première pose !!! aïe !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachel07
  • Date de début Date de début

rachel07

Nouveau Membre
les filles j'attends vos commentaires, ouais je sais y'a des progrés à faire !!! mais lesquels? bon il doit bien y avoir des petites choses positives:2-big-smile:

Pièces jointes

• 14032011040[1].jpg
    14032011040[1].jpg
    23.3 KB · Affichages: 411
  • 14032011041[2].jpg
    14032011041[2].jpg
    28.4 KB · Affichages: 404
Re : première pose !!! aïe !!!

j'ai vu bien pire lol pour une première pose c'est pas trop mal ;)
heuuuuuuu tu as posé comment, tips ? chablons ? il me semble que ta pose est très très près des cuticules ... je laisse les pro commenté le reste :)

Merci
oui j'ai posé avec des tips, mon gros point faible est la french, je ne suis pas assez précise et douée.
Bon faut dire que j'ai fait cette pose avec comme support les conseils de ce site et quelques vidéos et me suis lancée, je pense qu'avec le temps je peux progresser

je précise que j'ai fait la pose sur moi, personne ne voulait faire le cobaye :-)

coucou tu as mis un gel nacré ? car sur la photo on dirais que tes ongles son nacré ? ta french est trop epaisse ( sa fait boudin au bout ) aprés l'avoir cataliser passe un petit coup de blok blanc pour la faire moins epaisse sans l'enlever bien sur :) ou pose la la au pinceau en deux fois une première couche fine pour dessiner ton sourire que tu rectifie puis une deuxième pour que ton blanc soit plus blanc je suis pas pro mais j'aissaye de t'aider avec ce que je sais bis :)

Coucou, je ne suis pas pro mais au vu de tes photos je te dirais que tu es dans les cuticules donc tu vas avoir des décollements, ta french n'est pas régulière et trop épaisse, et il y a un manque de matière on vois un trou entre ta french et ta plaque. Regarde sur le forum il y a plein de pas a pas! Courage!!!!

les filles j'attends vos commentaires, ouais je sais y'a des progrés à faire !!! mais lesquels? bon il doit bien y avoir des petites choses positives:2-big-smile:

Ta pose ne va pas du tout. Déjà il n'y a pas de bombé, ta french par dans tout les sens, c'est inesthétique, en plus on dirait effectivement que tu a mis un gel nacré mais cela fait très bizarre. ta forme n'est pas vraiment définie non plus. mais bon sa c'est pas grave tu vas apprendre au fur eta mesure t'inquiete. :smile:

Mais le gros probleme c'est que tu est carrément sur la peau !!! Sa se voit beaucoup et vu comment tu est tu va avoir de beau gros décollements, qui peuvet risquer de te causer une mycoses si l'eau s'infiltre en dessus !
Par contre sa c'est grave tu dois faire très attention .

coucou donc comme dit les autres filles tu a déborder sur les cuticules et c'est se qui va faire que tu va avoir des décolements donc forcement tes ongles vont pas tenir longtemps... quand tu fait ta construction soit a 1,5milimètres des tes cuticules et quand tu fera la finition rapproche toi un peut plus des cuticules... la french n'est pas régulière et épaisse comme la dit marjorie sa fait boudin, affine la plus, avant de catalyser passe le pinceau a l'intérieur pour que ton sourire soit correct... si tu as d'autre question n'hésite pas

boudu !!! bon je vais prendre note de vos conseils mais c'est vrai que je l'ai fait sur moi, déjà c'est pas évident et ensuite sans vraiment m'y connaitre trop, trop ...
Le gel parait nacré, je ne sais pas pourquoi car dans le pot il est bien transparent .
Vous n'avez pas une astuce pour la french ? pour les cuticules c'est noté.

Bon c'est vrai que c'est un peu la cata mais je vous avoue que pour une première je m'attendais à pire que ça même si c'est déjà pas mal raté :-)

je pense qu'on voit les tips... il faut bien les limer sinon ca fait une espèce de paté blanc... ta french est trop épaisse, mets moins de matière et ton sourire n'est pas prononcé. attention tu es beaucoup trop dans les cuticules, laisse 1mm entre ton gel et les cuticules, et passe au spot avant de catalyser. bon courage à toi tu verras l'entrainement ca paie !

Pour ta french passe une fine couche, catalyse et si besoin passe une deuxiemme couche. Pour qu'elle soit belle, une fois que tu la faite avt de catalyser prend un pinceau trempé dans du cleaner pour faire ton sourire

J'ai des questions ???? pourquoi le gel de construction est rosé et le finition transparent c'est peut-être ça qui fait une couleur nacrée, non ?

Comment place t-on les tips à quelle niveau de l'ongle ?
Merci

Bonsoir,
J'ai plusieurs questions et je remercie toutes celles qui prendront le temps d'y répondre:

Comment peut-on éviter les bulles d'air?
Comment détermine t-on la taille du tips qu'il faut utiliser?
Le cleaner dégraisse mais j'ai l'impression qu'il enlève aussi la brillance, non?

Merci pour vos réponses

Bonsoir,
J'ai plusieurs questions et je remercie toutes celles qui prendront le temps d'y répondre:

Comment peut-on éviter les bulles d'air?
Comment détermine t-on la taille du tips qu'il faut utiliser?
Le cleaner dégraisse mais j'ai l'impression qu'il enlève aussi la brillance, non?

Merci pour vos réponses

Les bulles d'air s'évitent en collant la capsules comme il faut, je vois pas quoi dire comme précision. sachant que bulle d'air = infiltration d'eau= mycose.

Euh pour la taile du tips ba je je sais pas cela se voit ! Cela doit recouvrir tout l'ongle d'un coté et de l'autre sans dépasser pour autant sur les peaux. Sachant qu'il vaut mieux une cpausle trop grande que tu va limer avant de la coller que trop petite.

Et non le cleaner enleve juste la couche de graisse. Après quand ta enlever ta couche de graisse de ta construction, tu lime puis tu met ton sealer et voila ça brille.

En fait je parle surtout des bulles d'air du gel ...
Le sealer est le gel de finition, c'est ça ?
Merci pour tes précisions .

Retour