Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Faut pas tout tester les filles. En + c'est americain mdrr . Oui juetmax c'est le chammpoing a 40 euro ke jai acheter ---> arnaque. Tfason ya pas dmiracle, tu mange du mais et c'est bon LOl.Non mais sincerement faut juste les chouchouter koi.

Moi, je reste sur ma cure d'oenobiol, mon huile de nigelle, mon lait de coco et mon shampooing kerastase et ça ira !!!

Et si avec tout ça ils reprennent pas vigueur et longueur, bin
:buggy:

:twitcy::twitcy::twitcy:

Ouai ta bien raison mdr !. Si jamais la levure de biere sa fais poussé les poils plus vite . C'est pas pour vous effrayez mais javais des pti poils sur les joux kil fallait ke jepile mdrrr. Pi les poils de jambe pousse trop vite (la jai fini ma cure de 3mois) et sa commence deja a se calmer lol (parce que jdevais me raser très fréquemment)

Moi aussi ça me rassure pas les trucs pour les chevaux :4-astonished:
Si c'est par pour l'homme, il doit bien y avoir une raison je pense.
Heureusement, toi tu n'as eu aucun effet secondaire mais on est pas à l'abri quand meme :gni:

Faut pas tout tester les filles. En + c'est americain mdrr . Oui juetmax c'est le chammpoing a 40 euro ke jai acheter ---> arnaque. Tfason ya pas dmiracle, tu mange du mais et c'est bon LOl.Non mais sincerement faut juste les chouchouter koi.

C'est clair je pense qu'il ne faut pas tout tester en tout cas moi ca me fait flipé et je tenterai pas ca sur mes cheveux!!!

Ouai ta bien raison mdr !. Si jamais la levure de biere sa fais poussé les poils plus vite . C'est pas pour vous effrayez mais javais des pti poils sur les joux kil fallait ke jepile mdrrr. Pi les poils de jambe pousse trop vite (la jai fini ma cure de 3mois) et sa commence deja a se calmer lol (parce que jdevais me raser très fréquemment)

Ah bon, j'en prend moi de la levure et oué ca poussent peut etre plus vite mais pas d'autre poils a l'horizon moi, lol

Non mais tinquiete 2-3 pti poile de plus c'est pas immence tant que les chveux poussent plus vite. Et rassure -toi sa s'arrête tout dsuite, j'ai areter ya 1 smaine, depuis RIENN !

Non mais tinquiete 2-3 pti poile de plus c'est pas immence tant que les chveux poussent plus vite. Et rassure -toi sa s'arrête tout dsuite, j'ai areter ya 1 smaine, depuis RIENN !

Bon ca va alors, je continue!!! Enfin jusqu'a temps que j'ai mes extentions

oui :) & jespere que tu trouvera une bonne poseuse près de chez toi, comme Sandra pour que tu sois sublime =D

Oui j'ai trouvé qui allait me les poser, c'est karen de forum, je suis allée voir son site y'a des photos c'est super et on m'a dit du bien d'elle donc voila j'ai enfin trouvé!!!

j'ai eu 3 cm en 2 sem... mais j'ai vite arrêté, je ne suis jamais assidue lol

J'ai ft un carré plongeant ( mais pas top cour un peu plus haut que les epaules ) juillet 2010 .. La on est en Mars il repousse pas vite j'suis deg !!!! Vs avez pas un truc a me conseillers les filles ? Thaankkks

J'ai ft un carré plongeant ( mais pas top cour un peu plus haut que les epaules ) juillet 2010 .. La on est en Mars il repousse pas vite j'suis deg !!!! Vs avez pas un truc a me conseillers les filles ? Thaankkks
Si tu veux avoir des astuces , il y en a eu pleins de nommées sur ce poste !
Tous dabord , prend en soin !lol mange bien , tu peux mettre du lait de coco pour la nuit , des bons shampoing et soin (tu as pascal coste qui en vend de chez kérastase ), de la levure de biere, masse toi le cuir chevelu le soir ...
ect ...
relis le poste j'ai du en oublier beaucoup !lol
moi je vais débuter levure de biere , et de bon produits pour l'entretien!

Retour