Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est pas une question de savoir vivre sans l'etre aimé... c'est une question de pouvoir la controler et aussi c'est un manque de confiance flagrant!! car comme tu es tjrs avec lui il voit se que tu fais , te manipule psychologiquement ect... je sais de quoi je parle j'ai vu mon beau pere faire avec ma belle mere et ENFIN au bout de 30 ans de mariage elle a divorcé!! ce sont des pers. malades!! et vicieuses! tout simplement....
Euh j'ai été comme son copain et je ne suis pas malades ni viscieuses alors ne juge pas sans savoir !!!!
ayant été temoin de scenes si je me permets de juger et ca sans aucune honte!!!!! et il y a des degrés de jalousie.... si tu n'y es plus tu n'etais dc pas au meme stade de ce que moi j'ai pu voir dc je maintiens ce que je dis!
Ba moi je vais te dire ce que je pense c'est que tu n'es qu'une pauvre folle qui ne comprends rien a la vie !
pourquoi te sent tu viser????je parlais de toi?????? non!!!! de la à dire que je comprends rien à la vie que je suis une pauvre folle parce que je maintiens ce que je dis??!! lis bien ceci avant de me juger personnellemnt : mon beau pere a essayé d'etrangler ma belle mere tout ca parce qu'il lui manquait une boucle d'oreille (qui etait au passage coincée ds son col) apres avoir passer une apres midi avec moi, il l'a insulté de tous les noms et moi aussi par la meme occasion m'a accusé d'avoir emmener sa femme voir d'autres hommes ect.... et ca c'est un exemple parmi tant d'autre, ba....chapeau miss continue d'insulter les gens car tu n'es pas d'accord avec eux! au fait tu t'es sentie mieux de m'avoir insulter de pauvre folle????...ah et moi c'est laetitia comme ca tu mettras un nom à cette pauvre folle ok??
Ba oui je maintiens ce que je t dis, on ne traite pas des personnes de malades et de viscieux pour des choses comme ça et tu appelles ca comment dis moi???, sa arrive a tout le monde quand tu n'as plus confiance d'etre jaloux et possesif
comme j'ai dit plus haut il y a des degrés ds la jalousie et crois moi à un certain stade c'est une maladie non seulement ca pourrie la vie du conjoint(e)mais aussi celle du jaloux(se), je te souhaite de tt coeur de ne jamais devenir comme mon beau pere.......sur ce bonne soiree
Oui bonne soirée je discute meme plus ave toi car je comprends que des choses comme ça peuvent avoir blessé mais selon moi c'estpas une raison pour insulter les gens !
Ciao