Pretty83
Membre récent
kikou les filles !
tout d'abord ,une de mes clientes a gentiment recommandé auprès d'une de ces amies
le rendez vous est pris, je m'y rends comme convenue,j'arrive et là stupeur...
j'ai cru rêver des détritus devant la porte d'entrée m'ont accueilli une odeur pestilentiel dès que j'ai passé la porte du a 2 chiens ,trois chats ,des oiseaux ,un rat il a fallu que je pose ma serviette sur une table ..beurk :16-sick:
je ne savais pas comment réagir alors malgré mon envie de fuir je suis restée
heureusement je fais partie des po qui désinfecte mes ustensiles et qui utilise des limes perso
enfin bref !!l'horreur !!
3 jours après je crois la cliente qui m'a envoyé cette dame et elle me dit :
"et bien tu sais quoi les ongles que tu as fait à L.......ils sont devenus sur le dessus tout noir !!
de ma vie de PO je l'ai jamais vu ni entendu
et comble de l'histoire elle me dit qu'elle a du mettre les mains dans son blouson mouillé par la pluie et que c'est celui ci qui aurait déteint et ça ne partirait plus
que dois-je faire a votre avis ???
avez vous déjà eu ce cas ?
enfin voilà tout ça pour vous dire qu'a la fois ça m'a fait bien rire et de l'autre a l'idée d'y retourner ça me donne de l'urticaire
bises les filles
ps:désolée pour le roman !
:32-ironic:
tout d'abord ,une de mes clientes a gentiment recommandé auprès d'une de ces amies
le rendez vous est pris, je m'y rends comme convenue,j'arrive et là stupeur...
j'ai cru rêver des détritus devant la porte d'entrée m'ont accueilli une odeur pestilentiel dès que j'ai passé la porte du a 2 chiens ,trois chats ,des oiseaux ,un rat il a fallu que je pose ma serviette sur une table ..beurk :16-sick:
je ne savais pas comment réagir alors malgré mon envie de fuir je suis restée
heureusement je fais partie des po qui désinfecte mes ustensiles et qui utilise des limes perso
enfin bref !!l'horreur !!
3 jours après je crois la cliente qui m'a envoyé cette dame et elle me dit :
"et bien tu sais quoi les ongles que tu as fait à L.......ils sont devenus sur le dessus tout noir !!
de ma vie de PO je l'ai jamais vu ni entendu
et comble de l'histoire elle me dit qu'elle a du mettre les mains dans son blouson mouillé par la pluie et que c'est celui ci qui aurait déteint et ça ne partirait plus
que dois-je faire a votre avis ???
avez vous déjà eu ce cas ?
enfin voilà tout ça pour vous dire qu'a la fois ça m'a fait bien rire et de l'autre a l'idée d'y retourner ça me donne de l'urticaire
bises les filles
ps:désolée pour le roman !
:32-ironic: