votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

la j'ai mis ma tete ... lol

attend je vais chercher une photo ou je suis bien maquillee

T es belle ma yousousou (♥♥)mais ou sont tes long cheveux???

Merci Kiloudi

ca y est j'ai enlevé et j'ai coupe. j'ai fait un post.
mes cheveux avait pousse mais tu sais en mars 2010, j'avais fait un lissage japonais permanent (enfin c que le coiffeur a dit) qui m'avait abime mes cheveux, j'avais perdu la moitie de la masse (en plus mes cheveux etaient pas lisse cassants et tres tres secs). La c bon j'ai coupe la partie traitee la j'ai que des cheveux sains (enfin relativement lol).
je pense rester comme ca pour l'ete et apres pkoi pas une pose.

Merci Kiloudi

ca y est j'ai enlevé et j'ai coupe. j'ai fait un post.
mes cheveux avait pousse mais tu sais en mars 2010, j'avais fait un lissage japonais permanent (enfin c que le coiffeur a dit) qui m'avait abime mes cheveux, j'avais perdu la moitie de la masse (en plus mes cheveux etaient pas lisse cassants et tres tres secs). La c bon j'ai coupe la partie traitee la j'ai que des cheveux sains (enfin relativement lol).
je pense rester comme ca pour l'ete et apres pkoi pas une pose.

t'as rien à envier à la Kim ;):hairdry:

Coucou les filles :)
Je vais bientot allé a Paris (dans un mois) et je compte bien me faire plaisir chez Louboutin ♥♥

Alors j ai une question un peu con lol
Donc dans certain magasin on a droit a une coupe de champagne pensez vous que chez C.L il en offre aussi? Pcq j ai pas evie de leur demander une coupe pour qu ils me regardent bizarrement en me disant Non folle va!

Bon vous avez un mois pour me répondre lool

En faite j y vais pour mon annif et j ai réservé dans un chouette hôtel (on y va sans les enfants)

http://www.sevenhotelparis.com

J ai pris la suite Marie Antoinette (cheri va mal dormir dans tout ce rose loool)
Je vous dirai à mon retour ce que cela vaut
bisous

ben dis don ma kilou c'est la dolce vita pour toi tu en as de la chance je peux me mettre dans ta valise dis oui lol, ben aucune idée pour le champagne c'est toi la connaisseuse qui sait qui donne le champagne prend une bouteille dans ton sac au cas ou si ils en donnent pas tu sors la tienne incognito mdr.

Ha zut j aurai l air d une alcoolo si je fais ca mdr

Non je peux pas te prendre :'( je vais en amoureux avec cheri... Ha moins que tu aimes les parties à 3 loooooool

tu c'est tu pourrais telephoné en inconnu est demandé au moin tu sera fixé. il seront pas que c'est toi vu ke tu y vas 1moi plus tard. Lou veut sa coupe de champagne.

Ha zut j aurai l air d une alcoolo si je fais ca mdr

Non je peux pas te prendre :'( je vais en amoureux avec cheri... Ha moins que tu aimes les parties à 3 loooooool

ah non si c'est un truc en amoureux je vous laisse tranquille lol et moi je fais que les plans a deux avec mon mari cheri et c'est tout.:Dancing_confused::sofa:

Je sens que la kiloudi va passer un super WE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est sur lol un weekend en amoureux a paris et puis aller faire les magasins ça peut être qu'un magnifique weekend lol.

tu c'est tu pourrais telephoné en inconnu est demandé au moin tu sera fixé. il seront pas que c'est toi vu ke tu y vas 1moi plus tard. Lou veut sa coupe de champagne.

Ho oui que je la veux et la revendique mdr :D J aime trop etre dans le magasin essayer plein de chose avec une coupe à la main hihi le rêve d un instant ca n a pas de prix :flocool:

J oserai jamais téléphoner même en masqué lool

le dernier de chez longchamp, grand tres grand, carré , une grande anse, deux petites poches sur le devant, rigide quand meme, et rose craquelé, de la bombe, j adore il est trop beau, c est mon cadeau de ce soir, mais j avais vu le prix (145 euros en boutique), il est magnifique,

le dernier de chez longchamp, grand tres grand, carré , une grande anse, deux petites poches sur le devant, rigide quand meme, et rose craquelé, de la bombe, j adore il est trop beau, c est mon cadeau de ce soir, mais j avais vu le prix (145 euros en boutique), il est magnifique,

Quoi pas une contre facon??? tu m étonnes là! C est bien tu apprends vite :D (blague hein tu me connais maintenant ;) )

Retour