Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 666lola
  • Date de début Date de début
cahouche a dit:
Non mais encore du n'importe quoi que j'entends! on ne pose pas sur une mycose!!! Lyly a amplement raison!!!

Sauf que les filles, la dessus vous devez vous plantez aussi, une mycose c'est blanc-jaune souvent! Et ca sans tres mauvais! Là c'est un decollement où l'eau s'est infiltrer et a stagner et donc ensuite moisi...si tu n'avais pas deposer ca aurait donc fini en mycose oui!

Qui dit moisissure ou mycose; le resultat est le meme il y a des bacteries qui se promene!

Si tu poses la dessus le seul truc que tu vas faire c'est contaminer ton materiel et contaminer les autres ongles de ta cliente ainsi que les ongles de tes autres clientes...

Dans le doute, vaut mieux attendre un diagnostique negatif et n'avoir rien fait que le contraire!

Je ne dit pas ke c une mycose je ne sui pa medecin sa y ressemble mais sa peut etre du ehalement infilyrstion air + eau = moisissure c pour sa ke je conseillait une dermato

Re : Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

Sauf kel a aussi dit kel voulai reposer donc. Elle le fera kan mem et etr po est une passion mais un metier ossi donc ont parle argent egalement mademouselle ki c tou et ki passe sont temp a critiquer et pour te repondre moi perso je me refuse a poser sur une mycose mais le client reste roi

pfffffff !!! tu t'enfonces!
Car tu dis que tu ne veux pas poser, et que si ta cliente veut le faire tu le fais!!!!!
Le rôle de la PO dans ce cas là est de la conseillé pour sa SANTE !!!!!! Et si elle est pas bete, elle le comprendra très vite et reviendra vers toi quand sa mycose sera fini! Alors que dans le cas contraire, c'est des poursuites que tu risques!!!
Mais bon sa tu connais pas vu que c'est l'argent qui te fait courir.
tu me fais vraiment pité!
Tu n'as aucun coeur, aucune conscience pour faire ça!

Poser des ongles sur ça? Non mais faut être dingue! Faut surtout pas sinon ça va encore empirer et tu vas lui flinguer tout! Et puis même...

Sans gants moi je toucherais même pas a ça... De toute manière j'espère que tu travaille toujours avec des gants... Niveau hygiène, et pour toi et pour la cliente c'est mille fois mieux!!

Ayant fait un Bts analyses médicale, je pencherais pour un dermatophyte, ça se soigne Bien, mais c'est vraiment très très long... il faut appliquer un antifongique localement et prendre obligatoirement un antibiotique oral a large spectre comme de l'amoxicilline... Tout d'abord, il faut que ton amie aille voir son dermato qui lui fera un prélèvement qu'il enverra au laboratoire hospitalier le plus proche pour analyse, puis il mettra en place un traitement a suivre très assidument!

Je souhaite bien du courage a ton amie. Heureusement que tu n'as rien reposé dessus!

Jte conseil de ne pas poser si tu veux pas qu'elle souffre encore plus apres.
Dermato puis si il di ke c rien ou kil fo un pti traitemen pr le moisi ben el soigne et ou el met un durcisseur le tem kil fodra et apres tu pourras poser si ya plus de moisi et d k c ongle son un peu plu dur bien sur. Bn courage pr elle et pr toi :-(
Bisous

misslyly34 a dit:
pfffffff !!! tu t'enfonces!
Car tu dis que tu ne veux pas poser, et que si ta cliente veut le faire tu le fais!!!!!
Le rôle de la PO dans ce cas là est de la conseillé pour sa SANTE !!!!!! Et si elle est pas bete, elle le comprendra très viens et reviendra vers toi quand sa mycose sera fini! Alors que dans le cas contraire, c'est des poursuites que tu risques!!!
Mais bon sa tu connais pas vu que c'est l'argent qui te fait courir.
tu me fais vraiment pité!
Tu n'as aucun coeur, aucune conscience pour faire ça!

Ont voit vraiment ke tu na aucune experience en salom et donc a l'attitude des cliente mais dit moi toi la je sais tout ki prend si soin des ongles de tes futures cliente tu es au couran kan mem ke l'orsque tu fait une depose de gel tu doit ponsser juska l'ongle naturel donc il sont dan kel etat apres lol

Décidemmment y en a toujours une pour debiter une tonne de c***** à la ligne !! Oh my God vive les formations avec toi karomargot !

Exemple avec une cliente qui venait de la celebre chaine "l'onglerie" (voir photo),
Je depose toujours avant de poser ma propre resine (puis surtout le boulot de l'onglerie chez moi c'est....sans commentaire)

A force ca peut devenir une mycose oui...(comme une moisissure sur un fruit, au debut une simple bacterie qui se prolifere gentiment...)

Pièces jointes

• DSC01067.JPG
    DSC01067.JPG
    35.6 KB · Affichages: 213
  • DSC01068.JPG
    DSC01068.JPG
    37.2 KB · Affichages: 229

Ont voit vraiment ke tu na aucune experience en salom et donc a l'attitude des cliente mais dit moi toi la je sais tout ki prend si soin des ongles de tes futures cliente tu es au couran kan mem ke l'orsque tu fait une depose de gel tu doit ponsser juska l'ongle naturel donc il sont dan kel etat apres lol

Ben moi je laisse une fine couche de gel ! na !

Décidemmment y en a toujours une pour debiter une tonne de c***** à la ligne !! Oh my God vive les formations avec toi karomargot !

Coucou ma belle,

Ta vu, tous les soirs elle va nous sortir une énormité !!!!!
C'est de pir en pri !!!!!!!!!!!!!!

Exemple avec une cliente qui venait de la celebre chaine "l'onglerie" (voir photo),
Je depose toujours avant de poser ma propre resine (puis surtout le boulot de l'onglerie chez moi c'est....sans commentaire)

A force ca peut devenir une mycose oui...(comme une moisissure sur un fruit, au debut une simple bacterie qui se prolifere gentiment...)

Merci Cachouche....:54-flower:

Tiens c'est nouveau on retire tout sur une pose en gel... :lol:

effectivement !! Du coup il n'y a qu'un traitement pour soigner cette infiltration ? désolée si ma question est un peu bête :headbonk:

Fanya a dit:
Beeuuurk c horrible g mal au coeur !!! Mai on dirai un panari aussi ?!

Oui c'est ça que la nana du premier post a... Cest carrément horrible de sortir comme ça d'un institut... Faudrait porter plainte...
Non un panari c'est surtout et a 75% sur la peau, c'est rouge et boursoufflé... Et si tu plante une aiguille dedans il y a du pus hemmoragique qui en sort... Ça se traite aussi avec des crèmes... Voilà!

Parle en français stp, si c'est pas trop te demander !!!!!!!!
Lis le réglementent du forum !

Coucou ma belle,

Ta vu, tous les soirs elle va nous sortir une énormité !!!!!
C'est de pir en pri !!!!!!!!!!!!!!

Ben ecoute ca fait 2 soirs que je me poile toute seule devant mon pc !! hihi

Parle en français stp, si c'est pas trop te demander !!!!!!!!
Lis le réglementent du forum !

Oh punaise tu me tues de rire encore une fois lyly !!

Retour