Super aspirateur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Super aspirateur!

et bien je reste un peu perplexe du "rapport qualité prix" du produit achété ...il me semble un chouillat fragile maintenant faut voir dans le temps ...mais je crois que honnêtement je l'ai beaucoup idéalisé !

franchement je suis daccord avec toi deede... pour ce prix la je m'attendais a quelque chose de plus costaud.... moi l'ampoule s'est détachée de l'embout en plastique... jte dis pas comment mon homme a du batailler pour la remettre correctement sachant que tout est en plastique..... en plus je trouve qu'il n'aspire pas aussi bien que ça... j'ai de plus en plus de poussière sur les mains..... le bordel !!!!!!!

alors moi je les pris aux etats unis et je trouvais bien car je n aime pas travailler avec un aspi sous les mains des clientes car ca me les leve trop (peut etre une question d habitude)
le souscis est qu il m arrive d avoir des poussiseres dans les yeux vu que la poussiere monte et que j ai la tete au dessus

reelement je pense que un aspi de table fais aussi bien l affaire
l eclairage est bien mais le pied n ai pa assez grand il faud etre coller au bord de l;a table pour que l eclaige ou aspiration se fasse bien au dessus

rapporté aujourd'hui :ien-ien la palourde

en fait avec la tva il était 421 frcs

trop fragile à mon goût

et d'ailleur en arrivant une des vendeuses de chez dobi m'a dit qu'elle avait entendu hier quand j'avais demandé à la personne qui m'avait servi si les clients étaient content de cet article ...une fois que je suis partie elle lui a dit , je suis certaine qu'elle va le rapporter ....et là elle n'a pas osé me dire sur le moment de quand je l'achetais mais en fait tout le monde le lui rapportent ... elles n'arrivent pas à les vendre tellement tout le monde lui trouve des défauts ...donc voilà...

j'avoue être déçue car franchement je trouve l'idée du concepte très intelligente
mais ca me fait trop penser au jouets de barbie question "plastique"... sans compter que la tête est trop lourde il a tendance à tomber en avant
bon...
vais faire mon deuil de cet aspi
peut être si j'arrive à avoir une grande clientèle , j'investirais plutôt sur une ponçeuse qui aspire ...le prix s'envole là c'est à partir de 1700 frcs avec tva
ils m'en on montré ...interressant mais pas encore pour moi pour l'instant

non en fait ils en avaient en vente chez dobi avec la tva 1717.90
il s'appelle "promed nail" c'était pas mal , elle me l'a fait fonctionner pour voir ... mais le bruit du moteur quand il fonctionne heummm... bon je sais je suis une pinailleuse mais tout de même c'est pas mal fort

deedee moi aussi chet dobi elle m a conseiller la ponceuse mais vraiment c est tropppp cher!!!¨
moi j avais commander mon aspi et j suis deg je l utilise pas il marche pas bien l ampoule s arrete regulierement...vlam 250chf a la poubelle...

deedee moi aussi chet dobi elle m a conseiller la ponceuse mais vraiment c est tropppp cher!!!¨
moi j avais commander mon aspi et j suis deg je l utilise pas il marche pas bien l ampoule s arrete regulierement...vlam 250chf a la poubelle...

arf oui je comprends ta déception , déjà qu'on est assez "folle" excuse moi l'expression mais tout ce qui va avec cet art est assez cher donc pour moi ceux qui s'en sortent le mieux c'est ceux qui nous vendent leurs produits lol

mais bon moi je débute, donc question "amortissement c'est pas encore ca lol
mais oui la vidéo.... franchement comment ne pas craquer pour cet appareil et faut le dire que l'idée est vraiment bonne
là, si ils veulent la vendre faut qu'il la baisse au moins à moitier prix à mon avis et encore ...

bon la ponceuse j'investirais si mon institut cartonne...reponse d ici quelques mois...mais bon apres est ce que ca marche vraiment cette foutu ponceuse aspirante....cette fois je testerais vraiment avant d acheter...

bon la ponceuse j'investirais si mon institut cartonne...reponse d ici quelques mois...mais bon apres est ce que ca marche vraiment cette foutu ponceuse aspirante....cette fois je testerais vraiment avant d acheter...

oui ben cette fameuse ponceuse elle fait un bruit d'enfer , si tu vas chez dobi essaie tu verras ! pour le pris 1700 frcs passé et environs 50 frcs par année pour la faire réviser parce que celle qui m'a conseillée m'a dit qu'il fallait les faire nettoyer par l'entreprise qui vend ces ponceuses
donc 50 au moins encore à rajouter au 1700 frcs franchement moi ça m'a refroidie direct :headbonk::wavetowel2:

C est vrai qu'il a l'air super mais le prix....beu...:s, mais quand on y pense moins de transport a faire, je me trimballe aussi une lampe pas pratique .

Coucou, je déterre le sujet car je voulais acheter cet aspirateur.
Les 16 premières pages de ce sujet sont positives puis arrivée à la dernière, que des commentaires négatifs lol Ça refroidit ...
Mais comme le sujet date de 2010 - 2011, pourriez-vous me dire si vous parler de l'aspirateur sunflower II ou du 1 svp ?
Merci ;)

Retour