Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool , Jveuuux ton corps kitty
et oui kitty on pense trop au gens on vit pour les gens en fete enfin je precise je vis trop pour les gens je me soucis trop de leurs avis
Idem pour moi , mon corps il est bien . C'est sur j'ai pas le ventre plat . Mais des petites formed .. Tant qu'on ce met en valeur sa va , puis si nos zhomme il aime , c le principale hein![]()
t vraiment comme moi kitty et moi pigier j'ai le ventre plat hihihs elle ta voler d'autres choses la fille de ta classe ?
Ha ha c'est clair, moi pour ca je suis bien tombée, même si mon copain est pas du genre à mater ou autre, lui ce qu'il préfère c'est les fesses lol
Bhen alors Qayso su tu étais comme moi tu serais malheureuse lol Je suis "fine" pas beaucoup de poitrine, un ventre plat et de grosses fessesmdr mais j'assume et heureusement mon copain adore.
Par contre, les produits, faut laisser tomber, j'ai vu des reportages comme quoi c'était vraiment super dangereux! En même temps, une crème ne peut pas donner de gros seins ou de grosses fesses... La seule possibilité c'est la chirurgie.