Re : comment faire une pose au gel ?
Euh je crois que le topic part un peu en sucette là!
Soit dit en passant, je veux pas mettre le feu aux poudres, mais les formations reconnues ou pas niveau qualité n'ont déjà d'une, aucune valeur aux yeux de l'état puisqu'il n'existe pas de diplôme officiel de P.O (ce qui est la base du problème!), ensuite n'importe quelle nana peut s'improviser formatrice donc apprendre tout et n'importe quoi aux filles.
Donc faut arrêter un peu avec ça!
Vous voulez savoir? J'ai appris la pose d'ongle toute seule comme une grande! Via les conseils du forum, via des bouquins sur la structure de l'ongle, sur les maladies et infections qui s'y rapportent, et pour tout vous dire je pense même avoir certainement poussé mes recherches sur le net bien au-delà de ce qu'une formation d'une semaine aurait pu m'apporter!
Donc arrêtez de prendre les filles qui se débrouillent par elles-mêmes pour des débiles!
Car ça va faire 2 ans que je suis à mon compte (bien évidemment je me suis fait la main sur moi et les copines avant de me lancer) et que je travaille du matin au soir, du lundi au samedi; aucune de mes clientes n'a eu de souci! Pas de mycose, d'ongle abîmé ou quoi que ce soit d'autre.
Par-contre, j'en ai récupéré des nanas qui s'étaient fait charcutées par des incompétentes qui ont suivi une formation à 2000 euros!
Enfin bref je m'arrête là parce-que c'est le genre de choses qui m'agacent...