The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah mais moi j'aime pas stephen mais j'en ai marre que chaque nouvelle préfére damon lol
par contre j'en connais une qui va être moins contente
mouhhahahahhahahahhaa karen

et on me nargue pas vilaine lol toute façon moi j'aime les 2 nananer ;)

Oui Karen est fan de true blood.

non tu confonds Lilly c'est pas moi c'est Sophie !

Super merci les filles

Donc pour vampire diaries mon preferee est STEFAN biensur damon est aussi mignon mais bon

Pour les épisodes je suis seulement a la saison 1 épisode 9 j'ai toute la saison mais comme je suis maman dun petit garçon de 6 mois je peut pas trop les regardez. J'ai lu le tome 1-2 est la moitié du 3 de un journal d'un vampire et ces vrai que les livres sont totalement différents de la série.
Vive twilight aussi j'adore vivement septembre pour le 4 ces longggg

Bienvenue :)
bon même si tu preferes Stef je peux partager j'irais trouver Damon de temps en temps pour passer le temps comme Katherine xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben a mon avis fanny est morte bourree deja et karen est surement occupee avec sa maquette

non je viens de rentrer j'ai fini les achats aujourd'hui et heureusement car j'ai du craquer 700 euros aujourd'hui + de 200 euros hier c'est la fête quoi ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est la fête au portefeuille!!!
dis donc toi comment ça tu ira trouver damon de temps en temps ????? mais je ne suis pas d'accord
ENZA à nous elle veut nous piquer damon !!!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr comment ca !!! je peux pas être bourrée je bois pas xD et j'ai pas encore conduis toute seule lol je reviens juste de l'assurance
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr exactement je suis bourrée naturellement de toute façon
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr exactement je suis bourrée naturellement de toute façon

ça tu peux le dire !!! F.O.L.L.A.S.S.E xD

c'est la fête au portefeuille!!!
dis donc toi comment ça tu ira trouver damon de temps en temps ????? mais je ne suis pas d'accord
ENZA à nous elle veut nous piquer damon !!!!

hey je demande pas votre permission lol nananer xD dans ce jeu je dis à la guerre comme à la guerre chacun pour soi et pas de pitié xD
 
Félicitation Fanny!!!! Ça va te changer la vie!! LOL
Sinon bienvenu a la nouvelle
Et moi aussi je suis fan de true Blood c'est un peu sanglant j'avoue mais il y a aussi le beau Éric!!!
En parlant de Stefan qui est mon préfèré a moi aussi (désolé karen ) j'ai remarqué un truc samedi quand c'est passé sur la 1 que Stefan avait les jambes super arqué et franchement c'est pas très joli... Ça ma déçu!! LOL mais je ne cracherai pas déçu pour autant hein?!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh lala première sortie seule !!!!!! riche en émotion en plus j'ai vu son ex dans le village dommage qu'elle a pas traversé devant moi mouhahahahahha
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ça y est elle devient folle.. fanny tu dois céder le passage aux piétons pas leur rouler dessus hahahahhahah
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

aux piétons oui mais à elle non lol non mais ne t'inquiètes pas je suis surement moins dangereuse que beaucoup de personne ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr heureusement qu'elle a pas traversé devant toi !! un mort et Fanny en prison pour fêter le permis xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hello alors ca y est un nouveau danger sur la route? tous aux abris..... lol

Pour info les filles le concours est terminer, ils ont choisir les gagnants.. je n'en fait pas partie évidement..!
Sinon miss écharpe et bonnet non plus... ce qui me fait plaisir c'est que aucune des nana qui ont tricher on gagner..
Par contre le mec qui était deuxième et ressemblais a rien a gagner et la j'ai la rage lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr rohh mais non je suis pas comme ca quand même ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah bah bah on te connait Fanny pas la peine de faire la gentille innocente on sait que t'es une sadique c'est pour ça que je t'aiiime lool
sinon les filles vous allez regarder carré vip ce soir ??
 
Retour
Haut