osmosegrenoble
en mode je m'y remet
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
très jolie pose, pour la couleur question de gout, j'aime pas trop
très jolie pose, pour la couleur question de gout, j'aime pas trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah en fait pour lemoment troispetitschats je fais juste çà en loisir sur moi et sur qq amies et famille pour m entrainer un peu et progresser .. c sur que j aimerais trop avoir une formation mais quand je vois les prix ...pas les moyens pour le moment ... c sùur aussi que j aimerais en fr ma profession mais il y a tellement de concurrence .... faudrait se demarquer grave pour sortir du lot et puis ici en champagne c plutot la cambrousse et les ongles jsais pas si ca sera un jour à la mode ici où y a pas de mode mdrrrr :spinny:il te manque la formation
quel est ton but : loisir ou devenir pro ?
c'est dommage d'abandonner, tu as déjà des acquis mais tu travailles sans formation donc normal que tu "zappes" des trucs !!
ca m a gavé jvais vous montrer mes mains vous verrezbah lolore ma chérie enfin il ne faut pas te mettre dans un état pareil voyons... calme toi respire un coup et dis toi que tu es nouvelle c'est normal que tu galère encore tu ne saurai pas être pro avant de t'entrainer...
ah bah ffaut que je regarde alors... ou bien alors à la place de cleaner je peux nettoyer à l alcool à 70 non ? ce serait pa mieux?chrysa t'a répondu faut ien regarder la composition de ton cleaner et voilà
@lolore : c'est qu'un petit passage à vide t'inquiète pas ça va passer regardes des nouvelles vidéo travailles ta technique et ça viendra tout seul sans que tu te rendes compte
Bisous les filles
oinnnn j en ai marre les filles en tout cas merci pour votre soutienlolore t a le blues ma belle ,t inkiet ca va pasee on est toutes la pour s épaulerbisous
oui enfin jmen fou lol c fait pour copier aussi et puis moi g collé des capsules toutes pretes lol faignasse que je suis mdrlolore remet toi y à une fille sur facebook qui t'a piqué ta pose rose léopard...
elle a quoi de "particulier" ta pose? car zebré rose on peut avoir envie de s en faire car on aime le rose et le zebré.. sans pour autant t avoir piké l idée ... je comprends pas tout bien...oui c'est la mienne, c'est bien un vol je confirme car je n'étais pas au courant et elle ne précise pas mon pseudo ....c'est dégueulasse
dommage g pas accés!!!!! comment vous voyez çà sur facebook les filles?Je vais la tuéeeeeeee el m'en as pri 4 la meuf
Je lui es envoyé un message et g commenté MES photos
Pu....... Sa m'énerve les Maude comme sa
très irregulier certains doigts trop de matière et très rond sur les côtéscoucou les filles voici ma pose capsule gel
en tout cas merci les filles je vous embrasse toutesssss vous etes adorables !!!
qq un veut pas venir me faire une formation gratuite ? lol
on n'est pas chez Alice !!! 
elle a quoi de "particulier" ta pose? car zebré rose on peut avoir envie de s en faire car on aime le rose et le zebré.. sans pour autant t avoir piké l idée ... je comprends pas tout bien...
dommage g pas accés!!!!! comment vous voyez çà sur facebook les filles?
oui Dorotisha
les filles pensent l’avoir grillée et la massacrent LOL
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/259887-vol-de-photos-sur-facebook-22.html#post3244205
pour la prépa je met du nail prep et primer ...on n'est pas chez Alice !!!
t'as pas besoin d'une formation tu sais poser les ongles
t'as besoin qu'on te rassure et qu'on corrige tes défauts ! à distance c'est pas facil ... lol
pour le cleaner tu peux le remplacer par l'alcool à 70° pour enlever la couche collante mais pas pour la préparation.
putain dsl suis blonde :laugh:c'est pas l'idée kel m'a piqué mais la photo de ma pose
je reconnait ma pose déja et le vase et la fleur en fond qui sont des objets de déco de ma maison .....elle en a piké plein a d'autres filles
elle a quoi de "particulier" ta pose? car zebré rose on peut avoir envie de s en faire car on aime le rose et le zebré.. sans pour autant t avoir piké l idée ... je comprends pas tout bien...
dommage g pas accés!!!!! comment vous voyez çà sur facebook les filles?
pour la prépa je met du nail prep et primer ...
rooo bah merde on est pas chez alice? ni à la poste?mdrrrr:laugh:
putain
lis la compo de ton nail prep ...kikou
sympa ce post et franchrment bravo les filles vous assurez sur vous je trouve
aller je vous met la mienne alors ....:mask: