Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 666lola
  • Date de début Date de début
Re : Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

Tu veux que je te dise Caroline!
Tu es vraiment en train de te faire une mauvaise réputation sur le forum !!!!
Le peu de fois ou tu postes, c'est pour dire des con******.

Alors arrête le carnage là.
Arrête de poser, change de métier !

Arrête de me prendre de haut en plus!
Je suis peu etre débutante, mais j'ai encore pleins de choses à apprendre!
Mais les bases, je les connais !!!!contrairement à toi!

Donc tu men a ta cliente une depose c une depose suivi d'un vernis soin mais c sur que c un peut plus de boulo

Apres être une affabulatrice je suis une menteuse !! mdr
Ecoute déjà je te le re-re-re-re répète je ne suis pas pro donc ne prends pas de cliente. Je ne pose que sur moi et ma moman !! lol
Et le fait de laisser une fine couche ca evite que j'ai les ongles tout mous et ça ne m'empeche pas de me mettre un vernis soin. Non mais dis donc !! lol :japi:

Les filles, laisser parler, moi ca va etre direct en liste noire, au moins je ne lis plus de conneries, y'en a assez sur le forum!

Donc tu men a ta cliente une depose c une depose suivi d'un vernis soin mais c sur que c un peut plus de boulo

et allé elle recommence !!!!
TU N AS PAS LE DROIT DE FAIRE UNE MANUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU N AS PAS TON CAP ESTHETIQUE.

Merci tu viens de me communiquer ton fou rire!

Heureusement qu'il y en a pour mettre un peu d'ambiance ici lol
ravie de te communiquer ma bonne humeur ! lol

Alasse a dit:
Oui c'est ça que la nana du premier post a... Cest carrément horrible de sortir comme ça d'un institut... Faudrait porter plainte...
Non un panari c'est surtout et a 75% sur la peau, c'est rouge et boursoufflé... Et si tu plante une aiguille dedans il y a du pus hemmoragique qui en sort... Ça se traite aussi avec des crèmes... Voilà!

Sur la foto ke ta mi javai limpression k son etai enorme styl panari ! La povre sa mdegoute lol

effectivement !! Du coup il n'y a qu'un traitement pour soigner cette infiltration ? désolée si ma question est un peu bête :headbonk:

Oups desolé javais pas vu que qqun avait repondu! La patience de la repousse a ete son maitre mot...depuis elle est reviendu et elle vient toutes les 2 semaines...j'aurais ete trop deg qu'elle ne reviennent pas!

Il faut absolument kel aille voir un dermatologue et si il lui donne un traitement par voi oral si elle insiste tu lui repose mais il faudrai ke tu lui fasse tremper les doigt dan l'eau de javel avant pour avoir une total desinfection mais c sur que c mieu kel laisse ses ongle respirer

on ne repose pas sur une mycose! où t'as vu qu'on mettais les doigt dans la javel et hop! une pose??
et les ongles ne respirent pas! il faudrait les laisser se régénérer mais là n'est pas le problème il faut les soigner et ne pas poser c'est très différent.

Tu veux que je te dise Caroline!
Tu es vraiment en train de te faire une mauvaise réputation sur le forum !!!!
Le peu de fois ou tu postes, c'est pour dire des con******.

Alors arrête le carnage là.
Arrête de poser, change de métier !

Arrête de me prendre de haut en plus!
Je suis peu etre débutante, mais j'ai encore pleins de choses à apprendre!
Mais les bases, je les connais !!!!contrairement à toi!

Bien dit ma belle !! non mais !! on va pas se laisser faire :h a w k:
:chup:

Les filles, laisser parler, moi ca va etre direct en liste noire, au moins je ne lis plus de conneries, y'en a assez sur le forum!

JE PEUX PAS !!!!
elle me sort pas les trous de nez cette fille !!!!!!
Après elle se la pete, elle dit qu'elle pose depuis 13 ans !!!!
Imagine tout les carnages qu'elle a pu faire !!!!!!

Puting, sa fait longtemps que quelqu'un ne m'a pas autant énervé!

anine a dit:
Apres être une affabulatrice je suis une menteuse !! mdr
Ecoute déjà je te le re-re-re-re répète je ne suis pas pro donc ne prends pas de cliente. Je ne pose que sur moi et ma moman !! lol
Et le fait de laisser une fine couche ca evite que j'ai les ongles tout mous et ça ne m'empeche pas de me mettre un vernis soin. Non mais dis donc !! lol :japi:

Ben moi je fais pareil. La fine couche partira toute seule avec de l'eau. De plus mes clientes repartent avec un échantillon de vernis soin pour en user et en abuser une fois le gel complètement parti! Ça permet de ne pas attaquer l'ongle et puis, les clientes sont ravies ^^ elles ont quand même des beaux ongles en partant ^^

Oups desolé javais pas vu que qqun avait repondu! La patience de la repousse a ete son maitre mot...depuis elle est reviendu et elle vient toutes les 2 semaines...j'aurais ete trop deg qu'elle ne reviennent pas!

Ok merci pour ta reponse !! :1-smile:

Mais tu va pas la f***** um peut occupe toi de ta gosse ou entraine toi au lieu de critiquer tous le monde regarde de toi un peut. J'ai bien dit que si la cliemte l'exige et qu'elle a un traitement par voi orale apres l'avoir informer de votre desacord et des risk et bien le client reste roi mais pour comprendre sa il faut avoir deja travailler sur des clientes biensur ce nes pa ton cas

oh reste tranquille ma grande!! d'où tu te permet de parler de la vie des gens comme ça!!
tu vas pas faire long feu sur le forum si tu te comporte ainsi...

c'est pas parce que tu as des clientes que ça y est, tu la reine des po! la preuve que non vu que tu reposerais sur une mycose et que tu penses que les ongles respirent!!!!! mdrrrrr

anine a dit:
Heureusement qu'il y en a pour mettre un peu d'ambiance ici lol
ravie de te communiquer ma bonne humeur ! lol

Ouais sinon ça serait vraiment violent!
Je le redis encore une fois, je vais vraiment ouvrir un salon de massage thaï pour le forum exclusivement! Je vais faire fortune mdr ^^

Sauf kel a aussi dit kel voulai reposer donc. Elle le fera kan mem et etr po est une passion mais un metier ossi donc ont parle argent egalement mademouselle ki c tou et ki passe sont temp a critiquer et pour te repondre moi perso je me refuse a poser sur une mycose mais le client reste roi

pffffff irrécupérable!! n'importe quoi!

Non mais je suis bien d'accord les filles, mais justement je mets en liste noire pour etre sure de ne jamais plus retomber sur un de ses messages...au moins comme ca je reste zeeeennnn

Retour