Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 666lola
  • Date de début Date de début
LATINA38000 a dit:
Bonsoir ! Franchement je suis débutante dans la pose en gel, mais même moi qui n'a pas de formation, si je venais à voir des ongles comme ça, je l'envoi direct chez un médecin et je refuse de lui poser quoi que ce soit ! Client roi ou pas ! J'ai pas envi d'aggraver l'état des ongles et de boussiller mon matos et mes gels !

C'est bien tu as une conscience pro, c'est pas le cas de tout le monde ici...

Re : Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

Non mais La palme d'or là!!!!

Dommage j'ai pas de pop corn, ca me fait trop rire!

Quand je suis la seule à lui repondre, elle post !
Mais dés qu'elle voit qu'elle a tort, y'a plus personne !!!! C'est marrant non ?
Même pas capable de s'excuser et d'admettre ces torts !:new_shocked:

Coucou les filles ^^
Faut pas oublier qu elle a aimé sa formation chez Euronails, là ou on lime jusqu a la plaque de l ongle et ou l on ne desinfecte rien... lalalala

Pour redire ce que toutes ( ou presque lol ) ont dit, ne pas reposer, et que ton amie aille voir un médecin pour traiter cela au plus rapidement!

Pour la pose de "l'onglerie".. quand tu vois que c est un pinceau plat, pas de bombé, pas de mask, pas de french.. ety que ca te prend 55€ + 30€ pour une pose de french en gel -_-...

c est dingue ,ca devient chiant partout ou elle passe ,ily a des disputes! karomargot stp arrete c est lourd!!!!!!!!pas tous les soirs stp

Coucou les filles ^^
Faut pas oublier qu elle a aimé sa formation chez Euronails, là ou on lime jusqu a la plaque de l ongle et ou l on ne desinfecte rien... lalalala Tiens je le connais pas ce nom là...je retiens...

Pour redire ce que toutes ( ou presque lol ) ont dit, ne pas reposer, et que ton amie aille voir un médecin pour traiter cela au plus rapidement!

Pour la pose de "l'onglerie".. quand tu vois que c est un pinceau plat, pas de bombé, pas de mask, pas de french.. ety que ca te prend 55€ + 30€ pour une pose de french en gel -_-...

Sans parler de l'epaisseur!!!! rien que pour la finition j'ai mis 30 minutes a la limer!!! (je n'avais pas de ponceuse car je ne travaille jamais avec, pas besoin d'habitude)

je confirme! elle est vraiment rigolote!!! :w00t1:
c est chient ouaih! tous les soirs elle fait son cinoch !!!!
karomargot stp lache l affaire c est vraiment lourd!!!!! c est mm plus drole

ah merde j ai crue ke mon com n etais ppas parti et ben voilou deux fois !!!!!!!

c est chient ouaih! tous les soirs elle fait son cinoch !!!!
karomargot stp lache l affaire c est vraiment lourd!!!!! c est mm plus drole

Le pir de tout, c'est qu'elle ne se remet même pas en question!!!!!!!

tenez tournée général

de la part de tyanna et moi

on est :ayalou::ayalou::vomit::vomit:

vu le record de stupidité à la seconde

popcorn%20bucketsCOB.jpg

Oui je vois sa ! Quand on voit l'état des ongles de cette jeune femme, perso sa parait logique de refuser de lui faire une pose !

Le pire c'est que cette personne s'en tête à dire qu'elle a raison alors que ce n'est pas le cas !
C'est bien tu as une conscience pro, c'est pas le cas de tout le monde ici...

j ai lue ca, hier deja !!!!!!

Mais nous sommes que de petites gens sans experience les filles, tout le forum ne dispose que de mocheté et de conneries....merci pour la tournée les filles!!!

slt les filles pouvez vous maider svp.
voici mes ongle actuelle lol il faut vraiment que je les refaces par contre j'aurai voulu s'avoir comment il faut faire , si il faut tout enlever ou pas comment je doit porocedai svp

Pièces jointes

• DSC05217.jpg
    DSC05217.jpg
    41.4 KB · Affichages: 151

slt les filles pouvez vous maider svp.
voici mes ongle actuelle lol il faut vraiment que je les refaces par contre j'aurai voulu s'avoir comment il faut faire , si il faut tout enlever ou pas comment je doit porocedai svp

Il faut que tu fasses un remplissage et que tu enlèves bien les décollements.

Retour