PermanentLAC de American Nails ?

Re : PermanentLAC de American Nails ?

ça tient presque aussi bien qu'un gel couleur. la difference ça va etre sur les clientes qui tiennent mal le gel (ongles gras par exemple), ou là, on aura potentiellement des soucis d'adhesion, car la prep de l'ongle est "light" avec ces produits. on dit "2 semaines" de tenue, car après la repousse est visible et les clientes "vernis" n'ont pas l'habitude et n'aiment pas voir cet écart. surtout avec du foncé !!
mais posé sur base gel ou resine, ça tient aussi bien qu'un gel couleur, sans probleme.
j'en ai au pieds, je vais à la piscine 3 fois par semaines, et zero soucis !!

et en prix, cela se facture combien environ sur ongles naturels?
je pensais le facturer à 26€ environ.

adnails va en recevoir, aperement ils seraient tops..........attendons un peu !! au moins la livraison sera rapide,lol...........

tiphaine95 a dit:
adnails va en recevoir, aperement ils seraient tops..........attendons un peu !! au moins la livraison sera rapide,lol...........

Coucou, merci pour l'info
Ils sont prévus pour quand? Merci

j'en sais rien , elle l'a dit à une copine qui me l'a dit,lol..................

ca y est j'ai fait mes pieds! j'ai trouvé la texture et l'application bien sympathique, pour la tenue et le retrait à suivre....
j'ai commandé le blanc je vous dirais si il est opaque, irisé, ou autre.

Coucou les filles, je lis attentivement votre post car je voudrais acheter ses fameux permanent LAC !! lol
Moi je bosse en salon de coiffure et donc j'ai environ 1/4 de ma clientèle qui fait du vernis traditionnel (souvent les dames d'une certain age) et elle sont souvent anti-gel, car elle ne veulent pas abimés leurs ongles ... Mais biensur elle voudrai que leurs vernis tiennent longtemps !! lol ! Donc je ces gels sont un bon compromis ...

Seulement je viens de tester les peggy sage intelligel, et le soucis c'est qu'ils font épais sur l'ongle, pas du tout comme un vernis traditionnel .... Donc je voulais savoir si ceux-là ne font pas trop épais ???
Et je voulais savoir aussi s'il est possible de mélanger les marques entre les bases et les couleurs ect ... ?

Merci d'avance !

Franchement fonces moi je les trouve géniaux belles couleurs, superbes tenues, et finesse, et un brillantttttttttttttttttttttttttttt magnifique et je ne travaille pas pour American Nails looool

j'ai finalement pris toutes les couleurs des permanentlac et j'en suis ravie aussi moi aussi!!!
pour info le blanc est normal opaque, mais je ne l'ai pas encore essayé.

Ok merci de vos réponses ... Je vais surement passer commande le mois prochain ... En frais de port ils sont chers ??

Je voulais aussi savoir, une fois ma base top acheter chez eux par exemple, je peux y mettre d'autres couleurs d'autres marques ?? Car j'ai vu chez France nails qu'ils en ont de jolie à 14.90€ ...

ben leur base top brille bien mais ce n'est pas d'une tenue irreprochable. je prefere leurs couleurs à leur base top.

Loool perso je suis en plein "kiffe" oue je fais peur pose sur les pieds du Red Carpet Waouh j'adore je l'ai fais depuis le 16 Avril et tjs aussi magnifique qu'est ce c'est beau des pieds vernis krkrkr .
Je passe ma prochaine commande dans 10 jours pour le blanc , le vert là aussi hum l'été !!!
Faut que je teste celui que tu m'as recommandé Tiphaine .
Sinon j'ai toujours pas testé à savoir s'il passe sous LED ce qui m'arrangerait

je pense que les adnails qui vont arriver passeront sous LED.

Coucou!

Ca fait maintenant 1 mois que j'utilise Permanentlac et j'en suis super contente. Ca tiens aussi bien sur mains que sur pieds, les couleurs sont magnifiques et super brillante, si je pouvais je ne ferai que ce type de poses maintenant...

J'ai le bleu foncé, le red carpet, le bois de rose et là j'ai commandé le blanc et le coco beige.

Petite question, quelqu'un connait le protocole pour la pose de faux ongles et vernis permanent?

J'ai déja posé les Permanent sur une base chablon gel Nail&Co 3 en 1.
Je fais ma pose normale et pas de gel de finition , je matifie bien ma surface et appose le base&top puis 2 couches couleur et 1 couche base&top.
Ca avait super bien tenu.
J'ai recu le blanc que j'ai testé sous LED et il passe.

Retour