Permi de conduire & code , vos expérience

BRiiiNA a dit:
Je trouve que sa c'est bien passé un peu de stress mais voila comme tout le monde mais mon moniteur ma di normalement c'est bon mais bn jprefere resté dans le doute pck si o final je l'ai pas jsrai bien plus déçu. Ba ecoute dans mon entourage il n'y que mon auto ecole qui recoit chez eux et il ns apelle pour dire pk? j'en ai aucune idée pck moi mm j'ai donné les envellopes avec mon adresse mais la 1er fois c est qui l'avais reçu je sais pas comment sa se fait.

Oui normalement en donnant une enveloppe a ton nom tu le reçois chez toi, moi j'avais donné une enveloppe max50 de la poste ces enveloppes sont prioritaires en faite mais bon tant que tu as la réponse c'est le principal
Dis nous quoi surtout, je croise les doigts :)

audrey-esthetique59 a dit:
Ah ok^^

J'avais eu de manoeuvre aussi, demi tour et créneau, les doigts dans le nezzzzzzz youhouuu j'etais trop contente^^
les 2 verif j'ai eu aussi, et c'étais 20min je crois l'époque.

Mais c'est cons pcq ya tellement de demande pour le permis, les auto ecole sont saturés! pas bcp d'inspecteur ! et ils augmentent le tps de conduite..c'est un pe débile...

Hé hé moi j'ai eu pareil créneau (a droite plus simple pour moi lol) et 1/2 tour

Coucou moi j'ai eu une marche arrière en courbe droite imposée et une bataille arrière que j'ai choisi. Pour les questions intérieures extérieures il ma demandé de vérifier l'état la propreté et le fonctionnement du cligno droit et d'actionner le bouton de dégivrage de la vitre arrière et honnêtement j'étais tellement stressée que g même pas pensé a regarder pour la durée, mais purée le jour de l'examen ca parait beaucoup plus long que les heures que tu fais avec l'auto Ecole!
Bon désolé pour le roman les filles! Bsx

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Coucou moi j'ai eu une marche arrière en courbe droite imposée et une bataille arrière que j'ai choisi. Pour les questions intérieures extérieures il ma demandé de vérifier l'état la propreté et le fonctionnement du cligno droit et d'actionner le bouton de dégivrage de la vitre arrière et honnêtement j'étais tellement stressée que g même pas pensé a regarder pour la durée, mais purée le jour de l'examen ca parait beaucoup plus long que les heures que tu fais avec l'auto Ecole!
Bon désolé pour le roman les filles! Bsx

C'est vrai c'est interminable je conduis tout les jours avec ma mere (conduite accompagné) et le jour d'examen je stress comme chez pas koiii jspr vraiment l'avoir sa me soule.

Briina si tu l'as passer lundi tu devrais avoir la reponse aujourd'hui dis nous quoi :)

Héloww les filles .
Je viens au nouvelles :)
Alors hier soir code de 18h30 à 19h30 & la big big big chos 40/40
Comment fait sa ? bin j'en c rien ...
En tout cas je suis super contente , prochaine conduite mardi

Briina si tu l'as passer lundi tu devrais avoir la reponse aujourd'hui dis nous quoi :)

Oui oui j'attend tjr qu"il mapelle, il ouvre qu'a 17h pck la journée c'est heure de conduite.:euh:

Guess62700 a dit:
Héloww les filles .
Je viens au nouvelles :)
Alors hier soir code de 18h30 à 19h30 & la big big big chos 40/40
Comment fait sa ? bin j'en c rien ...
En tout cas je suis super contente , prochaine conduite mardi

Génial miss c'est superrrrrr ca sent bientôt une date ça lol
Bravo en tout cas

Hannnn vous savais quoi finalement le courrier est venue a la maison Je l'aiii euuuuuuuu:tongue4::flocool:

coucou les filles aye jai ma date pour la conduite c'est la semaine prochaine jespere revenir vous dire une bonne nouvelle dans une semaine..

conseillère beaute a dit:
coucou les filles aye jai ma date pour la conduite c'est la semaine prochaine jespere revenir vous dire une bonne nouvelle dans une semaine..

Cool je te dis m**** alors lol tu vas l'avoir t'inquiète ;)
Biz

conseillère beaute a dit:

Coucou moi aussi c la semaine prochaine! Si ca se trouve c le même jour même heure LOL! On se donnera de la force mutuellement! mdr!

Retour