Mummu
Parfumée au nail prep IBD
Re : ma pose plumes de paon
J'ai pas voulu "mal dire" mais juste mon opinion et je l'ai fait parce que la 1ère pose était laaaaargement larguée dans les votes .... alors un p'tit coup de pouce c'est tout
Ce serait bien d'avoir alors dans ce cas là un choix multiple
Bon je vais me faire ancore incendier avec mes révolutions dans les règles des défis ^^
Bisous cris
ben oui je vois les defauts et je suis pas la seule et je peux te dire que bcp de filles que je connais pensent comme moi peut etre certaines ne diront rien peur de se faire mal voir mais moi je suis honnette quand une fille post ses poses on lui dit ses defauts ben pour le defi ça doitetre pareil tu sais c bien d'encourager une fille qui a pas fait une pose parfaite mais celle qui a bosser dur pour essayer de faire un joli truc comme elle doit le prendre!!!c'est pas revelateur c 'est tout!!
J'ai pas voulu "mal dire" mais juste mon opinion et je l'ai fait parce que la 1ère pose était laaaaargement larguée dans les votes .... alors un p'tit coup de pouce c'est tout
Ce serait bien d'avoir alors dans ce cas là un choix multiple
Bon je vais me faire ancore incendier avec mes révolutions dans les règles des défis ^^
Bisous cris