Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 666lola
  • Date de début Date de début
LATINA38000 a dit:
Bonsoir ! Franchement je suis débutante dans la pose en gel, mais même moi qui n'a pas de formation, si je venais à voir des ongles comme ça, je l'envoi direct chez un médecin et je refuse de lui poser quoi que ce soit ! Client roi ou pas ! J'ai pas envi d'aggraver l'état des ongles et de boussiller mon matos et mes gels !

C'est bien tu as une conscience pro, c'est pas le cas de tout le monde ici...

Re : Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

Non mais La palme d'or là!!!!

Dommage j'ai pas de pop corn, ca me fait trop rire!

Quand je suis la seule à lui repondre, elle post !
Mais dés qu'elle voit qu'elle a tort, y'a plus personne !!!! C'est marrant non ?
Même pas capable de s'excuser et d'admettre ces torts !:new_shocked:

Coucou les filles ^^
Faut pas oublier qu elle a aimé sa formation chez Euronails, là ou on lime jusqu a la plaque de l ongle et ou l on ne desinfecte rien... lalalala

Pour redire ce que toutes ( ou presque lol ) ont dit, ne pas reposer, et que ton amie aille voir un médecin pour traiter cela au plus rapidement!

Pour la pose de "l'onglerie".. quand tu vois que c est un pinceau plat, pas de bombé, pas de mask, pas de french.. ety que ca te prend 55€ + 30€ pour une pose de french en gel -_-...

c est dingue ,ca devient chiant partout ou elle passe ,ily a des disputes! karomargot stp arrete c est lourd!!!!!!!!pas tous les soirs stp

Coucou les filles ^^
Faut pas oublier qu elle a aimé sa formation chez Euronails, là ou on lime jusqu a la plaque de l ongle et ou l on ne desinfecte rien... lalalala Tiens je le connais pas ce nom là...je retiens...

Pour redire ce que toutes ( ou presque lol ) ont dit, ne pas reposer, et que ton amie aille voir un médecin pour traiter cela au plus rapidement!