Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Kiloudi
ca y est j'ai enlevé et j'ai coupe. j'ai fait un post.
mes cheveux avait pousse mais tu sais en mars 2010, j'avais fait un lissage japonais permanent (enfin c que le coiffeur a dit) qui m'avait abime mes cheveux, j'avais perdu la moitie de la masse (en plus mes cheveux etaient pas lisse cassants et tres tres secs). La c bon j'ai coupe la partie traitee la j'ai que des cheveux sains (enfin relativement lol).
je pense rester comme ca pour l'ete et apres pkoi pas une pose.
Ha zut j aurai l air d une alcoolo si je fais ca mdr
Non je peux pas te prendre :'( je vais en amoureux avec cheri... Ha moins que tu aimes les parties à 3 loooooool
tu c'est tu pourrais telephoné en inconnu est demandé au moin tu sera fixé. il seront pas que c'est toi vu ke tu y vas 1moi plus tard. Lou veut sa coupe de champagne.
j ai eu mon sac, une petite merveille,
le dernier de chez longchamp, grand tres grand, carré , une grande anse, deux petites poches sur le devant, rigide quand meme, et rose craquelé, de la bombe, j adore il est trop beau, c est mon cadeau de ce soir, mais j avais vu le prix (145 euros en boutique), il est magnifique,