comment faire une pose au gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauuuura
  • Date de début Date de début
Re : comment faire une pose au gel ?

mdrrrrrrrr nan promis juré craché je ferais pas ça !!!

et totalement HS mais c'est bon ? mdrr

laet57600 a dit:
Oui j'ai vu ce que tu as posté. j'ai pas vu pour les photos par contre !
Tu as eu des réponses ?

Non je n'ai envoyé que ce soir car je croyais que ct fini mais c'est reparti de plus belle! On verra bien si les filles veulent bien signer l'armistice ^^

Calme toi! Si t'avais eu ce que moi j'ai eu sur un autre post sur le fofo tu pourrais dire ça mais la on a toutes été sympas c'est toi qui prends mal les choses ^^ on t'as juste conseillé de t'entrainer et de te former avant de commencer sur les clientes car sérieux ça peut être grave si tu fais mal les choses... Mycoses, perte de l'ongle, déformations... C'est pas pour te critiquer, juste pour t'aider! Zen ^^
(faudrait que j'ouvre une clinique de massage thaï pour le fofo je crois ^^)

ben laisse là quand elle aura une bonne grosse mycose elle pleurera et nous on sera plus là pour l'aider..
après tout chacun sa me....

chrysilidenails (désolé pour le pseudo ) j'ai fait un cap esthetique par correspondance donc j'ai tout les cours chez moi ( j'ai des cours qui parle des ongles des risque ce qu'il faut pour éviter cela etc )
Des que j'ai les moyens je ssuiverais une formation mais pour le moment je m'entrainerais sur moi et oui pour te répondre j'ai acheter un kitt uniquement pour apprendre sur moi j'ai dailleurs pris un kitt découverte pour commencer des que j'aurais fait une formation + de l'entrainement encore et que tout seras niquel je commencerais a faire sur les gens

Non je n'ai envoyé que ce soir car je croyais que ct fini mais c'est reparti de plus belle! On verra bien si les filles veulent bien signer l'armistice ^^

ah ok j'ai pas vu que c'était reparti ! bah j'espère que ça ira !

lauuuura a dit:
chrysilidenails (désolé pour le pseudo ) j'ai fait un cap esthetique par correspondance donc j'ai tout les cours chez moi ( j'ai des cours qui parle des ongles des risque ce qu'il faut pour éviter cela etc )
Des que j'ai les moyens je ssuiverais une formation mais pour le moment je m'entrainerais sur moi et oui pour te répondre j'ai acheter un kitt uniquement pour apprendre sur moi j'ai dailleurs pris un kitt découverte pour commencer des que j'aurais fait une formation + de l'entrainement encore et que tout seras niquel je commencerais a faire sur les gens

Dans le CAP esthet ya pas une formation PO?

appelle moi chrys par pitié merci lol
ben voilà quand tu parle comme ça de suite il me plait mieux ton message...

laet57600 a dit:
ah ok j'ai pas vu que c'était reparti ! bah j'espère que ça ira !

Merci !!! *croise les doigts* j'aime pas être
En conflit je supporte pas... J'aime pas être mal avc qqn, IRL et virtuel... Donc voilà!

bah mon fils aime mais moi pas trop écoute j'irai t'en acheter un et je te le ferai envoyer par colis

mdrrr envoi des frites avec !!! rooo les clichés à 2 balles !!! mais je peux rien dire d'autres je connais même pas les spécialités culinaires de mes voisins !!

Comme je t'ai dis plus haut.
Avant de toucher ton kit, renseigne toi ! il faut que tu saches au moins a quoi servent les produits.........................le proto.......les maladies.
Regarde les pas à pas...
ne te lance pas comme ça, au pif sur tes ongles !

Ne prend pas mal se que te dit Chrysalidenails...c'est des conseils. On se comprend pas toujours dans ce monde virtuel.

mdrrr envoi des frites avec !!! rooo les clichés à 2 balles !!! mais je peux rien dire d'autres je connais même pas les spécialités culinaires de mes voisins !!

d'accord mais envoie moi une baguette par pitié les belges ne savent pas faire le pain.. je sais pas si je te l'avais dit mais je suis francaise aussi

Merci !!! *croise les doigts* j'aime pas être
En conflit je supporte pas... J'aime pas être mal avc qqn, IRL et virtuel... Donc voilà!

je comprends, j'aime pas ça non plus ! surtout que la on retrouve souvent les même personnes donc poster et participer à des discussions avec des gens avec lesquels t'es en conflit c'est chaud ...

Comme je t'ai dis plus haut.
Avant de toucher ton kit, renseigne toi ! il faut que tu saches au moins a quoi servent les produits.........................le proto.......les maladies.
Regarde les pas à pas...
ne te lance pas comme ça, au pif sur tes ongles !

Ne prend pas mal se que te dit Chrysalidenails...c'est des conseils. On se comprend pas toujours dans ce monde virtuel.

tu peux m'appeller fristi mdrrr pardon

Misslyly34 sa fait déja plusieurs mois que je suis sur des forums à lire tout ce qui concerne les ongles les risques , les pas à pas , des vidéos, à lire mes cours et hier je vient de commander un kit découverte mais je repose quelques questions pour être sur

laet57600 a dit:
je comprends, j'aime pas ça non plus ! surtout que la on retrouve souvent les même personnes donc poster et participer à des discussions avec des gens avec lesquels t'es en conflit c'est chaud ...

Voilà! Et puis si tu as le malheur de poster une pose... J'imagine même pas ce que je me prendrais en fait...

d'accord mais envoie moi une baguette par pitié les belges ne savent pas faire le pain.. je sais pas si je te l'avais dit mais je suis francaise aussi

ah nan je savais pas !!!! ok pas de soucis !! en plus j'en connais un qui fait des trucs à tomber raide par terre !! pain mais aussi croissants et schneck (y en a peut-être qui ne savent pas ce que c'est nan ?) j'ai un trou je trouve plus le nom en francais

lauuuura a dit:
Misslyly34 sa fait déja plusieurs mois que je suis sur des forums à lire tout ce qui concerne les ongles les risques , les pas à pas , des vidéos, à lire mes cours et hier je vient de commander un kit découverte mais je repose quelques questions pour être sur

Ben c'est déjà mieux comme message! On est la pour répondre a tes interrogations! Alors soit cool et vas y molo ^^

Euh je crois que le topic part un peu en sucette là!
Soit dit en passant, je veux pas mettre le feu aux poudres, mais les formations reconnues ou pas niveau qualité n'ont déjà d'une, aucune valeur aux yeux de l'état puisqu'il n'existe pas de diplôme officiel de P.O (ce qui est la base du problème!), ensuite n'importe quelle nana peut s'improviser formatrice donc apprendre tout et n'importe quoi aux filles.
Donc faut arrêter un peu avec ça!
Vous voulez savoir? J'ai appris la pose d'ongle toute seule comme une grande! Via les conseils du forum, via des bouquins sur la structure de l'ongle, sur les maladies et infections qui s'y rapportent, et pour tout vous dire je pense même avoir certainement poussé mes recherches sur le net bien au-delà de ce qu'une formation d'une semaine aurait pu m'apporter!
Donc arrêtez de prendre les filles qui se débrouillent par elles-mêmes pour des débiles!
Car ça va faire 2 ans que je suis à mon compte (bien évidemment je me suis fait la main sur moi et les copines avant de me lancer) et que je travaille du matin au soir, du lundi au samedi; aucune de mes clientes n'a eu de souci! Pas de mycose, d'ongle abîmé ou quoi que ce soit d'autre.
Par-contre, j'en ai récupéré des nanas qui s'étaient fait charcutées par des incompétentes qui ont suivi une formation à 2000 euros!
Enfin bref je m'arrête là parce-que c'est le genre de choses qui m'agacent...

Retour