Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hum !!! toi j'ai ton envelloppe dans les mains chai pas quoi en faire tien !
tien une poubelle!!!!:13-evil::13-evil::13-evil:
nonnnnnnnnnnnnnn pas mon envelopppppeeeeeeeeeeeee nonnnnnnnnnnnnnnnn
traitre !
je les avaient prévenues en même temps , mais t'y echapera pas , vu que tu est plié derriere ton ecran
heu .. pierre benite /francheville je connai par coeur , quoique ..c'est pas un endroit ou allez se promener on nous racole pour faire des poses
t'es la première !!!
je suis la premiere de quoi ???
Donc ! pendant que les autres BOSSE ! ça taille grave
par qui je commence ??? pas d'hesitation CARO piréeee
puis celine , puis Sonia , misslilly et enfin par mely :13-evil:
heyyy mais pq moi en premier ??? je suis sage mouaaaaa c'est celine qui a commencé !!! (moi jem'en fou je balance pas envie de prendre un tarte)
je te signale que j'ai dis que j'adorais tes doigts car on la place pour la deco pas comme sur mini doigts de celine![]()
merci beaucoup francoise :wub:c'est une super belle pose tyanna ! bizz et bravo !
oui je confirme un café suffira pas prevois le thermos !!ce serait cool !!!
mais il faudrait que je me libere une journée au boulot et je prend deja des congés pour partir au maroc mi mai
donc pas sur que je puisse en prendre d autres le meme mois
mais bon au pire hein, on va regulièrement sur montpellier, mon mari y a sa famille ^^
si tu me paye un bon ptit café ca peut s arranger hi hi ( enfin deux ou trois je suis une droguée de la caféine mdr !!!)
super jolie et pourtant jsuis pas rouge!
ce serait cool !!!
mais il faudrait que je me libere une journée au boulot et je prend deja des congés pour partir au maroc mi mai
donc pas sur que je puisse en prendre d autres le meme mois
mais bon au pire hein, on va regulièrement sur montpellier, mon mari y a sa famille ^^
si tu me paye un bon ptit café ca peut s arranger hi hi ( enfin deux ou trois je suis une droguée de la caféine mdr !!!)
merci beaucoup mymy !!! tres contente que ca te plaise !J'avais mis un +1 ce matin, pas le temps, donc je reviens te dire que ta pose est bien jolie!!
hummmm nespresso miam ^^on peut faire ca le samedi vu que normalement je serais en forma la semaine....
Après si tu viens sur Montpel et que tu as le temps, sa sera avec plaisir !! Y'a une nespresso à la maison !!!!!! pleins de capsules dans le placard lol
oh piré planquez vous les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!
gloups !!!!!! mdrrrrr ! ca va chauffer pour nous !!
en plus etant la plus proche geographiquement c est moi qui vait avoir les doigts sur la joue en premierrrrrrrrrrr !!!
stro injuste
adios monde crueloch yé soui mortadelch ( mely sort de mon corp s il te plait !!! ptdr!!!) [/quote]
Haaan la s**** !!!!Sissi la prochaine fois que tu la croise , pense a moi stplait :34-yes:
hummmm nespresso miam ^^
ah ben oui un samedi ca serait tip top !!!
prevoi bien ton sac de couchage et ton oreiller hein mdrrrr ( car n oublie pas que mon surnom cest la tortue hi hi hi ^^)
oh piré planquez vous les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!
gloups !!!!!! mdrrrrr ! ca va chauffer pour nous !!
en plus etant la plus proche geographiquement c est moi qui vait avoir les doigts sur la joue en premierrrrrrrrrrr !!!
stro injuste
adios monde crueloch yé soui mortadelch ( mely sort de mon corp s il te plait !!! ptdr!!!) [/quote]
Haaan la s**** !!!!Sissi la prochaine fois que tu la croise , pense a moi stplait :34-yes:
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! :clown2:
en plus je m'endors moi quand on me fait une pose mdr....je me mettrais dans un bon fauteuil lol
En tous cas, n'hésite pas à me tenir au courant si tu descends, sa serait avec plaisir de t'accueillir dans ma maison ...![]()
merci c est gentil
ben oui on se tiens au jus ^^
ah bah tiens ! mdr ! en parlant d endormissement pendant une pose demande a melysane mdrrrrr !!!!
j ai ronflé pendant qu elle me faisait la mienne au centre !!!!!! looooooooool
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! :clown2:
merci c est gentil
ben oui on se tiens au jus ^^
ah bah tiens ! mdr ! en parlant d endormissement pendant une pose demande a melysane mdrrrrr !!!!
j ai ronflé pendant qu elle me faisait la mienne au centre !!!!!! looooooooool
excellent !!!
au moins t'avait pas les doigts tendu lol !!!
excellent !!!
au moins t'avait pas les doigts tendu lol !!!
Non pas les doigts tendus mais des soubresauts de sa main sans arret !!! elle devait faire un cauchemar !!![]()