Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 666lola
  • Date de début Date de début
Re : Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

Tu veux que je te dise Caroline!
Tu es vraiment en train de te faire une mauvaise réputation sur le forum !!!!
Le peu de fois ou tu postes, c'est pour dire des con******.

Alors arrête le carnage là.
Arrête de poser, change de métier !

Arrête de me prendre de haut en plus!
Je suis peu etre débutante, mais j'ai encore pleins de choses à apprendre!
Mais les bases, je les connais !!!!contrairement à toi!

Donc tu men a ta cliente une depose c une depose suivi d'un vernis soin mais c sur que c un peut plus de boulo

Apres être une affabulatrice je suis une menteuse !! mdr
Ecoute déjà je te le re-re-re-re répète je ne suis pas pro donc ne prends pas de cliente. Je ne pose que sur moi et ma moman !! lol
Et le fait de laisser une fine couche ca evite que j'ai les ongles tout mous et ça ne m'empeche pas de me mettre un vernis soin. Non mais dis donc !! lol :japi:

Les filles, laisser parler, moi ca va etre direct en liste noire, au moins je ne lis plus de conneries, y'en a assez sur le forum!

Donc tu men a ta cliente une depose c une depose suivi d'un vernis soin mais c sur que c un peut plus de boulo

et allé elle recommence !!!!
TU N AS PAS LE DROIT DE FAIRE UNE MANUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU N AS PAS TON CAP ESTHETIQUE.

Merci tu viens de me communiquer ton fou rire!

Heureusement qu'il y en a pour mettre un peu d'ambiance ici lol
ravie de te communiquer ma bonne humeur ! lol

Alasse a dit:
Oui c'est ça que la nana du premier post a... Cest carrément horrible de sortir comme ça d'un institut... Faudrait porter plainte...
Non un panari c'est surtout et a 75% sur la peau, c'est rouge et boursoufflé... Et si tu plante une aiguille dedans il y a du pus hemmoragique qui en sort... Ça se traite aussi avec des crèmes... Voilà!