Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 666lola
  • Date de début Date de début
Re : Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

a force de donner des mycoses a tout le monde cest clair qu'elles doient plus avoir grand monde!

pffffff irrécupérable!! n'importe quoi!

ta vu ca !!!!!!
Déjà hier soir, c'etait la guerre...elle a sorti une grosse bourde !
elle fait que ca sur le forum de toute façon, alors imagine dans son boulot !!!!

cahouche a dit:
Non mais je suis bien d'accord les filles, mais justement je mets en liste noire pour etre sure de ne jamais plus retomber sur un de ses messages...au moins comme ca je reste zeeeennnn

C'est quand même dommage, tu ne peux pas répondre si elle te parle direct...

misslyly34 a dit:
ta vu ca !!!!!!
Déjà hier soir, c'etait la guerre...elle a sorti une grosse bourde !
elle fait que ca sur le forum de toute façon, alors imagine dans son boulot !!!!

On a des photos de ses poses sur le fofo juste pour voir?

ca par contre je sais pas si elle voit ce que je marque tiens du coup...mais en meme temps je m'en tape, au moins on ne me fait pas ch*** mdr!

On a des photos de ses poses sur le fofo juste pour voir?

Tu rigoles, elle est deja over-mega-super booké avec toutes ses clientes, si en plus on voudrait prendre rdv avec elle pour etre former...

je m'arrete la je vais me faire jeter apres!

Ont voit vraiment ke tu na aucune experience en salom et donc a l'attitude des cliente mais dit moi toi la je sais tout ki prend si soin des ongles de tes futures cliente tu es au couran kan mem ke l'orsque tu fait une depose de gel tu doit ponsser juska l'ongle naturel donc il sont dan kel etat apres lol

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais t'es sérieuse là??!! ah ouai on voit le genre de po que tu es...

wouaw! une incompétente parmi nous! on ne ponce pas jusqu'à l'ongle naturel on laisse 1 mm de gel/résine pour ne pas poncer la plaque justement pour ne pas l'abîmer!

et si on fait bien son travail les ongles ne sont pas abîmés! apparemment c'est pas ton cas.

Je crois qu'on l'a calmé là !!
Misslyly tu la traques ou quoi ou t'as un radar à connerie ?!! mdr

Comment on attrape une mycose au niveau des ongles ?
Sa me fais peur je vais plus oser aller a l'estheticienne pour poser des faux ongles

Je crois qu'on l'a calmé là !!
Misslyly tu la traques ou quoi ou t'as un radar à connerie ?!! mdr

Non c'est elle qui vient donner des conseils bidon sur les post ou je postes !!!!!!
elle cherche la m****

Bonsoir ! Franchement je suis débutante dans la pose en gel, mais même moi qui n'a pas de formation, si je venais à voir des ongles comme ça, je l'envoi direct chez un médecin et je refuse de lui poser quoi que ce soit ! Client roi ou pas ! J'ai pas envi d'aggraver l'état des ongles et de boussiller mon matos et mes gels !

Non c'est elle qui vient donner des conseils bidon sur les post ou je postes !!!!!!
elle cherche la m****

Calme toi Miss c'est pas grave !!! On va lui décerner la médaille de la con**** à celle là. Ca ne merite pas de s'enerver moi ça me fait trop rire
JE LA PROCLAME : :boulet:

Comment on attrape une mycose au niveau des ongles ?
Sa me fais peur je vais plus oser aller a l'estheticienne pour poser des faux ongles

Si tu choisis bien ta PO ya pas de soucis...il faut juste qu'elle est un minimum d'hygiene et que dès que tu as des decollements qu'elle te les retire bien au remplissage sinon là tu peux avoir peur!

Si tu n'en a pas trouver une bonne regarde sur le fofo, tu peux en trouver une tres bonne dans ton coin

Calme toi Miss c'est pas grave !!! On va lui décerner la médaille de la con**** à celle là. Ca ne merite pas de s'enerver moi ça me fait trop rire
JE LA PROCLAME : :boulet:

oui faut que je me calme...ta raison !
C'est tellement contre mes valeurs que sa me dégoute!
quand je me dis qu'il y a pleins de filles comme elle sa me tue !!!!
Elle a quoi dans le cerveau franchement:33-lol::33-lol:

je confirme! elle est vraiment rigolote!!! :w00t1:

Retour