Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Je vais peu être faire ma blonde !! lol ! Mais quand tu fais un remplissage en soak off, tu fais fondre ton gel dans la liquide pendant 15min environ, mais quand tu retire le gel logiquement ta capsule à fondue elle aussi (en tout cas dans l'acétone c'est sûr !) donc ensuite il te faut remettre des capsules si besoin et refaire une pose complète quasiment ... Non ??? Dites moi si je me trompe !
Donc dans ce cas ou est le gain de temps et de matériel ??

le soak off est fait plus pour faire des gainages .... et non avec capsules... si je ne me trompe pas.....

Je vais peu être faire ma blonde !! lol ! Mais quand tu fais un remplissage en soak off, tu fais fondre ton gel dans la liquide pendant 15min environ, mais quand tu retire le gel logiquement ta capsule à fondue elle aussi (en tout cas dans l'acétone c'est sûr !) donc ensuite il te faut remettre des capsules si besoin et refaire une pose complète quasiment ... Non ??? Dites moi si je me trompe !
Donc dans ce cas ou est le gain de temps et de matériel ??

Coucou !

( Je suis blonde aussi mdr ).

Alors en fait comme les filles t'ont dis, une pose de gel soak off est censé être ephémère. Dans le sens où on fais rarement un remplissage dessus. Mais c'est tout à fais possible. J'ai déjà eu des clientes qui sont venue pour une pose soak off genre pour juillet et aout, et septembre elles procèdent à la dépose.

Donc tu fais :
Partie 1 : Pose soak off
Partie 2 : Remplissage donc limage et repose de soak off
Partie 3 : Dépose à l'acétone.

Cindouuuu ou puisje t'écrire autre part qu'ici ??? Parce que j'sais pas si tu reçois les messages ici ^^

J'ai une question concernant mon TFE ^^

dragoline, le but d'un soak-off et de pouvoir l'enlever quand on veut ! Si la cliente part en vances un mois ou + et ne peut pas revenir faire son remplissage, tu peux lui proposer cette pose qu'elle pourra retirer elle meme sans trop de dommage car celles sui se les arrachent c la cata !

Coucou !

( Je suis blonde aussi mdr ).

Alors en fait comme les filles t'ont dis, une pose de gel soak off est censé être ephémère. Dans le sens où on fais rarement un remplissage dessus. Mais c'est tout à fais possible. J'ai déjà eu des clientes qui sont venue pour une pose soak off genre pour juillet et aout, et septembre elles procèdent à la dépose.

Donc tu fais :
Partie 1 : Pose soak off
Partie 2 : Remplissage donc limage et repose de soak off
Partie 3 : Dépose à l'acétone.

A voilà dans ce cas je comprends mieux ! :Dancing_tongue:

Je vais réfléchir à le proposer à mes clientes alors, car j'ai pas mal de dames d'un certain age qui ne veulent pas de gel pour ne pas abimés leurs ongles (elles ont peur du limage) mais si je peut leurs proposer juste occasionnellement c'est surement mieux avec des soak off !

Par contre quand tu fais la préparation de l'ongle avant toute pose de gel tu lime la surface de l'ongle à la lime ou juste un coup de bloc blanc pour matifié suffit ??

Cindouuuu ou puisje t'écrire autre part qu'ici ??? Parce que j'sais pas si tu reçois les messages ici ^^

J'ai une question concernant mon TFE ^^

Tu peux m'envoyer ça par e mail ;-)

A voilà dans ce cas je comprends mieux ! :Dancing_tongue:

Je vais réfléchir à le proposer à mes clientes alors, car j'ai pas mal de dames d'un certain age qui ne veulent pas de gel pour ne pas abimés leurs ongles (elles ont peur du limage) mais si je peut leurs proposer juste occasionnellement c'est surement mieux avec des soak off !

Par contre quand tu fais la préparation de l'ongle avant toute pose de gel tu lime la surface de l'ongle à la lime ou juste un coup de bloc blanc pour matifié suffit ??

Perso je fais toutes mes préparations à la lime.
Sur certaines personnes le bloc ne créer pas une adhérence suffisante.

merci beaucoup. Très gentil de ta part

.De rien ! ;-)

merci Cindou, j'ai reçu mon nouveau gel lack en échange. Mais alors c incroyable, les gels n'ont pas du tout la même couleur que sur les photos présentées sur le site.
J'aime le gel flirt en tout cas, je pense qu'il plaiera à mes clientes.

Bisous

Cindou je t'ai envoyé un MP ^^

Si tu n'as pas recu dis me ^^

J'en ai eu un ;-)

Je te le transfère dans deux minutes.

merci Cindou, j'ai reçu mon nouveau gel lack en échange. Mais alors c incroyable, les gels n'ont pas du tout la même couleur que sur les photos présentées sur le site.
J'aime le gel flirt en tout cas, je pense qu'il plaiera à mes clientes.

Bisous

Oui, certains ça varie.
Tout dépend de la lumière.
J'ai beau essayé à la lumière artificielle ou la lumière naturelle ça ne rend pas toujours identique qu'à la réalité ! En tout cas ravie qu'il te plaise ;-)

Utilisant depuis quelques semaine les deux gel de chez Cindou le Luxe et le Cristal, verdict je préfère le rendu du cristal plus brillant à mon goût ;) J'ai bien fais d'acheter les deux pour tester .

J'ai qu'une photo d'une pose avec le cristal.

Pour la texture ce n'est pas tout à la fait la même, je préfère également celle du cristal.

Excuse moi, mais tu pratiques depuis longtemps ? Tu met que la pause d'ongle est ta profession et pourtant tes poses ont encore trop de défauts pour être vendues cmme professionnelles.

Excuse, moi, c pas méchant, mais il vaut mieux que tu te mette en cours de formation sur ton profil, car même si tu as des models d'entrainement, tu n'es pas encore pro.

Ne le prend pas mal, c pour toi, pour ta crédibilité sur le forum d'une part, e envers tes models aussi.

En tout cas si tu persévères à t'entrainer avec les conseils du fofo, tu vas vite progresser. les produits c'nails sont excellents.

Merci Virginie ;-)

( On vous prépare le plein de nouveautés, donc une grande qui viendra bientôt ) !

Bon week end à toutes !

Coucou!! Ça y est j'ai craquée aussi!! Lol!! Comande effectuée!!
Vivement la réception!!!
Bizzz

J'habite à la Réunion et je viens recevoir ma ponceuse j'ai C'nails, livraison rapide et pas de frais douane.
Enfin j'ai trouvé mon site pour passer commande.
Merci C'NAILS pour le petit cadeau sa fait plaisir.

Retour