My Disastrous Nail Appointment with a Pet Lover

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début

Pretty83

Membre récent
kikou les filles !

tout d'abord ,une de mes clientes a gentiment recommandé auprès d'une de ces amies
le rendez vous est pris, je m'y rends comme convenue,j'arrive et là stupeur...
j'ai cru rêver des détritus devant la porte d'entrée m'ont accueilli une odeur pestilentiel dès que j'ai passé la porte du a 2 chiens ,trois chats ,des oiseaux ,un rat il a fallu que je pose ma serviette sur une table ..beurk :16-sick:

je ne savais pas comment réagir alors malgré mon envie de fuir je suis restée
heureusement je fais partie des po qui désinfecte mes ustensiles et qui utilise des limes perso
enfin bref !!l'horreur !!
3 jours après je crois la cliente qui m'a envoyé cette dame et elle me dit :
"et bien tu sais quoi les ongles que tu as fait à L.......ils sont devenus sur le dessus tout noir !!
de ma vie de PO je l'ai jamais vu ni entendu
et comble de l'histoire elle me dit qu'elle a du mettre les mains dans son blouson mouillé par la pluie et que c'est celui ci qui aurait déteint et ça ne partirait plus
que dois-je faire a votre avis ???
avez vous déjà eu ce cas ?

enfin voilà tout ça pour vous dire qu'a la fois ça m'a fait bien rire et de l'autre a l'idée d'y retourner ça me donne de l'urticaire
bises les filles

ps:désolée pour le roman !
:32-ironic:

Re : drole d'histoire !!

Ben tu n'y retourne pas si c'est si cracra...

Perso j'ai 3 chats et 1 chien et je te jure qu'il fait super propre chez moi ( je travail à domicile...) Pas d'odeurs, pas de poils, je nettoie tout les jours!

Ben tu n'y retourne pas si c'est si cracra...

Perso j'ai 3 chats et 1 chien et je te jure qu'il fait super propre chez moi ( je travail à domicile...) Pas d'odeurs, pas de poils, je nettoie tout les jours!

et oui je sais j'ai moi aussi un dogo et 2 chats et idem c'est top nickel :wink2:
et ça sent le propre

kikou les filles !

tout d'abord ,une de mes clientes a gentiment recommandé auprès d'une de ces amies
le rendez vous est pris, je m'y rends comme convenue,j'arrive et là stupeur...
j'ai cru rêver des détritus devant la porte d'entrée m'ont accueilli une odeur pestilentiel dès que j'ai passé la porte du a 2 chiens ,trois chats ,des oiseaux ,un rat il a fallu que je pose ma serviette sur une table ..beurk :16-sick:

je ne savais pas comment réagir alors malgré mon envie de fuir je suis restée
heureusement je fais partie des po qui désinfecte mes ustensiles et qui utilise des limes perso
enfin bref !!l'horreur !!
3 jours après je crois la cliente qui m'a envoyé cette dame et elle me dit :
"et bien tu sais quoi les ongles que tu as fait à L.......ils sont devenus sur le dessus tout noir !!
de ma vie de PO je l'ai jamais vu ni entendu
et comble de l'histoire elle me dit qu'elle a du mettre les mains dans son blouson mouillé par la pluie et que c'est celui ci qui aurait déteint et ça ne partirait plus
que dois-je faire a votre avis ???
avez vous déjà eu ce cas ?

enfin voilà tout ça pour vous dire qu'a la fois ça m'a fait bien rire et de l'autre a l'idée d'y retourner ça me donne de l'urticaire
bises les filles

ps:désolée pour le roman !
:32-ironic:

J'ai des clientes coiffeuses et meme sans gants la teinture ne colore pas le gel alors tout noir je sais pas pose des questions et fais la payer car si elle prend pas soin c'est pas de ta faute !!!:kiss1:

J'ai des clientes coiffeuses et meme sans gants la teinture ne colore pas le gel alors tout noir je sais pas pose des questions et fais la payer car si elle prend pas soin c'est pas de ta faute !!!:kiss1:

ça j'en doute pas !
ça vient pas de moi sinon se serait la première fois,de plus je pose a l'acrylique + finition beaty nails

En effet , colo châtain foncé et pas une tache sur mes ongles alors que mes mains, elles étaient toutes noires lolll elle raconte n'importe quoi !

Tu lui dis que son environnement ne se conforme pas à la pose d'ongle ( elle n'a qu'a comprendre loll )

oui c'est super délicat de refuser je sais !
ou alors vu que j'ai des ptits problèmes de dos et de bras "lol" pour une po c'est un comble
je lui dis que je suis dans l'obligation de m'arrêter un moment

c'est très délicat lol !
mais si tu ne le sens pas, n'y va pas,
trouve une excuse, je sais facile à dire !

oui c'est super délicat de refuser je sais !
ou alors vu que j'ai des ptits problèmes de dos et de bras "lol" pour une po c'est un comble
je lui dis que je suis dans l'obligation de m'arrêter un moment

oui dis lui que tu es en repos maladie :flower2:

En effet , colo châtain foncé et pas une tache sur mes ongles alors que mes mains, elles étaient toutes noires lolll elle raconte n'importe quoi !

Tu lui dis que son environnement ne se conforme pas à la pose d'ongle ( elle n'a qu'a comprendre loll )

vi tu as raison mais je doute qu'elle comprenne :wub2:
franchement j'ai pourtant horreur de critiquer mais là ...
c'est vraiment immonde

Je ne comprend pas comment les gens peuvent te recevoir dans un appartement ou une maison sale ...beurk !

Pour l'excuse aucune idee...mais ptete que tu pourrais avoir genre une tendinite ou un truc dans le genre et que du coup tu reduis ta clientele...et donc pas de pose avant au moins 3 semaines!!

Sinon j'avais un vernis quand je me faisais des gainages, un magnifique bleu marine...bah je l'ai mis qu'une fois, en le retirant j'avais la finition de la meme teinte! et en limant la finition...pouf...tout est parti

tu n'as qu'a lui dire de poncer le dessus avec un bloc c'est peut etre du a la finition bizarre ^^

Je ne comprend pas comment les gens peuvent te recevoir dans un appartement ou une maison sale ...beurk !
ben je crois qu'apres un moment la saleté fait partie de leur vie comme l'emission sur M6 ou c'est le depotoir dans les maison :frag_facile:

Pour l'excuse aucune idee...mais ptete que tu pourrais avoir genre une tendinite ou un truc dans le genre et que du coup tu reduis ta clientele...et donc pas de pose avant au moins 3 semaines!!

Sinon j'avais un vernis quand je me faisais des gainages, un magnifique bleu marine...bah je l'ai mis qu'une fois, en le retirant j'avais la finition de la meme teinte! et en limant la finition...pouf...tout est parti

oui ou alors elle c'est mis un vernis dessus c'est peut etre ça la cause

Le manteau neuf qui detaint cest tout a fait possible en meme temps...vous n'avez jamais eu un jean deteindre sur vos belles baskets blanche toute neuve?

Retour