pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : pour celles qui veulent avoir des grosses fesses :D

Bon ton ventre alors ;) , moi j'ai ube poitrine moyenne. Et des ptites fesse bombé , et DE GROS POIGNÉE D'AMOUR :(

Un peu d'exercices et ca devrait partir :-)
Oui moi aussi les fesses sont bombées...

De toute façon on est comme ca et puis c'est tout, heureusement qu'on a de petits défauts, moi je m'aime pas, j'ai plein de défauts mais pour rien au monde je ne souhaiterais être ou ressembler à quelqu'un d'autre. J'trouve que tout ca, ca ft notre charme. Avant, j'pensais à refaire mes seins mais en y réfléchissant bien c'était pas vraiment pour moi, c'était plus parce que une femme avec de la poitrine c'est plus joli d'après les gens.

Alors se mettre de la crème au c** pour obtenir des fesses plus grosse ca sert à quoi? C'est plein de produit chimique, c'est super mauvais et surement pour aucun résultat.

c bo les poignee damour moi mon corp trop nul g le corp du bouteille dorangina mdrr de trop gros seins et fesses je peut pas mabiller comme je voudrais snif

et oui kitty on pense trop au gens on vit pour les gens en fete enfin je precise je vis trop pour les gens je me soucis trop de leurs avis

Idem pour moi , mon corps il est bien . C'est sur j'ai pas le ventre plat . Mais des petites formed .. Tant qu'on ce met en valeur sa va , puis si nos zhomme il aime , c le principale hein ;)

et oui kitty on pense trop au gens on vit pour les gens en fete enfin je precise je vis trop pour les gens je me soucis trop de leurs avis

Bha oui moi aussi tu sais, j'ai été tellement complexée pendant des années que j'arrive pas à ne pas faire attention à ce que les gens peuvent penser.
Je mets toujours du make up, je sors toujours de chez moi coiffée, etc...
Je fais trop attention moi justement! Je m'assume mais ya des choses que j'arrive pas à changer lol

t vraiment comme moi kitty et moi pigier j'ai le ventre plat hihi :) hs elle ta voler d'autres choses la fille de ta classe ?

Idem pour moi , mon corps il est bien . C'est sur j'ai pas le ventre plat . Mais des petites formed .. Tant qu'on ce met en valeur sa va , puis si nos zhomme il aime , c le principale hein ;)

Ha ha c'est clair, moi pour ca je suis bien tombée, même si mon copain est pas du genre à mater ou autre, lui ce qu'il préfère c'est les fesses lol

Ha ha c'est clair, moi pour ca je suis bien tombée, même si mon copain est pas du genre à mater ou autre, lui ce qu'il préfère c'est les fesses lol

Le même , il m'a avoué qu'au début ik c mis ac moi pour mes fesse ;) lol

le copain a ton zhomme risque de se faire voler des truck lol

Je lui ai dit , en plus il est pleins de sous mdrrrr

moi je ne peux pas m'empocher de regarder les belles fesses dans la rue ( hommes ou femmes)

Je trouve ça super jolie des belles fesses......... ( ben quoi !! )

:)

Tu as raison c'est beai des fesse :) , quand elles sont bien entretenu , sinon bof bof !! Lol

oui loll pas comme les miennes toutes plates lollll ( mais bon ont ne peux pas tt avoir hein...)

Moi j'ai de bonnes fesses, mais pleines de cellulite aaaaaaaarg lol

Bhen alors Qayso su tu étais comme moi tu serais malheureuse lol Je suis "fine" pas beaucoup de poitrine, un ventre plat et de grosses fesses :-) mdr mais j'assume et heureusement mon copain adore.

Par contre, les produits, faut laisser tomber, j'ai vu des reportages comme quoi c'était vraiment super dangereux! En même temps, une crème ne peut pas donner de gros seins ou de grosses fesses... La seule possibilité c'est la chirurgie.

Loooooool mais non faut s'aimer comme on estt lol moi jsui normale de partout sauf un peu trop de ventre looooool

moi tout dans les fesses et dans les cuisses, faut s'accepter mais je trouve que avoir des rondeur c'est bien mais c'est encore mieux quand c'est vraiment musclé !! :D

Retour