ultramaeva
Confirmée
Voilà, vous aimez bien ou pas ? je vais en faire d'autres demain je les posterai aussi à la suite ;-) on verra si je m'améliore .. lol .. :audi:
@ bientôt...
@ bientôt...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ADOOOOOOOOOORE!!!comment tu fais ca!!!!!!!!?????
C'est trooooooooop beau!
ecoute 10 euros je trouve pas ca forcément cher quand je vois le prix des breloques que vendent les boutiques du type claire's mim etcccccc que t'achetes limite déja rouillé alors que la c'est quand meme "artisanal"...Alors je suis d'accord sur le prix!
C'est trop jolie! ce sont tes premiers essai?
C'est vraiment du beau travail! Je vais aller lire le lien que tu as mis plus haut! Gros bisous:julie93:
C'est très chouette et sacrement original 10 € je pense que tu devrais monter la barre un peu plus haute!ancing_sorry:
Coucou maelliana, Oui les grosses se sont mes premiers éssais, j en ai déjà faites un peu avant mais des toute plates, carrés, ronds, ovales mais sans hauteur .. mais mes clientes me réclament des grosses grosses bagues ... lol .; Alors il faut que je m'y mettes ;-):49-sun:
Coucou maelliana, Oui les grosses se sont mes premiers éssais, j en ai déjà faites un peu avant mais des toute plates, carrés, ronds, ovales mais sans hauteur .. mais mes clientes me réclament des grosses grosses bagues ... lol .; Alors il faut que je m'y mettes ;-):49-sun:
coucou moi les miennes je les vends 12 € sans reliefs et celles ki sorte de la simplicité à partir de 15 jusque 20 €!
voilà alors n'est pas peur de monter ton prix!