Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous m'avez perdue dans vos conversation....
Je suis en plein dans les papiers la... inscription auto E et tout... (dur dur)
Et la je travail sur mon logo et mon site.... j'ai mal au yeux
oh merde ben ya la Alexandra (lex a Cyril) de secret story qui est sur tf1 xD qu'est-ce qu'elle était c**** elle c'est pas possible
Ils sont tous cons Fanny!!
moi j'm bien marjolaine, 'est la + simple et plus jolie des vip ^^ mais ya deja l'autre con de giussepé qui lui cherche des noises !!! keskil est con celui la,jpeut pas le voir et en + il se dit macho italien !!! you're just a dick, shame on you... heureusement que je suis pas comme ca et que les italiens non plus ^^
ben à l'époque de Greg je l'aimais pas je trouvais qu'elle se la pétait de trop aprés elle a sans doute muri depuis ce temps là ! j'ai bien aimé comment elle a remballé le Giusseppe lui il croyait déjà que ça y est elle allait vouloir se le taper non mais rêve pas xD je pense qu'avec le Giusseppe ça va faire des étincelles avec plusieurs dans le carré ça va être fun ^^ moi non plus je l'aime pas mais on doit lui reconnaitre ça il est tellement ridicule qu'il fait rire au moins xD
sinon moi il fait beau aussi quelques nuages mais c'est mieux que cette semaine gris, froid avec un peu de pluie pfff
Fanny amuse toi bien à st trop ma folasse, c'est toi qui conduit ??
moi je sais pas encore ce que je vais faire là ce matin faut que je refasse ma couleur car gipsy king est de retour xD un peu de taf et de commandes à finir et aprés je sais pas ^^ j'ai vu aussi qu'il y avait le printemps du ciné mais y'a rien que je veux voir, les 2 que je veux voir ils sortent mercredi !!