votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles !!!
j'espère que vous allez bien :)
@pink : très joli ton MU ma belle :) j'adore toutes ces couleurs ça ressort surper bien!

Bonne journée
BiZzzz

dragonfly a dit:
lol il fait dans les 30°C déjà à 8h du mat en plus il fait super beau aujourd'hui ! :49-sun:

:ayalou: rhoooo je vous envois pleins de bisous enrobés de :49-sun: hihi

@ mélanie : je croise les doigts :30-niceeyes:

Bonne journées les filles des bisous à toutes ! :love1:

Owiiii donne nous un peu de soleil!!
*chez moi il fait froid et j'ai les pieds gelés, y'a pas de soleil et j'ne peux pas bronzer ((8))*

Hihi, en tout cas mon dossier a fait parler apparemment... Et puis, ils avaient déjà un soupçon d'idées en tête pour moi ((je savais même pas =O)) ils veulent peut-être me faire faire des démonstrations et des animations Makeup dans différentes succursales!!!!! Bon plus qu'à passer le permis quoi......... =P

Hiiiiiiii!!!!!!!

Bisous!

camille62440 a dit:
Bisous harlequin ;)

Bisous a toutes

Bisous!!

oOJungleJuliaOo a dit:
MDR excuse moi de rire Mel mais en fait quand j'ai commencé à lire, j'ai cru que tu parlais des effets quand tu mettais un ral rouge au début mdr!!! je me suis dit bah merde....
Mais si ça fait ça le médoc c'est clair et net j'en veux même pas! je préfère aller dormir même en plein milieu de la journée et comme ça au moins ça passe...:40-bored:

Tiens nous au courant pour ton dossier, mais je le sens bien ça ne peut que être positif!!! te nem mon nem!!

Ok je note pour le pistil xD

Ahahaha toi tu me fais marrer des le matin xD
Alors non ma puce je parlais pas de l'effet secondaire du ràl rouge ((qui chez moi d'ailleurs me provoque toujours une envie malsaine d'embrasser tout le monde sur la joue xDD))

C'est clair c'est mieux d' aller dormir mais bon, moi sa m'arrive si souvent, mon taff n'accepterais plus au bout d'un moment...

Oui je vous tient au courant =)
•j'ai écris sous le quote de Laura que j'avais déjà entendu des choses en rapport, va voir^^•

Bisous!!!!

laura01421 a dit:
Merci Mel ca me fait plaisir que ca te fasses plaisir que je revienne , peut etre vais je réussir a mieux m'integrer cette fois lol !!

Bisous les filles

Mais oui cette fois c'est la bonne!! =D'
Et puis si jamais bah on continuera a papoter sur FB^^

Milles bisous <3

Je vous souhaite une merveilleuse journée! Moi elle promet d'être longue et chiante pfiouuu =( je déprime déjà.........

Biz' a toute mes copines!

Je vous souhaite une merveilleuse journée! Moi elle promet d'être longue et chiante pfiouuu =( je déprime déjà.........

Bon courage mon je suis TIRED !!! mais d'une force lol
j'en peut plus donc ça va siester cet aprem :2-big-smile:

petit bonjour du matin,je vais essayer de faire un MU de debutante tout a l'heure,je vous post ça les filles!!

bisous!!!!!!

dragonfly a dit:
Bon courage mon je suis TIRED !!! mais d'une force lol
j'en peut plus donc ça va siester cet aprem :2-big-smile:

Cool sieste un peu pour moi ;)

rubis64 a dit:
petit bonjour du matin,je vais essayer de faire un MU de debutante tout a l'heure,je vous post ça les filles!!

bisous!!!!!!

zoupazoute a dit:
bonne journée les filles

bis

Des bisous!!

MDR mel ! sans commentaires conernant le ral rouge... je vais testé un matte comme la miss m'a dit. Ca devrait mieux passer, ou un genre de rose bien pétant mais matte aussi j'aime bien. Sinon si t'as des migraines souvent ma belle je te comprends, surtout avec le taff c'est pas drôle quoi. Mais tu devrais mettre tes lunettes au taff! Tu le fais?! Ca t'aiderais.

=====================================

Sinon moi les filles je sensé aller au ciné today voir un film dont le nom m'a totalement échappé mai sur les extra terrestre donc ça me va!!!!
La semaine pro on emmène mon grand au ciné pour la première fois de sa vie. j'espère que ça va pas être la cata....:mad:
Sinon voilà que dire...je vais testé mes nouveaux pinceaux Kiko today!

Laura tu parles de t'intégrer ici?????:adodonicoco:

:wub:
hey ca va? moi oui 3 jours de repos.....
je viens de recevoir ma commande elf
la creme teintee o toppppp:4-astonished:
des concealer
blush corail
primer mineral
fix makeup en spray
et 2 poudre compacte que j adore
a et 2 anti spot lol

bisoussssss

MDR mel ! sans commentaires conernant le ral rouge... je vais testé un matte comme la miss m'a dit. Ca devrait mieux passer, ou un genre de rose bien pétant mais matte aussi j'aime bien. Sinon si t'as des migraines souvent ma belle je te comprends, surtout avec le taff c'est pas drôle quoi. Mais tu devrais mettre tes lunettes au taff! Tu le fais?! Ca t'aiderais.

Sinon moi les filles je sensé aller au ciné today voir un film dont le nom m'a totalement échappé mai sur les extra terrestre donc ça me va!!!!
La semaine pro on emmène mon grand au ciné pour la première fois de sa vie. j'espère que ça va pas être la cata....:mad:
Sinon voilà que dire...je vais testé mes nouveaux pinceaux Kiko today!

Laura tu parles de t'intégrer ici?????:adodonicoco:
tu nous raconteras pourle film d'extra terrestre j'aime bien aussi !
c'est un évènement le 1er ciné de ton poussin ! il va adorer !
:wub:
hey ca va? moi oui 3 jours de repos.....
je viens de recevoir ma commande elf
la creme teintee o toppppp:4-astonished:
des concealer
blush corail
primer mineral
fix makeup en spray
et 2 poudre compacte que j adore
a et 2 anti spot lol

bisoussssss
super ! c'est sympa elf :)

@ rubis : hate de voir tes photos !

bon bin sieste effectuée je t'ai mis 15 min mélanie ;) lol
ça remet les pendules a l'heure :dlaugh:
la j'attend ma pitite cliente pour lui faire ses ongles et après repos !!!

la creme teinté o top pr les filles qui aime pas le fond de teint tt ls jour
hier je suis aller chez ma copine coiffeuse OMG blonde platine
et vous savez koi?

Bonjour à toutes
juste un petit coucou car aujourd'hui c'est journée canapé(suis malade!!!!!)
Passer une bonne journé.
Bizzz

bonjour à toutes!
petit message car j'ai une grande question existentielle qui nécessite votre avis à toutes! lol
> voila, le mois prochain je recoi ma paye, et avec le peu qu'il me reste après toutes les factures, j'aimerai acheter SOIT, la palette naked de urban decay, SOIT des fards à paupière et ral MAC.....les 2 ce n'est pas possible alors QUE CHOISIR???? lol
Je sais que vous me comprendrez... ;)

bonjour à toutes!
petit message car j'ai une grande question existentielle qui nécessite votre avis à toutes! lol
> voila, le mois prochain je recoi ma paye, et avec le peu qu'il me reste après toutes les factures, j'aimerai acheter SOIT, la palette naked de urban decay, SOIT des fards à paupière et ral MAC.....les 2 ce n'est pas possible alors QUE CHOISIR???? lol
Je sais que vous me comprendrez... ;)

:w00t1:tire au sort
et unmois tuachetes un et l autre mois l autre

:w00t1:tire au sort
et unmois tuachetes un et l autre mois l autre

oui je crois que c'est ce que je vais faire! :+1:

de toute façon je crois que quoi que ce serra, j'vais me dire "j'aurai du acheterl'autre" et je vais céder avant la fin du mois! lol

Retour