PermanentLAC de American Nails ?

Bonsoir, je remonte ce post car je rencontre des problèmes avec le permanentlac: impossible à dissoudre avec la soft solution (en papillote) et à l'application le vernis "glisse" donc le bord libre est mal couvert. Je suis correctement le protocole et je n'ai pas le résultat attendu. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!

Re : PermanentLAC de American Nails ?

j'ai le même probleme que toi celynda il mon d attendre 15 mn je vais voir demain

Vous avez limer un peu la finition avant de dissoudre?

J'ai le coquelicot, mettre une base épaisse, car très pigmenté et donc l ongle absorbe fortement... le rose léger ( pink wedding) est très léger en effet !
J ai testé d autres marques, qui se valent aussi.. ( dont NSI)

moi j ai dissous dans l acétone, 15min avant que cela ne se décolle à 100%
J ai pas très bien compris, ton pinceau ne va pas au bord libre?? Comment applique tu le vernis?

à mon avis celynda tu l'applique mal, car je n'ai aucun soucis avec au niveau du bord libre. peut-etre as tu mal posé ta base au depart ?? si la base de couvre pas correctement ton bord libre, ton vernis derriere sera mal guidé.

Il y a aussi Histoire d'ongle qui vient de mettre en ligne la gamme Gel'in. Il y a le protocole dans les pas à pas.
Plus abordable que Harmony. Je n'ai pas essayé.
Boutique eBay

ManuellaParis a dit:
moi j ai dissous dans l acétone, 15min avant que cela ne se décolle à 100%
J ai pas très bien compris, ton pinceau ne va pas au bord libre?? Comment applique tu le vernis?

Non le vernis glisse vers les cuti donc le bord libre n'est pas bien recouvert

tiphaine95 a dit:
à mon avis celynda tu l'applique mal, car je n'ai aucun soucis avec au niveau du bord libre. peut-etre as tu mal posé ta base au depart ?? si la base de couvre pas correctement ton bord libre, ton vernis derriere sera mal guidé.

Je vais essayer en mettant plus de matière pour la base merci

suis allée voir, les naility, le prix est tip top. j'ai une excellente confiance en leur produits, mais là ça manque encore de choix pour moi niveau couleur, vais attendre un peu qu'ils reassortent.

hello,

j'ai testé vendredi le coquelicot , pose plutôt facile je l'ai posé sur une base chablon ( nail&co) transparente avec 2 couches une troisième n'aurait pas été de trop mais comme c'était sur moi j'ai pas voulu gaspiller, pour l'instant très bonne tenue, je n'ai que des compliments sur la couleur et la brillance, par contre il faudrait que j'aille un plus près des cuticules car j'ai un pousse rapide des ongles

ManuellaParis a dit:
Comment poses tu ton vernis?
Ton doigts est à plat lorsque tu le poses?

Bonjour, je l'applique vraiment comme un vernis en fait donc je tiens le doigt de la cliente il n'est pas vraiment à plat. Je mets la base puis catalyse, j'applique le vernis en une couche sur toute la main (pas doigt par doigt) puis je catalyse, je clean passe le bloc blanc dépoussière puis finition et je catalyse. C'est le protocole que j'ai lu. Ce qui m'embête le plus c'est qu'il ne se dissout pas comme il faut seul des petits morceaux s'écaillent.

Est ce que quelqu'un a testé les vernis hybrides Adnails? Est ce qu'il se dissout correctement lors de la dépose?

suis allée voir, les naility, le prix est tip top. j'ai une excellente confiance en leur produits, mais là ça manque encore de choix pour moi niveau couleur, vais attendre un peu qu'ils reassortent.

Je pense que ça ne va pas tarder, car Karine vient juste de mettre en ligne la gamme. Contactes la pour plus de renseignement et tu nous tiens au jus.

Concernant les résines et le mono, ils sont super.
Le mono est un primerless (comme CND) et sent autant que le odorless de NED. Donc bon c'est supportable pour zhom. Enfin moi j'aime bien.
Les résines se travaillent très bien. Le blanc est très pétant et le rose bien brillant. (je n'ai pris que le rose, le blanc et le mono pour essayer).
Plus cher que Ned, mais de super qualité.

Bonjour, je l'applique vraiment comme un vernis en fait donc je tiens le doigt de la cliente il n'est pas vraiment à plat. Je mets la base puis catalyse, j'applique le vernis en une couche sur toute la main (pas doigt par doigt) puis je catalyse, je clean passe le bloc blanc dépoussière puis finition et je catalyse. C'est le protocole que j'ai lu. Ce qui m'embête le plus c'est qu'il ne se dissout pas comme il faut seul des petits morceaux s'écaillent.

Ah ben j ai pas le même proto.. :/

Base, catalyse, LAC, catalyse, seconde couche, catalyse, et c est fini ( pas de finition )
ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure

;)

le permanent lac :
base-top catalyse
couleur catalyse
couleur 2 catalyse
base top catalyse degraisse

Retour