Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles! je viens pas souvent mais je voulais vous poser une question j'ai vu l'épisode 16 de la saison 2, c'est le dernier sortie non?
Le 17 sort quand?
Et hors sujet mais moi je suis folle de stephane, j'adore sa machoire carré il fait homme!! le vrai!!![]()
Damon est très charmant mais pas mon préféré!! hihihi
oui c'est horrible ! et en plus il y en a eu plusieurs des pauses cette fois ci
tu es un amour ma belle...
je ne pense pas que damon finira avec elena parce qu'il sera avec moi
mouhahahahahhaha
nahellealima a dit:Coucou
Moi je regarde en Vo (je suis en faculté d'anglais donc ça pose pas de problème) Mais meme pour ceux qui ont du mal en anglais c'ets mieu en vostfr, parce que les voix en VF c'est une horreur!!
T'es plus dans le films avec les vraies voix!
Enfin c'est mon point de vue![]()
Coucou ma chrysa!!
Merci
Oui tu as vu, je suis gentille, je te le laisse ton petit damon!!
![]()
Mais je comprends il est charmant quand même ce damon!
Ben stefen moi sur photo j'aime pas, pas très photogénique mais à télé il passe trop bien!![]()
J'adore!
Je sais pas si elena va finir avec damon, mais je sais pas je vois pas le feeling entre elena et stefan, il y a plus de passion entre damon et elena!
Slt les filles sa va bien??
Moi par un si beau temps sa va nickel lol
Les filles la saison 2 on peut pas la trouver en français ??
Sinon vous la regardez en quoi vous?? Vostfr-vo??
Vous arrivez a suivre avec les sous titre??
Coucou![]()
Moi je regarde en Vo (je suis en faculté d'anglais donc ça pose pas de problème) Mais meme pour ceux qui ont du mal en anglais c'ets mieu en vostfr, parce que les voix en VF c'est une horreur!!
T'es plus dans le films avec les vraies voix!![]()
Enfin c'est mon point de vue![]()