es capable !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas douée je ne connais pas forcément la différence entre gainage, dépose, pose complète ......
C'est pas compliquer, tu travailles juste sur tes vrais ongles. Base, construction et finition et c'est fini! (sans oublier la prepa hein!)
Qui ? Joséphine l'ange gardien ?? lol
sans faire de rallongement alors ? donc si je te suis comme si je mettais trois couche de vernis ?
C'est pas compliquer, tu travailles juste sur tes vrais ongles. Base, construction et finition et c'est fini! (sans oublier la prepa hein!)
voilà alors je prends mon courage à deux mains, il me faudra peut-être toute la journée mais je vais tenter de faire un gainage ça sera pour moi le premier et une fois que c'est fait je mettrai en ligne une photo avant et une photo après souhaitez moi bonne chance les filles car dès aujourdhui je tente de ne plus ronger mes ongles. A tout à l'heure ! Et je rajoute un grand merci pour toutes celles qui m'ont répondu parfois quelques mots suffisent pour réconforter ou motiver les gens GROS BISOUS !
bon courage miss ! tinkiet , on sais etre solidaire ici !!!!!! bonne pose alors et poste nous sa !!!!! gros bisous !ster:
ster:
ster:
ster:
ster:
ster:
ster:
ster:
ster:
j'ai fais un accord avec mon homme chaque fois que j'ai les doigts dans la bouche boum une baf sur la main ou il me les attrape jusqu'a ce que çà passe lol