PermanentLAC de American Nails ?

Re : PermanentLAC de American Nails ?

de toutes façons moi c'est beaucoup les adnails et ils passent sous led

J'ai passé commande chez American Nail, j'attends de recevoir et je test.
Je vous dirai!
Mais apparemment leur tenue n'est plus à confirmer d'après tous vos comm^^

Bises à toutes!

heu bemol hein !! moi j'ai vu mal tenir avec leur base sur pose resine ou gel (genre sur les femmes qui font le lmenage sans gant comme moi,lol, et la plupart de mes clientes!) ; donc je change la base et la finition et nickel. lmais j'ai leur base top sur mes pieds depyuis 5 semaine et ça brille et ça tient.

D'acc bon alors à tester!

je vais essayer de faire une main avec leur base et une autre avec une autre base?
Tu prends quelle base toi?

un gel base classique ou sur ongles naturel le bonder ibd (soak off), et je mets un sealer en finition sur base gel ou resine, sinon le clear soak off de ibd.

une petit question
est cque je peux utiliser un gel non soak off en construction et poser un gel couleur soa off dessus puis un de finition non soak off sur mains ou sur pieds ou je dois utiliser uniquement des soak off ?

Si j'ai bien compris, pour une pose capsules + permanentlac vous faites:

- primer
- gel de base
- gel de construction
- top coat PERMANENTLAC
- 2 couches de vernis PERMANENTLAC
- top coat PERMANENTLAC

C'est le bon protocole?

Je viens aussi d'avoir ma commande, le coco est magnifique... Le blanc pensez vous qu'on peut le mettre sous forme de vernis et pas juste en french (est ce que c'est jolie)? J'ai aussi commandé les nouvelles crèmes ORLY j'adore...

ok
parce que j avais vue sur un autre post que l on peux mettre les gels classique sous les soak off mais pas au dessus des soak off?

certains gels de finition non SO font craquer la couleur SO alors attention tout de même.... il faut tester !

Sur base gel ou résine, il n'est pas tjrs nécessaire de remettre la base vernis/gel MAIS il est important dans ce cas de ne pas lisser la surface et laisser le grain de la lime 150 minimum !

SVP :worthy:
pour les filles qui on les permanentlac serait il possible SVP de voir les couleur sur une marguerite parce qu'il est super difficile de choisir les couleur même par téléphone vous me rendriez un super service et même peut etre a d autres :44-lovely-eyes:merci

Quelqu'un peut me répondre pour mon protocole svp? Merci ;-)

pose capsule et gel ou resine, degraisser ou polir, passer la lime gros grain (au moins 150), et le meme protocole à suivre.

Retour