Qui connaît OPI ?

Belle Au Naturel

le cabinet de l'ongle
bonsoir à toutes
Tout est dans le titre, j'ai reçu une pub d'un fournisseur près de chez moi qui fait peggy sage et opi pour les produits d'onglerie et j'ai déjà tester Peggy Sage et je n'adhère pas du tout (mais bien sûr chacune son goût)
Mais OPI je connais que de nom,
Qu'en pensez-vous pour celle qui utilise la marque pour les gels?
Est-ce que sa vaut vraiment le coup?
Merci de rep
:dlaugh:

Re : Qui connaît OPI ?

hello!
pour moi OPI c'est le top du top, ça ne coule pas, c'est très solide c'est facile à appliquer, presque pas de limage, tenue sans aucun décollement, couleurs qui ne bougent ps, brillance pendant des semaines, et tout ça pour à peine un peu plus cher que peggy sage, voire moins cher quand on achète en kit, bises

Faut que tu fasses une recherche sur le forum, y a XXX articles qui parlent d'OPI c'est pour ça que tu pas de réponse

coucou, moi o.p.i jen suis super contente. trés facile a utiliser, tenue super, pas de decollements, ne jaunis pas, trés solide...les seules choses qui me géne avec eux cest que le masque en gel je ne le trouve pas assez couvrant et le prix en france.voilou.bonne nuit

oui merci entre temps du coup j'ai traqué effectivement les sujets
et bien ils sont plutôt bien noté
je v sûrement me laisser tenter

pour commander je passe par mon grossiste agréé OPI france, il est sur le site dans la catégorie revendeur département 66, je te laisse son mail tu peux lui demander catalogue il livre partout
gibeauty.france@gmail.com
bises

O.P.I est très reconnu. J'ai un kit axxium gel et j'en suis ravie.
Je les trouve un peu fluide, car j'ai l'habitude des gels épais de chez NED, mais ils sont très agréables à travailler. Ils sont souples et donne un résultat très naturel.
Tu ne seras pas déçue.

Sinon, tu peux toujours commander aux us

O.P.I est très reconnu. J'ai un kit axxium gel et j'en suis ravie.
Je les trouve un peu fluide, car j'ai l'habitude des gels épais de chez NED, mais ils sont très agréables à travailler. Ils sont souples et donne un résultat très naturel.
Tu ne seras pas déçue.

Sinon, tu peux toujours commander aux us

kikou Babeth,
je ne sais pas si tu travaille ta construction au pinceau ou au dotting, mais essaye les OPI au dotting tu verras il se lisse trop bien au cas où tu les appliquais au pinceau, tu les trouveras moins liquides.
Et en ce qui concerne les USA, OPI a un accord d'exclusivité avec AD Beauty en France c'est le revendeur et les filles de France n'ont pas le droit d'acheter aux US, il faut faire attention car il y a eu déjà des procès contre des personnes qui ne passaient pas par l'importateur officiel. C'est dingue mais on ne peut pas y couper
Bises

kikou Babeth,
je ne sais pas si tu travaille ta construction au pinceau ou au dotting, mais essaye les OPI au dotting tu verras il se lisse trop bien au cas où tu les appliquais au pinceau, tu les trouveras moins liquides.
Et en ce qui concerne les USA, OPI a un accord d'exclusivité avec AD Beauty en France c'est le revendeur et les filles de France n'ont pas le droit d'acheter aux US, il faut faire attention car il y a eu déjà des procès contre des personnes qui ne passaient pas par l'importateur officiel. C'est dingue mais on ne peut pas y couper
Bises

Merci du tuyau. C'est vrai que j'applique ma construction au pinceau. J'essaierai au spot.
Après je suppose que cela ne doit pas forcément revenir beaucoup plus cher que d'acheter au revendeur officiel, si l'on considère qu'il doit gagner sur les frais de port, puisqu'il commande en grosse quantité, les douanes, ....
Le lien de ton fournisseur, c'est le revendeur officiel ?

Merci du tuyau. C'est vrai que j'applique ma construction au pinceau. J'essaierai au spot.
Après je suppose que cela ne doit pas forcément revenir beaucoup plus cher que d'acheter au revendeur officiel, si l'on considère qu'il doit gagner sur les frais de port, puisqu'il commande en grosse quantité, les douanes, ....
Le lien de ton fournisseur, c'est le revendeur officiel ?

oui il travaille pour le revendeur officiel, tu peux voir sur le site OPI FRANCE - Index dans la rubrique revendeur département 66, il y est; bisous

avec plaisir, c'est vrai qu'OPI est difficile à acheter car ils ont une politique de distribution bien particulière, ils ne veulent pas que leurs produits soient vendus n'importe où, mais bon, ça garde leur image de marque en même temps, grosses bises à vous toutes les filles

pour acheter des produits OPI, il suffit d'appeler le distributeur a ce numéro : 01.41.68.10.00 et de demander le numéro du commercial de ton département, si tu es du 93 belle au naturel, la commerciale est Julie Bourguignon si elle travaille toujours pour eux, sinon les produits tu peux également les trouver chez MGC sur Paris rue passage de l'industrie métro ligne 4 arrêt chadeau d'O, mais je te conseille d'appeler le distributeur de la marque pour éviter des frais supplémentaire que les grossistes font pour leur bénéfice. bisous

c'est peut-être valable pour certains distributeurs mais notre distributeur propose les prix professionnels, tu pourras comparer ce sont les prix de la marque, il a les prix officiels opi france, tu auras forcément les mêmes qu'avec notre grossite

sa yest g investit dans opi, alors au début cela à craqueler, mais je n'avais pas appliquer le clear comme démontrer dans la video. Du coup à nouveau, une pose et là niquel. Je viens d'avoir Alice, la commerciale du secteur qui à l'air d'être adorable pour passer commande et j'ai le droit à une petite gratuité même pour une commande de 3 produits :thumbup: ce qui est sympa chose qu'on a pas en commandant des U.S
je suis ravie, excellent contact, et je la voit jeudi pour qu'elle me présente la gamme elle m'a proposé un rdv , j'apprécie car sa fait très pro et on se sent pris en, main.
Merci de m'avoir fait découvrir la marque fbi excellent conseil:dwink:

le kit est a 160€ ht il comprend
1 pot de 10g de clear overlay gel
1 pot de 10g de luminous white overlay gel
1 pot de 10g de soft pink
1 pot de 10g de soft white
1 pot de 10g de clear sculpture gel
1 pot de 10g de gel base
flacon de 15ml de no cleanse uv top sealer
flacon de 120 ml de NAS99
1 pinceau