The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Vous m'avez perdue dans vos conversation....
Je suis en plein dans les papiers la... inscription auto E et tout... (dur dur)
Et la je travail sur mon logo et mon site.... j'ai mal au yeux
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh merde ben ya la Alexandra (lex a Cyril) de secret story qui est sur tf1 xD qu'est-ce qu'elle était c**** elle c'est pas possible
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Vous m'avez perdue dans vos conversation....
Je suis en plein dans les papiers la... inscription auto E et tout... (dur dur)
Et la je travail sur mon logo et mon site.... j'ai mal au yeux

ah ça y est t'a trouvé ton nom :) moi aussi je retravaille le site en ce moment ^^ enfin faut que je demande l'avis demain à des coupines et ma famille pour changement d'image dans le header

oh merde ben ya la Alexandra (lex a Cyril) de secret story qui est sur tf1 xD qu'est-ce qu'elle était c**** elle c'est pas possible

ah toi aussi tu l'aimes pas !!! j'en étais sure lol on a les même gouts elle est trop cruche elle quand on dit aprés que c'est les blondes qui sont sans cervelle ben je crois qu'ils l'ont pas vu à elle trop nunuche la pauvre fille et malgré ça elle s'est tapé le Cyril grrrr la p***

Ils sont tous cons Fanny!!

oui ça on peut pas dire qu'il soient intelligents ^^ mais je pense qu'ils vont nous faire rire xD et qu'il va y avoir des embrouilles j'aiiime lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi j'm bien marjolaine, 'est la + simple et plus jolie des vip ^^ mais ya deja l'autre con de giussepé qui lui cherche des noises !!! keskil est con celui la,jpeut pas le voir et en + il se dit macho italien !!! you're just a dick, shame on you... heureusement que je suis pas comme ca et que les italiens non plus ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hello les filles !!!je me suis levée de bonne heure pour une fois lol aujourd'hui il fait beau en espérant que ca va durer !! normalement ca yé je vais à St trop cet aprem ^^ vu que la semaine dernière il fesait bien moche lol
 
Hello les filles ! Bienvenues au 2 nouvelles !
LOL je vois que vous avez un peu regarder carre VIP LOL Ca a l'air dune culture encore cet émission !

Lilly dsl pour le concours !
Tu te monte en ae en activité secondaire ? C'est super !!
Ton homme vas te faire un beau site.

Ici Ca va derniers jours charges en clientes ... Mais temps mieu !

Je vous fais un gros bisous et je vous dis Bon weekend !
 
Bienvenu au club des lève tôt... Je met le reveil a 6h30 car Mon mari est parti au ski ce matin , je vais pour me recoucher après son départ et la c'est le drame j'entends "maman?!! Je veux mon bib" grrrrr jetais deg elle me lève plus tôt le weekends que la semaine j'en peu plus...
Sinon c'est vrai il fait beau j'espère que ça va durer en même temps je sais pas trop ce que je vais faire peut être aller au ciné car c'est le printemps du cinéma c'est 3,50 euros la place pendant 3 jours...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui j'ai entendu le que c'était le printemps du ciné mais j'y vais pas ca va encore être blindé de monde xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi j'm bien marjolaine, 'est la + simple et plus jolie des vip ^^ mais ya deja l'autre con de giussepé qui lui cherche des noises !!! keskil est con celui la,jpeut pas le voir et en + il se dit macho italien !!! you're just a dick, shame on you... heureusement que je suis pas comme ca et que les italiens non plus ^^

ben à l'époque de Greg je l'aimais pas je trouvais qu'elle se la pétait de trop aprés elle a sans doute muri depuis ce temps là ! j'ai bien aimé comment elle a remballé le Giusseppe lui il croyait déjà que ça y est elle allait vouloir se le taper non mais rêve pas xD je pense qu'avec le Giusseppe ça va faire des étincelles avec plusieurs dans le carré ça va être fun ^^ moi non plus je l'aime pas mais on doit lui reconnaitre ça il est tellement ridicule qu'il fait rire au moins xD

sinon moi il fait beau aussi quelques nuages mais c'est mieux que cette semaine gris, froid avec un peu de pluie pfff
Fanny amuse toi bien à st trop ma folasse, c'est toi qui conduit ??
moi je sais pas encore ce que je vais faire là ce matin faut que je refasse ma couleur car gipsy king est de retour xD un peu de taf et de commandes à finir et aprés je sais pas ^^ j'ai vu aussi qu'il y avait le printemps du ciné mais y'a rien que je veux voir, les 2 que je veux voir ils sortent mercredi !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non c'est pas moi qui conduit xD quand tu vois la route qui a pour y aller mdr c'est affreux
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah bon pourquoi ? je connais pas moi !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben c'est une route de montagne lol elle est horrible ya personne qui aime la prendre xD, toute petite avec un ravin sur le côté
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah comme nous quand on va au col d'Ibardin je sais pas si tu connais lol c'est à la frontiere espagnole pour aller acheter des clopes et de l'alcool ^^ je deteste la route même à coté je suis pas rassurée, y'a pas de barriere de securité tu vois le ravin sympa quoi !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

voilà c'est ca lol donc je vais pas la prendre toute de suite xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben alors ya plus personne ??? mhmm j'ai mangé un bon fondant au chocolat j'ai pensé à vous !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah bravo merci de nous narguer ben moi ce soir jvais au resto na lol
 
Coucou les filles vous allait bien

Hum un fondant au choco
J'en est fait un ya pas longtemps mais il été pas fondant au final LOL

La se soir je suis chez des amies est je fait mon premier couscous on verra si il été bon

A la 1 c'était les dernier épisode de vampire diaries mais je ne les est pas regardez car sur le pc je suis a l'épisode 12 j'ai hâte de voir la suite
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben à l'époque de Greg je l'aimais pas je trouvais qu'elle se la pétait de trop aprés elle a sans doute muri depuis ce temps là ! j'ai bien aimé comment elle a remballé le Giusseppe lui il croyait déjà que ça y est elle allait vouloir se le taper non mais rêve pas xD je pense qu'avec le Giusseppe ça va faire des étincelles avec plusieurs dans le carré ça va être fun ^^ moi non plus je l'aime pas mais on doit lui reconnaitre ça il est tellement ridicule qu'il fait rire au moins xD

sinon moi il fait beau aussi quelques nuages mais c'est mieux que cette semaine gris, froid avec un peu de pluie pfff
Fanny amuse toi bien à st trop ma folasse, c'est toi qui conduit ??
moi je sais pas encore ce que je vais faire là ce matin faut que je refasse ma couleur car gipsy king est de retour xD un peu de taf et de commandes à finir et aprés je sais pas ^^ j'ai vu aussi qu'il y avait le printemps du ciné mais y'a rien que je veux voir, les 2 que je veux voir ils sortent mercredi !!

je l'avais vu dans son emission sur nrj 12, et elle etait beaucoup plus simple que ds greg, j'avais bien accroché, les wanna vip font trop genre, ca se voit qui sont formater par la prod ^^ bonne soirée en tout cas ... je vais a toulouse ds un bar et peu etre en boite apres ^^ me tarde le 7 aller 2 sme avant tvd !!!
 
Retour
Haut