The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oui j'ai une correction, mais les lunettes de soleil ca sert a rien que je mette une correction si je porte mes lentilles en dessous... Et vu que j'ai mes lentilles presque 24/24h
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais j'ai pas de correction sur les lunettes de soleil moi ...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Puis de toute facon sur paris il n'y a pas de soleil... lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles! je viens pas souvent mais je voulais vous poser une question j'ai vu l'épisode 16 de la saison 2, c'est le dernier sortie non?
Le 17 sort quand?

Et hors sujet mais moi je suis folle de stephane, j'adore sa machoire carré il fait homme!! le vrai!! :D
Damon est très charmant mais pas mon préféré!! hihihi
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles! je viens pas souvent mais je voulais vous poser une question j'ai vu l'épisode 16 de la saison 2, c'est le dernier sortie non?
Le 17 sort quand?

Et hors sujet mais moi je suis folle de stephane, j'adore sa machoire carré il fait homme!! le vrai!! :D
Damon est très charmant mais pas mon préféré!! hihihi

Tout a fait le 16 c'était le dernier.
Prochain episode le 8 avril... c'est loin
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ca va on y arrive à début avril oufff mais j'en peux plus !!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Merci les filles!!

ROOOOOOOOOOOOH pourquoi ils font de longue pose comme ça!!
Quel frustration!! :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui c'est horrible ! et en plus il y en a eu plusieurs des pauses cette fois ci
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou ma ptite nahelle .. bienvenue...
ben je suis contente que pour une fois on s'attaque pas à damon mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou ma chrysa!!
Merci :)
Oui tu as vu, je suis gentille, je te le laisse ton petit damon!!
:D
Mais je comprends il est charmant quand même ce damon!
Ben stefen moi sur photo j'aime pas, pas très photogénique mais à télé il passe trop bien! :D

J'adore!
Je sais pas si elena va finir avec damon, mais je sais pas je vois pas le feeling entre elena et stefan, il y a plus de passion entre damon et elena!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui c'est horrible ! et en plus il y en a eu plusieurs des pauses cette fois ci


Ah bon??? Oh les vilains!!!
Le pire je crois que c'etait pendant decembre!!
Il y en avait casiment pas!

L'épisode 16 moi j'ai adoré!! Ca faisait longtemps qu'ils avaient pas fait d'aussi bon episode!! hihihi
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tu es un amour ma belle...
je ne pense pas que damon finira avec elena parce qu'il sera avec moi
mouhahahahahhaha
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

voula mes lounettes de stars mdrrrr
 

Pièces jointes

  • DSC00212.jpg
    DSC00212.jpg
    42.3 KB · Affichages: 39
  • DSC00213.jpg
    DSC00213.jpg
    49.2 KB · Affichages: 33
Slt les filles sa va bien??

Moi par un si beau temps sa va nickel lol
Les filles la saison 2 on peut pas la trouver en français ??
Sinon vous la regardez en quoi vous?? Vostfr-vo??
Vous arrivez a suivre avec les sous titre??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou :)
Moi je regarde en Vo (je suis en faculté d'anglais donc ça pose pas de problème) Mais meme pour ceux qui ont du mal en anglais c'ets mieu en vostfr, parce que les voix en VF c'est une horreur!!

T'es plus dans le films avec les vraies voix! :)
Enfin c'est mon point de vue :)
 
nahellealima a dit:
Coucou :)
Moi je regarde en Vo (je suis en faculté d'anglais donc ça pose pas de problème) Mais meme pour ceux qui ont du mal en anglais c'ets mieu en vostfr, parce que les voix en VF c'est une horreur!!

T'es plus dans le films avec les vraies voix! :)
Enfin c'est mon point de vue :)

AH ben ta bien dla chance de comprendr l'anglais moi jsui tro nul lol mai je regard en vostfr ca aide kan mm mai pa tjr éviden a suivr si lé sous titre son mal fai
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est vrai que desfois les sous titre sont très mal traduit, mais bon c'est une habitude a prendre le vo, au debut sa fait bizarre après c'est l'habitude :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou ma chrysa!!
Merci :)
Oui tu as vu, je suis gentille, je te le laisse ton petit damon!!
:D
Mais je comprends il est charmant quand même ce damon!
Ben stefen moi sur photo j'aime pas, pas très photogénique mais à télé il passe trop bien! :D

J'adore!
Je sais pas si elena va finir avec damon, mais je sais pas je vois pas le feeling entre elena et stefan, il y a plus de passion entre damon et elena!

tout à fait d'accord avec toi je trouve qu'Elena et Stef ne vont pas ensemble moi je suis pour Delena et Steferine !!

Slt les filles sa va bien??

Moi par un si beau temps sa va nickel lol
Les filles la saison 2 on peut pas la trouver en français ??
Sinon vous la regardez en quoi vous?? Vostfr-vo??
Vous arrivez a suivre avec les sous titre??

elle est pas dispo en vf mais ça ne serait tarder (courant avril pour les 1er episodes) mais tu peux la trouver en vostfr sur alloshowtv pour moi aucun souci avec les sous titres je regarde les séries qu'en vostfr c'est une question d'habitude ^^

Coucou :)
Moi je regarde en Vo (je suis en faculté d'anglais donc ça pose pas de problème) Mais meme pour ceux qui ont du mal en anglais c'ets mieu en vostfr, parce que les voix en VF c'est une horreur!!

T'es plus dans le films avec les vraies voix! :)
Enfin c'est mon point de vue :)

oui les voix c'est mieux et puis malgré tout même avec les sous titres ça fait travailler son anglais ce qui est tout de même positif :) et puis les trad sont souvent mieux aussi par exemple je pense à la traduction de GG ou 90210 que je ne peux absolument pas supporter je trouvent qu'ils censurent trop genre en vosftr ils vont dire "c'est con" quand en vf "c'est nul" bon ok c'est pas grand chose mais quand c'est repetitif ça devient chiant !!
 
Retour
Haut