Mes nouvelles bagues en gel

ultramaeva

Confirmée
Voilà, vous aimez bien ou pas ? je vais en faire d'autres demain je les posterai aussi à la suite ;-) on verra si je m'améliore .. lol .. :audi:

@ bientôt...

Pièces jointes

• Bague perso 2eme.jpg
    Bague perso 2eme.jpg
    35.5 KB · Affichages: 240
  • bague perso 2émé bis.jpg
    bague perso 2émé bis.jpg
    59.7 KB · Affichages: 244
  • Bague perso 2.jpg
    Bague perso 2.jpg
    43.4 KB · Affichages: 236
  • Bague 1 perso.jpg
    Bague 1 perso.jpg
    39.5 KB · Affichages: 229
Re : Mes nouvelles bagues en gel

Et vous les filles vous les vendez à quel prix ce genre de bague ? Moi je pensais 10€ mais j me dis que ca fais peut etre un peu cher .. je ne sais pas ... lol

Bravo Célyne , elles sont très jolies
bises
Isa

C'est trooooooooop beau!
ecoute 10 euros je trouve pas ca forcément cher quand je vois le prix des breloques que vendent les boutiques du type claire's mim etcccccc que t'achetes limite déja rouillé alors que la c'est quand meme "artisanal"...Alors je suis d'accord sur le prix!

C'est trooooooooop beau!
ecoute 10 euros je trouve pas ca forcément cher quand je vois le prix des breloques que vendent les boutiques du type claire's mim etcccccc que t'achetes limite déja rouillé alors que la c'est quand meme "artisanal"...Alors je suis d'accord sur le prix!

Oui c 'est vrai ;-) .. Bien je vais essayé de les vendre à 10 et puis si je vois que mes clientes tic , je descendrai à 8, mais bon pas moins car c est vrai que c est quand même du boulot ;-)

Merci pour ton avis très utile ;-)

bonne journée

Finalement j 'ai eu le temps d'en faire qu une aujourd hui et en plus, elle ne me plait pas du tout :-( ... je la post quand même mais bon je préfère les premières :9-blush:

Pièces jointes

• IMG_4848.jpg
    IMG_4848.jpg
    38.4 KB · Affichages: 123

C'est trop jolie! ce sont tes premiers essai?
C'est vraiment du beau travail! Je vais aller lire le lien que tu as mis plus haut! Gros bisous:julie93:

C'est très chouette et sacrement original 10 € je pense que tu devrais monter la barre un peu plus haute!:Dancing_sorry:

j'adore c'est trop beau !!!!!!!!!!!
et a 10 euros j'en achèterais moi !!! :)

C'est trop jolie! ce sont tes premiers essai?
C'est vraiment du beau travail! Je vais aller lire le lien que tu as mis plus haut! Gros bisous:julie93:

Coucou maelliana, Oui les grosses se sont mes premiers éssais, j en ai déjà faites un peu avant mais des toute plates, carrés, ronds, ovales mais sans hauteur .. mais mes clientes me réclament des grosses grosses bagues ... lol .; Alors il faut que je m'y mettes ;-):49-sun:

Coucou maelliana, Oui les grosses se sont mes premiers éssais, j en ai déjà faites un peu avant mais des toute plates, carrés, ronds, ovales mais sans hauteur .. mais mes clientes me réclament des grosses grosses bagues ... lol .; Alors il faut que je m'y mettes ;-):49-sun:

ah ben pour des premiers essai en grosse bague c'est super jolie!
:clap3:

coucou moi les miennes je les vends 12 € sans reliefs et celles ki sorte de la simplicité à partir de 15 jusque 20 €!
voilà alors n'est pas peur de monter ton prix!

coucou moi les miennes je les vends 12 € sans reliefs et celles ki sorte de la simplicité à partir de 15 jusque 20 €!
voilà alors n'est pas peur de monter ton prix!

Merci pour ton com ;-)
Tu aurais un exemple d une bague à toi sans relief et une avec relief ??
MErci

Retour